Aller au contenu

Les écoles privées musulmanes


Messages recommandés

La France était chrétienne, si elle ne l'est plus c'est à cause de l'immoralité de certaines idées nouvelles, l'immigration que je qualifierais au risque de déplaire de colonisatrice n'en est que la conséquence. Mon pronostique elle va lentement mourir et ce n’est que justice, elle qui à gangrené le monde de barbarie.

Lien vers le commentaire
Qu'ils soient parmi nous, très bien, excellent même. Qu'ils soient à coté de nous et fassent leurs petits trucs entre eux (hors culte et culture, naturellement), moins bien. Qu'ils commencent à avoir des revendications catégorielles aboutissant, comme toujours en démocratie, à la guerre entre groupes (et nécessairement à l'embrigadement de gré ou de force de chacun dans un groupe), se positionnant ainsi contre nous, pas bien du tout.

Pour le revendications categorielles d'accord.

Mais en quoi le fait qu'ils soient a cote de "nous" est un probleme ?

Les immigres chinois n'ont jamais ete parmi les francais par exemple, et ca ne pose pas de probleme.

Lien vers le commentaire
La France était chrétienne, si elle ne l'est plus c'est à cause de l'immoralité de certaines idées nouvelles, l'immigration que je qualifierais au risque de déplaire de colonisatrice n'en est que la conséquence. Mon pronostique elle va lentement mourir et ce n’est que justice, elle qui à gangrené le monde de barbarie.

Parce que si la France avait encore été chrétienne on aurait pas importé de la main d'œuvre étrangère pendant les 30 Glorieuses ? Tu m'expliques le lien entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Parce que si la France avait encore été chrétienne on aurait pas importé de la main d'œuvre étrangère pendant les 30 Glorieuses ? Tu m'expliques le lien entre les deux ?

Il y a trois choses déférentes, le fait de faire travailler des émigrés chez soit, ce qui n’implique pas la moindre naturalisation, allez travailler au koweit toute votre vie, ayez un enfant naît sur le sol Koweïtien qui y travail toute sa vie la chance qu’il à de se faire naturalisé sans grosse somme est faible, le mythe du libres échanges= immigration est faux.

Deuxième chose il y a l’immigration classique comme cela c’est fait à de nombreuse reprise dans l’histoire. Et il y a une chose immoral qui est comme l’ont fait les nazis avec la Pologne, des gens vienne et culpabilise les occupants impose leurs mode de vie, toutes opposition et diabolisé pas loin du mal absolue et surtout touts acte d’immigrant doit être mis sur la faute des habitants qui n’accueille pas bien.

Si une localité se sent enraciné, elle ne se laisse pas être dans le troisième cas.

Lien vers le commentaire
N'accusez pas les nazis, alors que vous savez très bien que c'est la faute des français.

Les nazis ont surpassé les français en cruautés c'est vrais, c'est d'ailleurs dans la continuité idéologique de la révolution de 1870 et de 1914-1918 qu'il se sont rangés avec les nazis pendant la guerre. Mais c'est hors sujet.

Lien vers le commentaire
La France était chrétienne, si elle ne l'est plus c'est à cause de l'immoralité de certaines idées nouvelles, l'immigration que je qualifierais au risque de déplaire de colonisatrice n'en est que la conséquence. Mon pronostique elle va lentement mourir et ce n’est que justice, elle qui à gangrené le monde de barbarie.

Je ne crois pas que l'on puisse tenir pour responsable et punir les habitants actuels des fautes de leurs ancêtres, si c'est celà ton raisonnement.

Lien vers le commentaire
T'as de terribles fantasmes, toi. Une séance d'ennéagramme devrait te faire le plus grand bien.

Me font bien rigoler les omnibulés de l'Eurabia. Dites, les mecs, des musulmans, ça va faire trois générations qu'ils sont parmi nous, en France, en Allemagne, en Belgique… Même pas mal.

Moui. Evitons de parler de la situation de Bruxelles, histoire de sauver les apparences.

Ah, je me demandais pourquoi vous n'étiez pas encore intervenu, Boubou.

Parce que ces discussions sont assez vaines, étant donné que c'est bien la communautarisation ethnique de la société française qui nous attend.

Lien vers le commentaire
Naturellement, rien de ceci ne serait arrivé si on n'avait pas parqué les immigrés dans des enclos à l'écart des grandes villes, et si le goutte-à-goutte empoisonné des prébendes de l'Etat n'avait pas tué par la racine leurs velléités d'aller voir ailleurs et leur besoin d'échanger autrement qu'en circuit fermé.

Désolé mais 'on' n'a pas parqué les immigrés à l'égard des villes. Il s'agit d'une légende urbaine visant à rejeter la faute sur les vilains français racistes, indécrottables Vichyiste. Non, les familles françaises 'de souche' sont partis les unes après les autres pour incompatibilité d'humeur avec les derniers arrivés, désolé de répéter ma rengaine mais c'est comme ça que ça s'est passé.

Lien vers le commentaire

Oui et ? C'est tout ça, Eurabia ? Même pas peur.

