Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Eh merde, mon désir d'originalité est tout fâché, je fais partie du type majoritaire des gens ayant répondu au test...

E (Extraversion) 44%        56% (Introversion)      I

S (Sensation) 22%            78% (Intuition)            N  

T (Pensée) 76%                24% (Feeling)            F  

J (Décision) 38%               62% (Adaptabilité)      P

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il existe des stats sur la répartition dans le monde réel ? Probablement déjà posté ici, mais le fil commence à être long.

 

http://www.myersbriggs.org/my-mbti-personality-type/my-mbti-results/how-frequent-is-my-type.asp

Je ne pense pas qu'ils aient intérêt à mystifier les statistiques.

Lien vers le commentaire

ENTP 7W8 Je suis un peu l'inventeur un peu fou j'ai plein d'idée géniale tout le temps et j'arrive jamais à les mettre en application.

 

Je suis pas spécialement doué pour les émotions mais j'y travaille et très mauvais manuel.

 

Un de mes buts dans la vie est d'atteindre l'individuation..

Lien vers le commentaire

Bon, pour faire dans l'original sur liborg c'est raté pour moi aussi. Je serais INTJ avec un T très clair. Le I et le J le sont plutôt aussi ; je sais être profondément I, mais que depuis quelques années je tend plutôt vers le E.

Ce qui m'étonne (par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce fil), c'est que ma plus grande hésitation est entre le N et le S.

J'oscille donc entre le très commun sur liborg et le très commun dans le monde. :D

Lien vers le commentaire

Bon, pour faire dans l'original sur liborg c'est raté pour moi aussi. Je serais INTJ avec un T très clair. Le I et le J le sont plutôt aussi ; je sais être profondément I, mais que depuis quelques années je tend plutôt vers le E.

Ce qui m'étonne (par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce fil), c'est que ma plus grande hésitation est entre le N et le S.

J'oscille donc entre le très commun sur liborg et le très commun dans le monde. :D

 

Tu as quel age ?

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi les intj ne sont pas communiste, quand on regarde marx par exemple, ben  sa pensé se résume à une association de couple de contraire entre le libertaire proudhon et l'autoritaire hegel .

 

Quand on regarde rothbard il est ENTP et il est vraiment à l'opposé de Marx de politiquement ...

 

Je pense pas que les INTJ est comme valeur la plus importante, la liberté ce qui est le cas pour les ENTP.

 

Lien vers le commentaire

Eh merde, mon désir d'originalité est tout fâché, je fais partie du type majoritaire des gens ayant répondu au test...

E (Extraversion) 44%        56% (Introversion)      I

S (Sensation) 22%            78% (Intuition)            N  

T (Pensée) 76%                24% (Feeling)            F  

J (Décision) 38%               62% (Adaptabilité)      P

 

Il est où ce test à la con, il y a une version française?

 

Chitah : toute suite le complot.

Lien vers le commentaire

Regarde bien les fautes Kosher, cela se voit qu'elles sont délibérées.

Je n'en suis pas sur, ça peut aussi etre un jeune soralien, ils sont vraiement comme ça !

Imagine que l'horrible vérité, c'est que ce type sera peut-etre dans 10 ans un libéral "normal" (ou plus probablement un soc-dem normal hein, faut pas rever non plus !)

Cela dit, lionel, premier et dernier avertissement, tu calme ta joie ou tu dégage.

 

Lien vers le commentaire

Je n'en suis pas sur, ça peut aussi etre un jeune soralien, ils sont vraiement comme ça !

Imagine que l'horrible vérité, c'est que ce type sera peut-etre dans 10 ans un libéral "normal" (ou plus probablement un soc-dem normal hein, faut pas rever non plus !)

Cela dit, lionel, premier et dernier avertissement, tu calme ta joie ou tu dégage.

 

 

Tu es qui pour me juger, ? tu peux éviter stp à l'avenir.

 

 

non je ne suis pas Soralien, je me fiche de Soral je lui ai pris 2 ou 3 concepts mais ça s'arrête la ..

Lien vers le commentaire

Tu es qui pour me juger, ?

Un modérateur. Quand un modérateur parle en rouge, c'est qu'il parle en tant que modérateur, et non en tant qu'intervenant. Un peu comme un flic en uniforme qui pointe son arme vers toi. Tu peux refuser d'obtempérer, mais ne t'étonne pas après d'en prendre plein la gueule pour pas un rond.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...