Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

L'information réside dans les valeurs éloignées de la moyenne. Il n'y a rien de spécialement intéressant à dire sur les axes où tu obtiens des scores moyens.

Je n'ai rien découvert de neuf non plus dans les valeurs éloignées de la moyenne, en fait. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je n'ai rien découvert de neuf non plus dans les valeurs éloignées de la moyenne, en fait. :icon_up:

Je n'ai pas dit que l'information était nécessairement nouvelle, hein. :doigt:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

INTP

Domain/Facet………… Score

Extraversion……………68

Friendliness………….78

Gregariousness………..39

Assertiveness…………84

Activity Level………..6

Excitement-Seeking…….89

Cheerfulness………….74

Domain/Facet………… Score

Agreeableness…………..0 (lol)

Trust………………..21

Morality……………..0

Altruism……………..1

Cooperation…………..69

Modesty………………16

Sympathy……………..6

Domain/Facet………… Score

Conscientiousness……….36

Self-Efficacy…………59

Orderliness…………..68

Dutifulness…………..1

Achievement-Striving…..34

Self-Discipline……….67

Cautiousness………….23

Domain/Facet………… Score

Neuroticism…………….0

Anxiety………………5

Anger………………..13

Depression……………4

Self-Consciousness…….7

Immoderation………….1

Vulnerability…………3

Domain/Facet………… Score

Openess to experience…..79

Imagination…………..76

Artistic Interests…….19 (ici je crois qu’il y a une erreur…)

Emotionality………….15

Adventurousness……….99

Intellect…………….90

Liberalism……………90

Lien vers le commentaire

Bah, il faut bien délirer sur quelque chose. Et entre ceux qui délirent sur leur patrie, sur leur équipe de foot, leur vie sexuelle, leur signe astrologique, leurs points de qi, leur religion, leur grande école ou leur pathologie mentale ; le mbti n'est pas trop mal loti.

En tout cas, j'ai la faiblesse de trouver ça marrant :icon_up:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve ca flippant.

Moi, ce que je trouve flippant, c’est le fait d’intellectualiser tout et n’importe quoi, comme les délires sur les tests de personnalité, la télé-réalité, les Miss machin (n’est-ce pas Domi ?), le gauchisme (n’est-ce pas Yul ?), les spectateurs de foot, la mentalité des intervenants sur ce forum (n’est-ce pas xara ?), les législateurs « hygiénistes » (n’est-ce pas free jazz ?), les gens qui intellectualisent sur le fait d’intellectualiser (les esprits matheux récureront ce dernier point).

Si ça intéresse quelqu’un, je suis en train de monter une boîte en conseil pour comment se faire des amis :icon_up:

Lien vers le commentaire
La plupart des éléments de ta liste sont situés en dehors de soi, ca fait une sacrée différence.

Ça se discute, mais admettons.

Prends un peu de recul et imagine IRL un mec qui blague pendant 5mn sur sa personnalité.

Moi je trouve ca flippant.

Oui, mais on est sur Internet, donc tout est amplifié. Évidemment que le type qui fait un fixation là dessus au point de ne parler que de ça irl, il a un problème. Par contre, si ça vient "naturellement" parce qu'il se trouve que la conversation dérive là dessus, non, ça ne me choque pas vraiment.

Moi, ce que je trouve flippant, c’est le fait d’intellectualiser tout et n’importe quoi

Encore une fois, on est dans un forum sur Internet, là. Bien sûr que l'intellectualisation est exacerbée.

Si ça intéresse quelqu’un, je suis en train de monter une boîte en conseil pour comment se faire des amis :icon_up:

Et on appellera ça les FMA (friend making artists) ?

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Je pensais être un peu différent de vous autres, ben faut croire que non: INTP.

C'est toujours comme ça, on n'est jamais si différent des autres, quant à notre constitution propre. Ce qui nous différencie, c'est ce qu'on en fait. En somme, l'espèce humaine est une, mais les êtres humains sont uniques.

Bon d'accord : INTP

Côté Passivité ou côté Habitude ? Quant à moi, je suis sans doute Sentimental (j'hésite quand même entre Rigorisme et Introversion).

Lien vers le commentaire

4 ans plus tard, toujours INTP. C'est marrant ça. La personnalité déterminée par ces résultats n'est pas évolutive?

Les deux lettres du milieu ne sont pas supposées changer au cours de la vie. C'est pour cela qu'on dirait plus de toi que tu es de type NT que de type INTP.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ces deux lettres conditionnent ta méthode de réflexion et les deux autres déterminent ta façon de communiquer. C'est bien pensé.

J'ai vu sur internet que beaucoup d'INTPs avaient des problèmes similaires quand il s'agit d'étudier et certains avaient des solutions intéressantes, ça m'aide pour trouver une méthode de travail.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...