Boisguilbert Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonsoir à tous, Après quelques recherches, j'ai constaté l'absence de topic consacré aux teeshirts libéraux. L'idée serait de rassembler ici les liens vers les teeshirts qui expriment nos idées ou qui nous plaisent tout simplement. Petite liste personnelle non exhaustive : Si les modérateurs jugent le lien direct vers les images trop lourd, je leur laisse le soin de modifier le sujet. A vous chers amis ! Link to comment
Nirvana Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Les T-shirt à slogan, j'aurais honte d'en porter un. Je n'aimerais pas passer pour un panneau de publicité ambulant, surtout que la plupart de ces motifs (rédigés en anglais, c'est déjà partir du bon pied) ne diront rien à 99 % des gens qui les verront et prendront le temps de les observer. Link to comment
Boisguilbert Posted November 21, 2009 Author Report Share Posted November 21, 2009 J'assume tout à fait de porter un teeshirt à slogan. Pour ce qui est de la compréhension, je pense qu'au contraire bon nombre de personnes sont en mesure de saisir au moins l'idée. Link to comment
john_ross Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Moi, j'assume même pas de porter de un T-Shirt. Link to comment
Guest Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Je lance à nouveau un appel et diffuseurs de t-shirts. Faites les avec une poche de poitrine. Link to comment
Eva Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Moi, j'assume même pas de porter de un T-Shirt. +1 Je pense très sérieusement qu'il faudrait lancer la version féminine moulante, ça fonctionnerait bien mieux (en cassant l'image cliché du diffuseur d'idées à tee shirt) je commanderais bien le 1er et le dernier (ainsi que celui de liberté chérie) si vous lancer l'idée version femme ici tous les tee shirt LC, bien connus Link to comment
Boisguilbert Posted November 22, 2009 Author Report Share Posted November 22, 2009 Oh mon dieu le teeshirt CGT est juste merveilleux ! Ca va faire un malheur lors des AG Link to comment
Brock Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 moi je fais dans le 'huhh?' j'ai deja vu des t-shirts libertarien au travail et j'ai pense que ces gens etaient cools Link to comment
Hemrick Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 J'ai pas compris le message que tu voulais envoyer avec le logo Bundeswehr. Il y a une explication à chercher? Link to comment
Randian shithead Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 J'ai pas compris le message que tu voulais envoyer avec le logo Bundeswehr. Il y a une explication à chercher? Anti-communiste, je présume. Link to comment
Hemrick Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Je pinaille un peu, mais la Bundeswehr c'est le nom moderne de l'armée allemande (qui date de 1955) avant c'était la Wehrmacht. Link to comment
Hemrick Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 J'y connais pas grand chose en histoire. La Bundeswehr était censée faire peur aux communistes de l'époque? C'était une super menace pour eux? Link to comment
Brock Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 lol non, justement, c'est seulement destine a emplir de confusion le fluffy commun, qui se frustre de ce ne pas pouvoir porter ce t-shirt si cool parce qu'il n'est pas sur que bundeswehr avec un aigle c'est pas un truc de facho. tout comme le 'bombing for freedom' peut etre pris au premier degre ou au second. Link to comment
Hemrick Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 ok pendant que j'y suis un Tee shirt que j'avais déjà vu sur ce forum je ne sais plus où: venant de ce site: http://reformedcovenanter.wordpress.com/20…rt-is-not-cool/ J'ai un petit frère qui est dans sa période communiste, je vais lui offrir le Tee shirt capitalisme/coca pour noël je pense Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Voici ma petite collection perso de t shirt politique : DesignArchy Communist Party : Votez pour moi ! Smoke and mirror (avant/arrière): Link to comment
(=S=) Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Voici ma petite collection perso de t shirt politique :DesignArchy Communist Party : Votez pour moi ! Smoke and mirror (avant/arrière): Tu les a trouvés où déjà ? Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Tu les a trouvés où déjà ? Lafraise (site FR, édition limité 500 exemplaires sans ré impression), threadless (site US, édition limité avec ré impression pour les t shirt qui se vendent bien), loiter (site US, imprimé sur demande sans limite). Sinon ya spreadshirt mais j'ai jamais rien commandé. Link to comment
h16 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 okpendant que j'y suis un Tee shirt que j'avais déjà vu sur ce forum je ne sais plus où: Posté par jim16 (the 1 and only) en Taverne. Link to comment
Randian shithead Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 lolnon, justement, c'est seulement destine a emplir de confusion le fluffy commun, qui se frustre de ce ne pas pouvoir porter ce t-shirt si cool parce qu'il n'est pas sur que bundeswehr avec un aigle c'est pas un truc de facho. Quelle joyeuse idée. Link to comment
Guest Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Bureaucrah propose un t shirt uni avec comme motif : Link to comment
JackieV Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Ah je l'ai celui-là! En poster. Link to comment
vincponcet Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 okpendant que j'y suis un Tee shirt que j'avais déjà vu sur ce forum je ne sais plus où: venant de ce site: http://reformedcovenanter.wordpress.com/20…rt-is-not-cool/ J'ai un petit frère qui est dans sa période communiste, je vais lui offrir le Tee shirt capitalisme/coca pour noël je pense Dans la série trucs "choquants", http://nsm88records.com/theshop/index.php?cPath=25 Notamment, le fameux Link to comment
Winston Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 http://www.che-mart.com/ A quelques trucs marrants. Link to comment
Marchange Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 http://www.lafraise.com/Article/index/id/57/ Un t-shirt lafraise qu'on peut interpréter de façon libérale, même si je suis bien conscient que d'autres interprétations peuvent en être faite. Link to comment
Eva Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 http://drzz.over-blog.org/ext/http://www.t…com/reagan.html Link to comment
Chitah Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 On ne dira jamais assez qu'une femme avec un tee-shirt taillé pour un mec ne ressemble à rien. Link to comment
Eva Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 On ne dira jamais assez qu'une femme avec un tee-shirt taillé pour un mec ne ressemble à rien. +1 c'est pour cette raison que je me suis retenue de le commander Link to comment
Recommended Posts