Aller au contenu

Appel à souscription


Copeau

Messages recommandés

Bonjour,

nous avons attribué le prix Wikibéral 2009 à Philippe Nemo, pour son ouvrage Les Deux Républiques françaises (PUF). Afin de l'honorer, nous avons rédigé un ouvrage collectif de 420 pages, qui sera disponible à la vente sur amazon, chapitre, alapage et consorts dans les prochains jours.

Afin de diminuer le coût unitaire d'édition de l'ouvrage, je souhaiterais lancer un appel à souscription. Au plus nous aurons de souscripteurs, au plus le coût unitaire sera réduit, selon le barème suivant :

Petits tirages échelonnés par exemplaire y compris 7.00% de TVA.

  • de 1 à 24 exemplaires : 28.93 EUR
  • de 25 à 99 exemplaires : 18.69 EUR
  • de 100 à 199 exemplaires : 15.13 EUR
  • 200 – Exemplaires : 12.90 EUR

Merci de m'indiquer si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs exemplaires de cet ouvrage, pour qu'ensuite je fasse une commande groupée. Notez que le prix de vente public sera de 25,90 €.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

nous avons attribué le prix Wikibéral 2009 à Philippe Nemo, pour son ouvrage Les Deux Républiques françaises (PUF). Afin de l'honorer, nous avons rédigé un ouvrage collectif de 420 pages, qui sera disponible à la vente sur amazon, chapitre, alapage et consorts dans les prochains jours.

Afin de diminuer le coût unitaire d'édition de l'ouvrage, je souhaiterais lancer un appel à souscription. Au plus nous aurons de souscripteurs, au plus le coût unitaire sera réduit, selon le barème suivant :

Petits tirages échelonnés par exemplaire y compris 7.00% de TVA.

  • de 1 à 24 exemplaires : 28.93 EUR
  • de 25 à 99 exemplaires : 18.69 EUR
  • de 100 à 199 exemplaires : 15.13 EUR
  • 200 – Exemplaires : 12.90 EUR

Merci de m'indiquer si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs exemplaires de cet ouvrage, pour qu'ensuite je fasse une commande groupée. Notez que le prix de vente public sera de 25,90 €.

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir contribuer financièrement à cet ouvrage. Par contre, je peux le relayer par voie de presse si vous m'en envoyez un exemplaire. J'ai quelques entrées qui peuvent servir dans ce cas.

Lien vers le commentaire

C'est un petit trésor en brique, puisqu'en plus des refléxions et commentaires sur Les Deux Républiques Françaises de Philippe Nemo, en prime et pour rien du tout, vous avez toutes les recensions des ouvrages nominés, soit un bel aperçu du meilleur d'une année de publication libérale.

Bref, plusieurs livres pour le prix d'un.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Pour l'instant on ne règle rien du tout vu que le prix varie en fonction du nombre de personnes. Après, on donnera un compte paypal, un RIB pour les virements et une adresse pour les chèques.

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment désolé de ne pouvoir contribuer financièrement à cet ouvrage. Par contre, je peux le relayer par voie de presse si vous m'en envoyez un exemplaire. J'ai quelques entrées qui peuvent servir dans ce cas.

T'es quand même gonflé toi ! :icon_up:

Sinon un exemplaire pour moi aussi.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant nous sommes à une vingtaine d'exemplaires environ. Les frais de livraison pourront être mutualisés, à nous de trouver la meilleure méthode pour y parvenir.

A noter qu'en dessous de 25 commandes, il est plus intéressant d'acheter directement le bouquin sur chapitre ou Amazon, où il sera vendu environ 24€

Lien vers le commentaire
Pour l'instant nous sommes à une vingtaine d'exemplaires environ. Les frais de livraison pourront être mutualisés, à nous de trouver la meilleure méthode pour y parvenir.

A noter qu'en dessous de 25 commandes, il est plus intéressant d'acheter directement le bouquin sur chapitre ou Amazon, où il sera vendu environ 24€

Oui :icon_up: en donnant notre accord, il y a implicitement la condition d'être 25 minimum.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il nous faudrait encore cinq commandes, sinon je vous inviterai à acheter l'ouvrage sur Amazon ou équivalent.

Mais je retiens toutefois l'idée que l'asso offre un exemplaire à Philippe Nemo - j'ajouterai sur ma bourse si besoin Alain Laurent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...