Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Tant que l'ENTJ n'en est pas un, tout roule.

L'INTJ c'est le savant fou, "personne ne le comprend" et bien entendu c'est de la faute des autres malgré le fait qu'il n'a jamais pris deux secondes pour expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit. Il se plaint de ne pas avoir d'amis, mais la vérité est qu'il ne veut pas d'amis, il veut de la reconnaissance. Il faut un mauvais leader, sauf dans un cadre sectaire, car ça le vexe de se justifier : il veut être obéi sur sa simple réputation, ce qui n'est que rarement suffisant dans la réalité.

L'ENTJ c'est le politicien. "Personne ne le comprend" non plus, mais ce n'est pas grave, car il a un Plan pour l'humanité et s'il faut mentir un peu pour le faire accepter, la fin justifie les moyens. Il passe son temps à expliquer, lui ; mais ses explications sont en général inventées sur le moment pour se justifier, les vraies raisons, il les garde pour lui. Excellent leader, les gens le suivront en enfer mais attention, il roule pour lui et pas pour son patron. S'il quitte la boîte son équipe part avec.

Lien vers le commentaire
L'INTJ c'est le savant fou, "personne ne le comprend" et bien entendu c'est de la faute des autres malgré le fait qu'il n'a jamais pris deux secondes pour expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit. Il se plaint de ne pas avoir d'amis, mais la vérité est qu'il ne veut pas d'amis, il veut de la reconnaissance. Il faut un mauvais leader, sauf dans un cadre sectaire, car ça le vexe de se justifier : il veut être obéi sur sa simple réputation, ce qui n'est que rarement suffisant dans la réalité.

L'INTJ peut faire un bon leader pourvu que les autres lui fassent confiance : il sait où il va, mais ça le fatigue de l'expliquer. Par contre, il supporte mal la critique.

L'ENTJ c'est le politicien. "Personne ne le comprend" non plus, mais ce n'est pas grave, car il a un Plan pour l'humanité et s'il faut mentir un peu pour le faire accepter, la fin justifie les moyens. Il passe son temps à expliquer, lui ; mais ses explications sont en général inventées sur le moment pour se justifier, les vraies raisons, il les garde pour lui. Excellent leader, les gens le suivront en enfer mais attention, il roule pour lui et pas pour son patron. S'il quitte la boîte son équipe part avec.

L'ENTJ, c'est davantage le stratège militaire, le leader charismatique, que le politicien. L'ENTJ aime trop les affrontements idéologiques (quitte à les créer de toutes pièces par de petites provocations) pour rassembler les électeurs autrement qu'avec leur talent oratoire. Les ENFP et ENFJ font d'excellents politiciens, eux.

Et l'ENTP ?

Profil d'inventeur ou d'avocat. Un esprit qui tourne à toute vitesse pour toujours bâtir des théories sur le monde et inventer des trucs nouveaux qui s'y rapportent. Une certaine tendance à se lasser rapidement de tout, ainsi qu'à penser que "on s'en fout si c'est pas dans les règles ; si ça marche, alors c'est légitime".

Edit : petite modif' après vérification du profil des ENTP.

Lien vers le commentaire
L'INTJ c'est le savant fou, "personne ne le comprend" et bien entendu c'est de la faute des autres malgré le fait qu'il n'a jamais pris deux secondes pour expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit. Il se plaint de ne pas avoir d'amis, mais la vérité est qu'il ne veut pas d'amis, il veut de la reconnaissance. Il faut un mauvais leader, sauf dans un cadre sectaire, car ça le vexe de se justifier : il veut être obéi sur sa simple réputation, ce qui n'est que rarement suffisant dans la réalité.

mais heu,fout moi la paix toi :doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire
Profil d'inventeur ou d'avocat. Un esprit qui tourne à toute vitesse pour toujours bâtir des théories sur le monde et inventer des trucs nouveaux qui s'y rapportent. Une certaine tendance à se lasser rapidement de tout, ainsi qu'à penser que "on s'en fout si c'est pas vraiment moral ; si ça marche, alors c'est légitime".

Mouais, à moitié seulement.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
Ai fusionné les deux topics sur le MBTI. Ca me démangeait. :mrgreen:

Arrrrh, "Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument" Lord Acton was right, tu es passé du côté obscur de la force (ce qui me permet d'utiliser ce smiley pour la première fois) :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
Rien compris. Quelle est la signification de ces lettres?

J'ai obtenu cela:

"Vos fonctions dominantes sont :

introversion, intuition, pensée, organisation"

parmi "Introversion, Extraversion, Intuition, Sensation, Sentiment, Pensée, Perception, Organisation", je ne vois pas vos "N" et vos "T"

Mêmes caractéristiques que toi, Rocou. C'est ça INTJ ?

