Aller au contenu

[modéré]Lemennicier À Sciences-po Le Mardi 11


Allexia

Messages recommandés

MARDI 11 JANVIER, 19H15, SCIENCES-PO

Salle 11

Conférence- débat:

"Qu'est-ce que l'anarcho-capitalisme?"

B. LEMENNICIER viendra nous démontrer qu'on peut tout à fait se passer d'un Etat

… histoire de déstabiliser certains de nos petits camarades qui prennent déjà Dutreil pour un ultra-libéral :icon_up:

VENEZ NOMBREUX!

Lien vers le commentaire

C'est bien que Lemennicier se déplace pour changer un peu les choses. Vous pensez qu'il y aura du monde, que ça va marcher ? Le problème, c'est qu'ils sont tellement endoctrinés à Science Po… Il leur faudrait plusieurs séances avec Lemmennicier, ou un vrai débat politique pour les changer.

La plupart d'entre vous criait au délire au sujet de l'anarcho-capitalisme, et puis aujourd'hui vous trouvez ça juste… Donc mettez-vous à leur place… Cela prendra du temps…

Lien vers le commentaire

Le comité d'accueil est prévu:

http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?id=1568
 

Alphonse-Hubert
Cosmopolite orthographomaniaque

Situé à: Paris, France
Enregistré: 2004-06-09
Messages: 1713 

la newsletter a écrit:

Qu'est-ce que l'anarcho-capitalisme?
L'Association Libérale de Sciences Po vous convie à une conférence-débat sur le thème de l'anarcho-capitalisme, donnée par Bertrand Lemennicier, professeur d'économie à Paris II.

Rendez-vous le mardi 11 janvier, à 19h15, en salle 11.

N'hésitez pas à nous contacter : association.liberale@sciences-po.org


Vous vous souvenez de Bertrand Lemennicier ? Le gourou de Mobutu ! L'imbécile qui veut privatiser les rues !!!
C'est génial ! Que le forum infeste sa conférence ! Moi, j'y serai ! Qui vient ? Qui vient ? Qui vient ?


Alphonse-Hubert
Cosmopolite orthographomaniaque

Situé à: Paris, France
Enregistré: 2004-06-09
Messages: 1713 

On devrait tous se pointer avec des t-shirts Freeman !

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

Je pense venir…et laisser tomber le comité lwcture de LC : Lemenicier est assez provocateur, et les quelques représentants d'ATTAC devraient vite s'échauffer !

D'ailleurs, grande place pour ATTAC ce soir sur France 2 à 22h30

Lien vers le commentaire
Vous vous souvenez de Bertrand Lemennicier ? Le gourou de Mobutu ! L'imbécile qui veut privatiser les rues !!!

C'est génial ! Que le forum infeste sa conférence ! Moi, j'y serai ! Qui vient ? Qui vient ? Qui vient ?

Je viendrais avec plaisir si je n'avais une conférence à cet horraire.

J'attends un compte-rendu exhaustif sur ce forum dès le lendemain matin..;

Alcibiade a écrit:

Je viendrais avec plaisir si je n'avais une conférence à cet horaire.

Je pense que tu peux obtenir une dispense de présence. Ce serait la moindre des choses.

Hmm… Connaissant les types en question, j'ai des doutes que ça se passe bien…

Heureusement, il y a parfois du bon sens :

AL7STE : Ce n'est pas si stupide que ça l'anarcho-capitalisme.
Lien vers le commentaire
Qu'as-tu fais malheureux ?! Tu as nommé the one who must not be named…

adieu AH, la sentence risque d'être terrible.

Argh, ça me refroidit d'aller à Sciences-Po… Moi qui n'ai jamais aimé les sectaires, et ça ne s'arrange pas avec le temps!

PS : Ils sont odieux, sur la seconde page!

Lien vers le commentaire

Et cyniques. Bien que ça aille mieux maintenant, je voulais les tester sur le questionnaire que j'avais envoyé sur d'autres forums ( à un moment assez noir, il faut dire ). Voilà ce qu'ils ont répondu :

Ben vas-y.

PS : le revolver c'est pas mal, mieux en tous cas que se jeter sous le métro. Au moins tu ne retardes pas d'innocents voyageurs.

Lien vers le commentaire
Argh, ça me refroidit d'aller à Sciences-Po… Moi qui n'ai jamais aimé les sectaires, et ça ne s'arrange pas avec le temps!

Surtout lorsque les sectaires en questions sont gauchistes jusque dans la moëlle…

Lien vers le commentaire

A ce propos, Nico, tu n'as rien à gagner à reparler là-bas, ni sur d'autres forums, de tes projets de dans dix ans.

En France, on est déjà traité de fou quand on présente un projet un peu ambitieux au présent. Alors parler d'un projet très très ambitieux que tu auras dans dix ans, c'est vraiment courir au baton qui te fera du mal. A part des ricanements tu ne récolteras rien.

Lien vers le commentaire

Je sais bien, je connais quelqu'un qui a parlé des dragons de Komodo un jour, et tout le monde autour avait bien rigolé en la traitant de folle. Quand elle leur a sortit l'article qui en parlait, ils ont fermé leur gueule…

Vivement que je parte pour les Etats-Unis… Là où vraiment on ne se prend pas la tête et on est pas tout le temps soumis à la propagande marxiste…

PS: je leur ai envoyé un dernier texto là pour les faire chier mais maintenant j'arrête, parce que quand je relis ce qu'ils ont écrit, ça me fait du mal et me donne envie de gerber…

Ce genre de comportement devrait être sanctionné, d'autant plus que je crois AK que tu avais reproché à un intervenant d'avoir repris le numéro de portable d'un autre, sans le lui avoir demandé, non ( ou c'était autre chose ) ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...