Aller au contenu

Appel à souscription


Copeau

Messages recommandés

Nous sommes à 26 exemplaires pré-commandés. Je vous propose donc de passer commande.

Concernant les points de livraison, Je vous propose de fonctionner ainsi :

je peux avoir autant de points de livraisons que de commande individuelle ; je vous propose donc de m'indiquer par mail à copeau [at] gmail [point] com l'adresse postale à laquelle vous souhaitez voir la livraison réalisée. Les frais de port sont, semble-t-il (le site est peu clair sur ce point) de 4,50€.

Il est indispensable que vous m'indiquiez bien tous votre lieu de livraison, car je ne peux commander qu'en une seule fois.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Qui peut m'en prendre un sur son compte paypal ?

Je le rembourserai aussitôt trouvée l'occas de se croiser

Par avance merci :icon_up:

Je te le prends (V), si tu veux, file ton adresse à Copeau.

Par exemplaire ? Par envoi ?

{{{Wizzzz}}}

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Normalement, avant la fin de la semaine prochaine. Le prix unitaire, livraison incluse, est de 19 €.

Vous pourrez donc faire un virement Paypal à réception du bouquin.

Lien vers le commentaire

Au passage, mea culpa, j'ai commis une erreur dans le montant des ouvrages : les frais de port étaient plus ou moins clairement renseignés par BoD.

Le montant de l'ouvrage n'est pas de 19 mais de 24 €…

Lien vers le commentaire
Trouvé mes deux exemplaires du livre dans ma boîte.

Émotion.

C'est beau comme un haiku, mais il manque un vers du style :

Trouvé mes deux exemplaires du livre dans ma boîte.

Le rossignol fredonne.

Émotion.

Lien vers le commentaire
Merde, je viens de faire des appels à versement, pour 25 et non 24€ ; merci de ne pas en tenir compte, je vais les refaire

(j'ai de la fièvre…)

Attention, je t'ai envoyé ma nouvelle adresse (je pense que tu dois avoir encore l'avant-dernière) : je te règle dans la foulée. Merci à toi.

Lien vers le commentaire

Euh non, toi c'est bon c'est bien 24€ ; j'ai fait une première demande pour quelques-uns (dont tu ne faisais pas partie), et c'est donc pour eux seulement que la seconde sollicitation s'applique :icon_up:

Lien vers le commentaire

Hello !

Pas de le temps de poster en ce moment. Et puis, nous sommes tous passés en open space.. et comme je n'ai pas encore fait mon coming out libéral au boulot… :icon_up:

J'ai bien reçu l'appel à paiement par Paypal. Malheureusement, pour une raison que je n'explique pas, ma carte ne passe pas. J'ai pourtant une carte de libéral, vous savez la carte freeeeeedom du Crédit Agricole = Carte Lib' :-) (je me suis encore fait entubé par mon conseillé…)

Enfin bref, je vais au plus vite pour payer (par virement sinon).

++

Lien vers le commentaire
Vous pouvez aussi, si paypal ne vous agrée pas, utiliser la voie du virement direct (qui nous fait économiser les frais paypal, loin d'être négligeables)

Le RIB de l'asso est en PJ.

Fait par virement, ref Lexington

Lien vers le commentaire

Bien reçu.

Chapeau pour la réalisation.

Mémo : demander un n° ISBN quand on sort un livre. MMM l'a fait, ce n'est particulièrement compliqué.

Je remarque que le Delory n'en a pas, le De Salle non plus, et les Mélanges non plus.

Strange.

Lien vers le commentaire

Si, les mélanges ont bien un ISBN : on le trouve clairement indiqué sur Amazon.

Tu parles de la mention de l'ISBN sur le bouquin ?

En tout cas je note avec cet appel à souscription les tarifs proprement prohibitifs des expéditions de BoD, depuis la Germanie. Du coup, la différence de prix avec un achat direct sur amazon est infime.

Lien vers le commentaire
Vous pouvez aussi, si paypal ne vous agrée pas, utiliser la voie du virement direct (qui nous fait économiser les frais paypal, loin d'être négligeables)

Le RIB de l'asso est en PJ.

=> fait en ligne ; virement en date du 26 (lundi, donc), pour 48€.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

L'ouvrage m'attendait ce soir dans ma boîte aux lettres.

J'en ai déjà dévoré l'introduction et l'éditorial (de notre cher président).

Virement de 24e envoyé ce soir. Merci d'en accuser bonne réception…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...