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça a déjà été posté mais…

ENFJ : l'ami qui vous veut du bien emmerdeur - il sait ce qui ne va pas dans la vie de tous les autres et il a une méthode pour l'améliorer.

INFJ : le messie - caractérisé par un désir ardent de changer le monde, qui a désespérément besoin que tout le monde soit NF.

ENFP : le fouille-merde - ne cherchez pas qui a vendu la photo nue de votre femme à Voici, c'est lui.

INFP : le fanatique - toujours à la recherche d'une Réponse. Contrairement à l'INFJ, ils sont généralement assez ouverts d'esprit pour réaliser que la dernière en date a quelques problèmes - au bout de quelques années.

ENTJ : le tyran - il sait mieux que tout le monde comment les choses devraient être faites et travaille sans cesse à obtenir le pouvoir nécessaire pour que ça se passe ainsi.

INTJ : le savant fou - tous les faits qui ne correspondent pas à leur théorie sont faux. Plus les théories sont générales et peu applicables à la réalité, mieux c'est.

ENTP : Frankenstein - le salut du monde adviendra de ce nouveau bidistor positronique, qui est presque au point…

INTP : le nerd - quoi? les gens communiquent vraiment avec leurs bouches et leurs oreilles, pas leurs claviers ????

ESTJ : le psychorigide - ni imagination, ni flexibilité, ni bon sens, ni capacité de tolérance pour ceux qui ont des priorités différentes.

ISTJ : le comptable - comme l'ESTJ mais avec moins d'imagination.

ESFJ : la rumeur - comme l'emmerdeur, mais avec un désir de poignarder dans le dos plutôt que d'aider

ISFJ : le figurant - n'a pas besoin de sens dans sa vie, seulement d'une personne (ou d'un bébé ou d'un animal ou d'une voiture) à servir comme un esclave

ESTP : le buveur de bière - bruyant, grossier, joue à des sports d'équipe, se vante de ses conquêtes. Ce sont les gens pour qui les pubs pour la bière sont conçues.

ESFP : le clown - c'est le trublion de la classe, il n'a aucun respect pour rien ni personne. Doué pour lancer des vannes.

ISTP : le tueur à gages - n'aime pas les gens, et est doué pour les tuer. Les jeunes ISTP gagnent à Counterstrike.

ISFP : le snob - trouve son plaisir dans les sensations complexes de vins, de peinture et de musique totalement obscurs pour le commun des mortels. Aime les fleurs.

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai refait le test, et les résultat me confirment que je suis le seul ESTP du forum.



Les personnes de ce types, tendent, pour résumer à être actifs, aventuriers, impulsifs, bavards, à avoir un esprit libre, à être logiques, calmes, mais à avoir un grand humour et du charme, observateurs centrés sur l'instant présent, litéraux et pratiques.

La chose la plus importante pour les ESTP est la liberté de s'amuser et de remplir sa vie d'expérience dans l'"ici" et le "maintenant".

Bon c'est pas moi qui le dit c'est Internet, hein! :icon_up:

Pour les défauts lacunes faiblesses petits travers des ESTP, disons qu'ils perdent leur moyens dés qu'il sagit de penser au futur, qu'ils ne songent pas spontanément à l'envers du décor et que le scrupule et la constance ne sont pas leur vertu principales.

Les ESTP forment 4,3% de la population américaine et 0,7% de la population de libéraux.org. Concernant mon rapport au libéralisme et le fait que je ne sois ici que par intermitence, je dirais comme Laurett (qui est un ISTP) "Si je poste peu, c'est que j'ai pas grand chose d'intérêt à dire : je suis ignare, et ma libéral-attitude est dans mes trippes plus que dans mon cerveau (dans lequel il n'y a qu'un vieux vélo). :doigt: ". J'avoue ne pas aimer rester trop longtemps sur le net, ne pas avoir emmagasinés autant de connaissances qui m'aurait à priori semblées inutiles que vous et de pas partager le gout qui semble prononcé ici pour les théories abconses.

Cela dit, il y a des personalités libérales SP célèbres: Clint Eastwood est un ISTP et Kurt Russel un ESTP.

Lien vers le commentaire
Bon, j'ai refait le test, et les résultat me confirment que je suis le seul ESTP du forum.


Les personnes de ce types, tendent, pour résumer à être actifs, aventuriers, impulsifs, bavards, à avoir un esprit libre, à être logiques, calmes, mais à avoir un grand humour et du charme, observateurs centrés sur l'instant présent, litéraux et pratiques.

Rajoute qu'ils sont "beaux, au teint buriné et aux muscles turgescents qui roulent sous une peau huilée de gladiateur averti", et tu sera totalement crédible.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...