Aller au contenu

T-shirt libéral


Boisguilbert

Messages recommandés

Les premières photos ne sont plus disponibles…l'idée est bonne pour ceux qui souhaitent afficher leur couleur etc mais très peu pour moi. Je ne porte pas de marques, enfin très peu mis à part mes baskets, porter un t-shirt comme ceux-ci, c'est d'une part porter une idée et faire de la com' au même titre que Nike, c'est d'autre part se fondre dans la masse des gens qui portent ces t-shirts sans avoir aucune idée de ce qu'ils portent (bon, bien sur j'extrapôle, mais nombre sont ceux à porter des t-shirts revendiquant leur engagement pour telle ou telle chose…)

Il n'y a pas d'accent circonflexe à "extrapole".

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Il existe un nombre important de sites de production de tee-shirts, casquettes personnalisables pour des prix modestes : 1 à 2 euros pièce. Ensuite, la manutention, le stockage et l'envoi par courrier consomment de la ressource. Mais cela permet des marges intéressantes.

Exemple : http://www.teeshirtplace.com/# (et ils sont loin d'être les moins chers)

Lien vers le commentaire

Les ailes et les lettres gothiques ont un petit côté néonazi pour le profane. Mais si vous pensez que ça peut ouvrir le débat… good luck

Le PLD ne veut pas en faire son nouveau logo?? ;-)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, si c'est ici qu'on parle chiffons….

…de simples T.shirt turquoise, c'est efficace, aussi….

Certes, ce n'est guère viril…me direz-vous ( mais parler chiffons, hein?)icon_mrgreen.gif

cet hiver, au coin du feu, je vais me broder des initiales PLD au fil d'or, mes copines seront vertes de jalousie.. en attendant, un petit pim's comme celui de contribuables associés, c'est classe..( demi euro) et peut susciter des demandes d'explication..

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

J'aimerais m'acheter un t-shirt pour faire de la propagande libérale mais j'en ai pas trouvé qui me plaisait dans la boutique de Catallaxia. Il y en a dans les boutiques US qui sont cools mais je préférerais un truc en français pour toucher plus de monde. Donc je suis en train d'essayer de me faire un motif que je mettrai sur un t-shirt personnalisé. J'en suis arrivé à ça pour le moment, sur le modèle de ce t-shirt :

post-10891-0-60053600-1320099831_thumb.png

Qu'en pensez vous ? J'essaye de trouver quelque chose de plus sympa que "je serais riche", un peu comme le t-shirt us, mais je n'arrive pas à trouver…

Lien vers le commentaire

Non, je vois par exemple que la hauteur du D n'est pas la même que celle du E pour le trait horizontal du dessus (et pour la casse, c'était le terme typographique, pas le démontage festif organisé dans les banlieues par des jeunes déçus ;))

Lien vers le commentaire

Non, je vois par exemple que la hauteur du D n'est pas la même que celle du E pour le trait horizontal du dessus

Ah oui, j'avais pas fait attention mais c'est vrai. En fait c'est le E qui est plus grand que les autres. Bon bah je vais partir à la rechercher d'une autre police.

(et pour la casse, c'était le terme typographique, pas le démontage festif organisé dans les banlieues par des jeunes déçus ;))

:lol:

Oui, mais je mettrais les accents.

Done :

post-10891-0-72069100-1320309959_thumb.png

Merci pour vos avis :icon_bravo:

Lien vers le commentaire

C'est pas mal. Si je voulais chipoter, je mettrais un liseré très fin d'un pixel noir (ou bleu, mais un bleu plus sombre que le bleu du texte, d'au moins 50%), parce qu'une fois tirée sur du tissu, tu vas avoir une diminution du contraste. Comme tu imprimes sur des fibres (en plus bleu pétant sur fond blanc), tu vas avoir un bord de lettres flou. (Au pire teste au moins sur écran pour voir).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...