Tout ce que tu me montres, c'est seulement un problème de délinquance et d'incompétence politico-policière classique qui n'a rien à voir avec le fantasme "communautariste". Molenbeek-Saint-Jean, je connais comme ma poche, j'y ai vécu 30 ans et aujourd'hui encore, tous les jeudis, ma mère fait son marché dans la rue où ont eu lieu les affrontements que tu rapportes, la rue Ribeaucourt.

Lien vers le commentaire
Ça m'a toujours frappé aussi cette critique contre ces ghettos en France, parce que allez à Londres ou à Barcelone et vous verrez si les français expatriés ne se sont pas regroupés dans le même quartier.!

Le problème est qu'en France, les quartiers où l'on a parqué les travailleurs immigrés sont très largement éloignés et surtout isolés du coeur des agglomérations.

Ce n'est pas une "revendication catégorielle", là.

Pour l'instant.

Les immigres chinois n'ont jamais ete parmi les francais par exemple, et ca ne pose pas de probleme.

Et j'ai connu plus d'un asiatique qui vivait parmi ses homologues de profession ou de classe d'âge plutôt que parmi ceux qui avaient une origine similaire.

Lien vers le commentaire
Désolé mais 'on' n'a pas parqué les immigrés à l'égard des villes. Il s'agit d'une légende urbaine visant à rejeter la faute sur les vilains français racistes, indécrottables Vichyiste. Non, les familles françaises 'de souche' sont partis les unes après les autres pour incompatibilité d'humeur avec les derniers arrivés, désolé de répéter ma rengaine mais c'est comme ça que ça s'est passé.

Je vous crois volontiers. Si ma mémoire est bonne, il me semble que vous en avez fait vous même l'expérience et que vous savez donc parfaitement de quoi vous parlez.

Lien vers le commentaire
Excusez-moi mais ce que vous dites est fondalement liberticide, comment pouvez-vous soutenir ce principe aussi contraire au libéralisme?!

Pour ce qui est du génocide vendéen, j'espére que vous ne soutenez pas tous ces crimes abominables

Mon message était ironique. Je ne suis pas républicain, la citoyenneté festive écoresponsable, je m'en bas les *******.

Ca me fait penser qu'il faudra que je déménage un jour pour ne plus être inscrit sur les listes électorales.

Lien vers le commentaire
Non, on ne parquait pas les immigrés à l'écart. L'État français parquait les pauvres en banlieue.

Parqués dans des immeubles flambants neufs avec toutes les commodités qu'un citadin est en droit d'espérer pour vivre confortablement, tu parles d'un parquage …

Lien vers le commentaire
Parqués dans des immeubles flambants neufs avec toutes les commodités qu'un citadin est en droit d'espérer pour vivre confortablement, tu parles d'un parquage …

Les immeubles ne sont pas en cause, mais la connerie urbanistique et sociale des cités-dortoirs. Moi-même j'habite dans un quartier de tours aussi ancien que les cités françaises, mais parfaitement intégré dans la ville ; résultat : zéro problème. Mieux, dans la commune voisine, on trouve la Cité Modèle peuplée essentiellement "d'allochtones" et/ou d'assistés sociaux. Même constat : certes, il y a des faits de délinquances, mais c'est peanuts à côté des cités françaises.

Lien vers le commentaire
Le problème est qu'en France, les quartiers où l'on a parqué les travailleurs immigrés sont très largement éloignés et surtout isolés du coeur des agglomérations.

Je trouve en fait le mot "parquer" excessif pour décrire ce que l'Etat français a fait avec les immigrés dans les années 60 et 70.

Simplement on a eu des vagues très importantes d'immigration d'un coup, il fallait bien les loger ces gens-là. Certes, ça n'était pas à l'Etat de s'en occuper, ça a peut-être accéléré le phénomène de ghettoïsation, il les a placé en position de victimes, et en plus il a construit des cités affreuses, mais il fallait quand meme que ces gens-là se logent, donc se sont montés des immeubles à la va-vite vue l'urgence du phénomène (peut-être aurait-il dû être anticipé? il y avait surement pénurie de logements à cause de l'Etat) et tous ces gens-là sont allés habiter ensemble parce que quand t'arrives en territoire inconnu t'aimes bien te raccrocher à des gens de ton pays (stupide à mon sens mais quand on est dans la merde ça peut aider) ou simplement des amis ou de la famille, ce qui crée ce phénomène universel de ghettoïsation.

Quant aux immigrés éloignés du coeur des agglomérations, et bien à Paris à l'époque oui, mais aujourd'hui Paris a grandi et ces cités se situent au coeur de l'agglomération. Idem à Marseille . Et puis logiquement, cela manquait de place, l'Etat n'allait pas déloger les autochtones de leurs apparts en plein coeur de Paris pour y loger des immigrés.

Lien vers le commentaire
Les immeubles ne sont pas en cause, mais la connerie urbanistique et sociale des cités-dortoirs. Moi-même j'habite dans un quartier de tours aussi ancien que les cités françaises, mais parfaitement intégré dans la ville ; résultat : zéro problème. Mieux, dans la commune voisine, on trouve la Cité Modèle peuplée essentiellement "d'allochtones" et/ou d'assistés sociaux. Même constat : certes, il y a des faits de délinquances, mais c'est peanuts à côté des cités françaises.

S'ils ne sont pas content ils peuvent partire ou payer un appartement ou une maison, vivre en France n’est pas un droit à que je sache.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...