Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

15 minutes ago, Rincevent said:

Attends, toi ISTJ ? C'est quoi cette merde, depuis quand les doctorants sont S ?

 

J’en sais rien moi, ask the test. Cela étant dit je pense en effet que ce test était un outlier par rapport à ma baseline INTJ.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

C'est un profil de comptable. C'est très bien les comptables, ils donnent silencieusement de la structure et de la solidité au monde. :)

Attends, toi ISTJ ? C'est quoi cette merde, depuis quand les doctorants sont S ?

t'as flingué ma journée...:pendu:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, NoName a dit :

n'empêche, je rleis le fil pour le lol et je tombe là-dessus 

 

et bien en faisant ça de manière systématique, mon skill pour le smalltalk est passé à fond désormais.

speech-100-26073600.png

Je me fais systématiquement avoir par des gens qui dégainent la mitraillette de questions avant que je n'aie le temps d'appliquer la même technique sur eux :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Brock a dit :

l'ecoute pas, les IST sont l'elite, ni plus ni moins. Le truc c'est qu'ils ne se la racontent pas comme les N  :mrgreen:

Beaucoup de N se la racontent, mais ils ne pourraient pas survivre sans les S. ;)

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Romy said:

Je me fais systématiquement avoir par des gens qui dégainent la mitraillette de questions avant que je n'aie le temps d'appliquer la même technique sur eux :mellow:

 

la technique des questions a quelques inconvenients : si la personne adore raconter sa life, tu y es pour toute la soiree.Si tu aimes raconter ta life, tu l'as dans l'os.

Je connais aussi des gens abominablement chiants sur lesquels la technique des questions ne fonctionne pas... de toute facon si je dois faire un effort pour que la conversation roule je classe la personne dans les gens a ne plus jamais engager.

Il y a aussi ceux qui ne sont qu'une longue complainte, ecouter leur vie c'est pas marrant.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Brock a dit :

l'ecoute pas, les IST sont l'elite, ni plus ni moins. Le truc c'est qu'ils ne se la racontent pas comme les N  :mrgreen:

 

je viens de voir qu'on est 16 .............H16 ..............High16..............HIGHLEVEL16...............en fait je suis un Dieu.

 

le 1er qui se marre je lui colle un 42 fillette dans sa face.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, NoName a dit :

n'empêche, je rleis le fil pour le lol et je tombe là-dessus 

 

et bien en faisant ça de manière systématique, mon skill pour le smalltalk est passé à fond désormais.

speech-100-26073600.png

 

C'est la technique du "mettre 10 balles dans la machine", qui est très connue.

 

Il y a 5 heures, biwi a dit :

c'est bof quoi...et puis comparé à Nixon..:angry::wacko:

 

Je suis ISTJ aussi, d'après ces tests.

 

Il y a 4 heures, Ultimex a dit :

Meuh non, c'et très bien ISTJ. :)

 

C'est gentil de rassurer la confiance vacillante des ISTJ.

 

Il y a 2 heures, Anton_K a dit :

Récemment j'ai fait passer le test à ma copine (ENTP) et je l'ai repassé aussi, espérant secrètement passer de INTJ à INTP. Résultat : ISTJ.

 

Nous pouvons former une congrégation d'ISTJ.

Joie.

Lien vers le commentaire

J'avais découvert le mbti à la fin de l'adolescence et ça m'avait à l'époque pas mal aidée à comprendre que j'avais les défauts de mes qualités (et puis je trouvais bien pratique d'appréhender les relations sociales par un système) :closedeyes:

J'ai refait plusieurs tests Internet et toujours INTP mais bon vu le gros biais de perception qu'il y a là-dedans, je ne saurai jamais si c'est juste ou la façon dont je me perçois :icon_tourne:

Lien vers le commentaire
Le 01/02/2018 à 15:14, Romy a dit :

Je me fais systématiquement avoir par des gens qui dégainent la mitraillette de questions avant que je n'aie le temps d'appliquer la même technique sur eux :mellow:

 

C'est pas la mitraillette non plus. 

 

Le 01/02/2018 à 15:23, Brock a dit :

La technique des questions a quelques inconvenients : si la personne adore raconter sa life, tu y es pour toute la soiree.Si tu aimes raconter ta life, tu l'as dans l'os.

