Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

teabag

Comment diffuser une information à un grand nombre d'individus ?

Recommended Posts

Un nouveau fil pour recenser les moyens à notre disposition pour diffuser une information libérale à un grand nombre de personnes.

- Je commence avec l'émissions Bourdin & Co sur RMC que j'écoute depuis quelques jours et qui permet, à celui parvient à prendre la parole, de diffuser son opinion à un panel de plusieurs milliers d'auditeurs: RMC cumule 1,5 millions d'auditeurs par jour. Jean-Jacques Bourdin est très ouvert aux idées "nouvelles". Pour participer il faudra appeler le 3216 ou bien écrire à cette adresse http://www.rmc.fr/outils/mailEmission?id=1 et séduire celui ou celle qui lira votre message pour être sélectionné et passer à l'antenne en direct, entre 07h00 et 11h00 :icon_up: .

- Je poursuis avec le site Le Post, un média "ouvert", enfant du journal L'Immonde et du Groupe Lagardère. Chacun peut publier un texte rédigé par ses soins, qui pourra alors être remarqué ou publié en une, selon le choix de la rédaction. La modération est faite sans appartenance politique, par une société privée. Un an après sa création, le site comptait environ 3,8 millions de visites par mois. En mars 2009, ce chiffre s'élève à 7 544 226 selon l'OJD. http://www.ojd-internet.com/chiffres/4962-lepost.fr

Ps: comment insérer dans un post une image présente sur son disque dur ?

lepost.bmp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ps: comment insérer dans un post une image présente sur son disque dur ?

Normalement, tu as dans l'ajout complet (pas l'ajout rapide, en fin de page, mais la page dédiée d'ajout) un bloc "fichiers joints" qui permet de faire un upload.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a plus qu'à faire pareil avec une banderole "libertarien"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si comme moi il vous arrive de visiter un jour l'Assemblée Nationale (j'y suis allé hier), ne faites pas l'erreur d'oublier une petite enveloppe dans laquelle vous glisserez votre message libertarien adressé au Premier Ministre, et que vous laissez tomber discrètement à l'endroit précis où il a l'habitude de prendre place dans l'hémicycle (pendant les visites le public a accès à la partie basse de l'arène, à l'endroit même ou sont les ministres.).

Toutes les séances sont retransmises et vous aurez peut-être la chance de voir le sous-fifre du Président lire votre papier en direct. Gros buzz assuré. :icon_up:

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...