Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Tiens ce fil est remonté. J'en profite pour poster ça, c'est 100% correct:

 

 

tumblr_mgoowxC6871rmtkoxo1_500.png

 

Je suis ESTP.

 

Un truc que les I ne pigent pas c'est qu'un inconnu qui fait du small talk avec vous n'est pas forcément inintéressant, il y a sûrement des tas de sujet intéressant dont il peut parler mais il ne vous connait pas et ne peut pas savoir lequel peut vous intéresser.Il se contente donc du plus petit dénominateur commun, parler des dents de son gosse c'est juste pour vous inciter à partager, dire quelque chose, essayer de vous connaitre.  Et comme vous n'avez souvent rien à dire en retour, vous passez pour des blaireaux.

 

Les ISJ sont un peu différent. Souvent ils maitrisent le small talk, ça fait partie des rituel sociaux auquel ils trouvent normal de se conformer.

 

Les tests en lignes sont assez bidons. Mais celui-là est pas mal: http://corrupt-kingdoms.com/mbti/passer_le_test.php?id=24

 

Il ya aussi celui-là qui est marrant: http://corrupt-kingdoms.com/mbti/passer_le_test.php?id=17

Lien vers le commentaire

Tiens ce fil est remonté. J'en profite pour poster ça, c'est 100% correct:

 

 

tumblr_mgoowxC6871rmtkoxo1_500.png

 

Je suis ESTP.

 

Un truc que les I ne pigent pas c'est qu'un inconnu qui fait du small talk avec vous n'est pas forcément inintéressant, il y a sûrement des tas de sujet intéressant dont il peut parler mais il ne vous connait pas et ne peut pas savoir lequel peut vous intéresser.Il se contente donc du plus petit dénominateur commun, parler des dents de son gosse c'est juste pour vous inciter à partager, dire quelque chose, essayer de vous connaitre.  Et comme vous n'avez souvent rien à dire en retour, vous passez pour des blaireaux.

 

On peut retourner le raisonnement: le mec veux faire connaissance avec moi, et le truc dont il viens me parler c'est les dents de son gosse ? Mais j'en ai rien à foutre ! Parle moi d'un truc qui t'intéresse vraiment, un truc qui te passionne, regarde ce qu'il y'a sur mon bureau et improvises avec ce que tu penses que je peux apprécier. Ou trouve une raison précise pour venir me parler et on digressera plus tard.

 

Tu vois l'idée ?

Lien vers le commentaire

Je suis pas vraiment d'accord pour Palpatine. Il est carrément ENTJ. C'est un politique, pas un scientifique. On n'est pas introverti et le premier empereur intergalactique.

 

Pareil pour Dooku et Padmé. Carrément pas des I.

Lien vers le commentaire

Un truc que les I ne pigent pas c'est qu'un inconnu qui fait du small talk avec vous n'est pas forcément inintéressant, il y a sûrement des tas de sujet intéressant dont il peut parler mais il ne vous connait pas et ne peut pas savoir lequel peut vous intéresser.Il se contente donc du plus petit dénominateur commun, parler des dents de son gosse c'est juste pour vous inciter à partager, dire quelque chose, essayer de vous connaitre.  Et comme vous n'avez souvent rien à dire en retour, vous passez pour des blaireaux.

 

:lol: Tu vas te faire des potes toi.

Lien vers le commentaire

Se regarder en chien de faïence est bien pire que de parler de la pluie et du beau temps.

 

Je sais, c'est ça le pire. Le problème c'est que je ne sais absolument pas quoi dire (enfin, je progresse), du coup j'apprécie autant éviter ce genre de situation.

Lien vers le commentaire

Écoute.

Ça le fait.

 

Même si c'est une femme qui parle ?

 

Non sinon j'ai le même problème que Tramp, mais je pense pas que je sois le seul ici. cela dit, pour répondre à Matthieu_D, je pense que simplement s'ignorer ou se saluer courtoisement sans se parler c'est faisable.

Lien vers le commentaire

Écoute.

Ça le fait.