Je connais aussi des gens abominablement chiants sur lesquels la technique des questions ne fonctionne pas... de toute facon si je dois faire un effort pour que la conversation roule je classe la personne dans les gens a ne plus jamais engager.

Il y a aussi ceux qui ne sont qu'une longue complainte, ecouter leur vie c'est pas marrant.

Hehe en effet je je me suis fait niquer à l'occasion: tu poses une question et El gars te déballe son week-end... 

 

 

Le 01/02/2018 à 16:00, Flashy a dit :

C'est la technique du "mettre 10 balles dans la machine", qui est très connue. 

 

Ouais mais avec l'habitude ça libére largement l'angoisse de devoir taper la discute avec des gens que tu viens de rencontrer. 

 

Il y a 21 heures, Romy a dit :

J'avais découvert le mbti à la fin de l'adolescence et ça m'avait à l'époque pas mal aidée à comprendre que j'avais les défauts de mes qualités (et puis je trouvais bien pratique d'appréhender les relations sociales par un système) :closedeyes:

J'ai refait plusieurs tests Internet et toujours INTP mais bon vu le gros biais de perception qu'il y a là-dedans, je ne saurai jamais si c'est juste ou la façon dont je me perçois :icon_tourne:

 

Le mbti c'est pas mal si on est bien caractérisé pour voir les poins qui pêchent et mettre des mots sur des trucs qu'on vit. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

L'un des trucs qui m'a fait bugger dans le mbti et que j'ai beaucoup remué dans ma tête c'est e comprendre vraiment la différence de nature entre un raisonnement inTuitif et un Sensoriel. 

 

Je pense qu'on a un excellent exemple ici bien détaillé tout au long de cette conférence avec Einstein:

 

Je m'étais déjà fait la réflexion aussi avec Democrite qui procédait intellectuellement par expériences de pensées, et qui a émis un théorie sur le climat terrestre et une sur l'atome simplement à partir de postulats et de réflexions.

 

A 2:30 en gros 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Professor of Psychiatry and Human Behaviour, James Fallon, discusses the similar neurological characteristics of psychopaths and libertarians and the part psychopathy played in the development of the West.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, PABerryer a dit :

Tiens je viens de lire que les INFJ sont le type le plus rare dans la population mondiale. TIL.

ah oui ? ma fille est dans le second groupe le plus rare, ENTJ... c'est grave ? 

mais j'ai jamais trop compris comment on voyait les majeurs et les mineurs là dedans

Lien vers le commentaire

@PABerryer d'après la version en anglais :

 

Extraverted/Introverted: this trait determines how we interact with our environment.

Intuitive/observant: this trait shows where we direct our mental energy.

Thinking/feeling: this trait determines how we make decisions and cope with emotions.

Judging/prospecting: this trait reflects our approach to work, planning and decision-making.

Assertive/Turbulent: this trait underpins all others, showing how confident we are in our abilities and decisions.

Lien vers le commentaire

J'obtiens ENTP-T.

 

2 hours ago, Freezbee said:

Assertive/Turbulent: this trait underpins all others, showing how confident we are in our abilities and decisions.

 

Du coup l'"Assertive" est confiant en ses capacités et décisions et le "Turbulent" non, c'est ça ? Pas très flatteur :)

Lien vers le commentaire

Moi, j'ai fait un test de nerd parce que le MBTI c'est pourri : http://easydamus.com/character.html

 

Je suis doooonc :

 

True Neutral Human Wizard (4th Level)



Ability Scores:
Strength- 11
Dexterity- 9
Constitution- 13
Intelligence- 17
Wisdom- 15
Charisma- 14
 
Neutre strict, beurk. Humain, bof. Magicien lvl 4 cool (mais pas de fireball :().
Lien vers le commentaire

Bien, INTJ-T, l'Architecte.

 

Citation

  Les Architectes forment juste deux pourcent de la population et les femmes de ce type de personnalité sont particulièrement rares, car elles ne forment que 0,8 % de la population.

Mais je ne sais pas si je crois.

 

L'individu est plus complexe que "16" types.

Lien vers le commentaire

J'ignore si quelqu'un a déjà posté cette étude, faite aux us

 

National_sample_typexparty.png

http://politicaltypes.com/index.php/public-politics/public-politics-articles?layout=edit&id=79

 

Quand on sait qu'independant aux Etats-Unis est souvent synonyme de libertarien, je trouve que liborg confirme un peu cette étude avec la prédominance d'INTP

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...