Aller au contenu

Achat ou leasing ?


José

Messages recommandés

Achat

Après 5 ans de mariage, McCartney a payé 49 millions de dollars à Heather Mills. En supposant qu'ils auraient eu des relations sexuelles toutes les nuits, cela fait un peu moins de 27.000 dollars par nuit. Voilà Heather :

securedownloadjg.jpg

Leasing

D'un autre côté, Kristen, la prostituée avec laquelle fut chopé l'ex-gouverneur de l'État de New York, Elliot Spitzer, demandait 4.000 dollars par nuit. Voilà Kristen :

securedownload1.jpg

Lien vers le commentaire

Ceci prouve que l'église a raison: le marriage est preferable à la prostitution.

Lucilio, tu devrais présenter ce genre de travail scientifique au Vatican, ca étofferait un peu leur base argumentaire (et puis une mission de consultance-expertise auprès du Saint-Siège, ca doit payer pas mal).

Lien vers le commentaire

Le but du mariage c'est pas d'etre heureux et encore moins d'avoir une vie sexuelle epanouie, ca se saurait.

En voyant ces 2 photos ce qui m'interpelle c'est qu'on voit souvent des femmes mariees tristes aigries et mechantes, et des prostituees heureuses et souriantes.

Lien vers le commentaire
Le but du mariage c'est pas d'etre heureux et encore moins d'avoir une vie sexuelle epanouie, ca se saurait.

En voyant ces 2 photos ce qui m'interpelle c'est qu'on voit souvent des femmes mariees tristes aigries et mechantes, et des prostituees heureuses et souriantes.

Disons que les gens qui réclament une prostituée aigries et méchante sont des grands malades.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Donc pour vous, le mariage a pour objet essentiel le sexe?

Et moi qui croyait qu'on avait le droit de s'amuser sans s'engager, et que le but du mariage était de créer une famille…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...