 

Ça marche avec ceux qui n'ont pas besoin d'autre chose qu'un hochement de tête, un "oui oui" et autre "t'as raison" de temps en temps. Il y a des gens qui veulent de l'interaction. Il y a des types qui mettent bien plus à l'aise que d'autres par contre (typiquement pour moi, ENFJ).

Lien vers le commentaire

Non sinon j'ai le même problème que Tramp, mais je pense pas que je sois le seul ici. cela dit, pour répondre à Matthieu_D, je pense que simplement s'ignorer ou se saluer courtoisement sans se parler c'est faisable.

Non mais on esquive tous des conversations pénibles autant que possible, hein, c'est normal.

Cependant ce n'est pas nécessairement la meilleure chose à faire, surtout en milieu professionnel. Il faut être capable de se forcer à avoir un geste bienveillant pour chacun.

Lien vers le commentaire

Ça marche avec ceux qui n'ont pas besoin d'autre chose qu'un hochement de tête, un "oui oui" et autre "t'as raison" de temps en temps.

 

Tu écoutes attentivement. Tu relances par une question. Ça roule tout seul. Je peux te tenir une soirée et une nuit à causer avec quelqu'un et tout savoir de sa vie sans avoir dit mon prénom.

Lien vers le commentaire

Tu écoutes attentivement. Tu relances par une question. Ça roule tout seul. Je peux te tenir une soirée et une nuit à causer avec quelqu'un et tout savoir de sa vie sans avoir dit mon prénom.

 

Je n'aime pas quand un inconnu s'intéresse à quelque chose de personnel, du coup j'évite de poser des questions que je trouverais gênante si on me la posait. Mais j'ai bien compris la théorie oui, je l'ai déjà mis en pratique et je trouve ça épuisant.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas quand un inconnu s'intéresse à quelque chose de personnel, du coup j'évite de poser des questions que je trouverais gênante si on me la posait. 

 

Pas forcé que ce soit personnel. Avant de causer de sa vie privé, ton interlocuteur aura d'abord parlé d'autre chose ; relance-le sur ça.

Lien vers le commentaire

Un truc que les I ne pigent pas c'est qu'un inconnu qui fait du small talk avec vous n'est pas forcément inintéressant, il y a sûrement des tas de sujet intéressant dont il peut parler mais il ne vous connait pas et ne peut pas savoir lequel peut vous intéresser. Il se contente donc du plus petit dénominateur commun, parler des dents de son gosse c'est juste pour vous inciter à partager, dire quelque chose, essayer de vous connaitre. Et comme vous n'avez souvent rien à dire en retour, vous passez pour des blaireaux.

Un truc que les E ne pigent pas c'est que si je veux apprendre un truc je vais lire un bouquin, ou alors je vais poser une question précise à une personne précise.

Quand je rencontre quelqu'un à la base je ne ressens absolument pas le besoin de partager quoi que ce soit avec lui. Si on me pose une question je réponds, si j'assiste à une conversation intéressante je peux intervenir (et je suis un interlocuteur agréable), mais discuter pour le plaisir de se tenir chaud c'est une pulsion qui m'est étrangère.

Croyez-le ou pas, des amis j'en ai déjà plein (qui savent que ce n'est pas parce que je n'ai pas ouvert la bouche depuis une demie-heure qu'il y a un problème) et je ne suis pas constamment en mode speed-dating. De mon point de vue c'est vous qui avez des besoins étranges et moi qui fait preuve de bonne volonté.

 

Se regarder en chien de faïence est bien pire que de parler de la pluie et du beau temps.

Ça dépend des cas, ça peut être très agréable de partager un silence.

Lien vers le commentaire

Toujours pas fait votre truc d'astrologie pour geeks.

Comme Lucilio & h16, vous me faites bien honte les gars. Ressaisissez-vous.

Si vous croyez à ces sornettes, je doute un peu du sérieux de votre libéralisme.

La raison pour laquelle dans les journaux papiers les gens lisent leur horoscope, c'est parce que c'est la seule rubrique qui parle d'eux (même si c'est nimp). Narcissisme quoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...