Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Sauf qu'aucun homéopathe sérieux ne se hasarde à expliquer le mécanisme de l'homéopathie parce qu'il l'ignore totalement, la seule chose qui  est expliqué c'est le procédé.

C'est pas les homéopathes qui nous bassinent avec la mémoire de l'eau ? Et de toute façon ce n'est pas possible de donner des critères sur ce qui est homéopathiquement correct ou pas si on n'a pas de modèle de fonctionnement de l'homéopathie, en d'autres termes le procédé et le mécanisme sont inséparables.

Lien vers le commentaire

C'est pas les homéopathes qui nous bassinent avec la mémoire de l'eau ? Et de toute façon ce n'est pas possible de donner des critères sur ce qui est homéopathiquement correct ou pas si on n'a pas de modèle de fonctionnement de l'homéopathie, en d'autres termes le procédé et le mécanisme sont inséparables.

 

L'homeopathie existe depuis 1789, la mémoire de l'eau c'était juste une affaire médiatique.

Procédé et mécanisme sont peut être inséparables, mais il est tout à fait possible de suivre le procédé en ignorant totalement le mécanisme. Un peu comme une boite noire avec une entrée une sortie, on sait que si on veut avoir un résultat on doit suivre le procédé à la lettre, c'est tout. C'est en quelque sorte, une forme d'empirisme déduit de l'observation des faits.

Lien vers le commentaire

:lol:

:D

Je savais que ça allait faire marrer, n'empêche c'est comme tout, il y a vraiment des homéopathes sérieux, comme on peut trouver des hommes politiques sérieux, des astrologues sérieux, des marabouts sérieux.

Lien vers le commentaire

POE, qu'est-ce qui te gêne avec le fait que l'homéopathie soit un placebo ?

ça ne me gene pas mais rien ne permet de le conclure pour des raisons que j'ai déjà évoquées

Lien vers le commentaire
Parce que je dis que même chez les féministes, il y en a des biens ? :jesaispo:

 

 

non.Parce que tu dis ca alors que leur message passe a peu pres partout et qu'ici tout ce qui nous amuse c'est de taper sur les abus.Remarquer que "y en a des biens" c'est pas notre hobby pis d'abord on s'en bat.

POE aussi il est du genre a editorialiser les evidences, en plus de nous ramener son herbier regulierement.

vous etes nos poetesses incomprises

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

 

NT TROLLS= BEST TROLLS

INTJ- MASTERMIND TROLL. Most are often even unaware this type is a troll… until… This troll will often do one or two things that they plan out with their Ni, which completely shocks everyone. They will troll only once or twice, but the mark they leave is bigger than other types…

ENTJ- CONTROLLING TROLLS. This troll will completely disregard the rules and not worry at all about others. They are serious when they are trolling, and will often troll for their own benefit. This type is most likely to troll on a forum that they don’t agree with in the aim of making others feel inferior to them and for their own benefit.

ENTP- CRAZY TROLL. This troll is the troll that will spam every threat, make a joke in every comment and just troll as much as possible to get satisfaction and enjoyment from trolling. They want to be heard. They are the opposite to INTJ’s. Whilst INTJ’s troll once or twice thoroughly planning it out, ENTP’s will troll everywhere possible to become the worst troll possible, in a more spontaneous matter.

INTP- UNPREDICTABLE TROLL. I find this troll the funniest to be honest. Mainly because you don’t expect this person to be a troll. They don’t post a lot of comments, and they don’t plan out their trolling. They just talk when they feel like it, and shock the others with their completely oblivious comments.

So really, I think it depends. If you want the troll that causes the most impact, it really depends on the troll. An INTJ could come up with something that could completely change everything, where as an ENTP will be more likely to be persistent until they receive the trolling attention they deserve.

 

http://whichmbtitype.wordpress.com/2012/05/03/which-mbti-type-makes-the-best-troll/

Lien vers le commentaire

Trouvé sur le Ouaibe :

 

Which MBTI type fits different crimes?

  • ISTP- Stealing
  • ESFP- Prostitute
  • INTP- Hacker
  • ISFP- Drug abuse
  • ENTP- Espionage
  • ENFP- Public Nuisance
  • INTJ- Criminal mastermind
  • ESTP- Murderer
  • ESTJ- Tax evasion
  • ESFJ- Defamation
  • INFJ- Propaganda
  • ISTJ- Assassination
  • ISFJ- Hate crime
  • ENFJ- Political corruption/deceit
  • INFP- Religious crimes
  • ENTJ- War crimes
Lien vers le commentaire

 

On m'a déjà dit que j'étais un "maitre du trollage".

 

Je suis ESTP.

 

Donc il faut rajouter une catégorie "ESTP - Master Troll".

 

Which MBTI types fits different crimes

 

ESTP - all. 80% des barons du crime sont ESTP, les 20% restant sont ENTJ pour l'essentiel. Après il y a les ISTP qui servent d'home de main et les ISJ/INT qui servent de comptable.

Lien vers le commentaire

parlant de mon ancien résultat avec Rincevent et Sekonda  :guiness:

tout ce dont je me souvenais c'est que j'avais eu le même que Salatomatonion et Constantin,

 

Je suis le mouton noir des libertariens : ENFP

ENFP aussi, c'est grave ?

ENFP donc

Rincevent m'invita à refaire le test… Bah, surprise, c’n’est plus le même résultat... Ca donne ENFJ.

post-3622-0-27748800-1420557140_thumb.png

A lire le résultat, ça me parait proche de moi en effet, et là je me dis que soit j’avais mal fait le test la première fois, soit le texte du résultat est formulé de telle manière que l’on se sent proche à tous les coups, un peu comme l’astrologie.

Je n’sais pas. Faudra que je lise les autres textes standards un de ces jours.

Lien vers le commentaire

Disons que les tests sont des approximations, et que si on a une préférence peu marquée d'un côté la marge d'erreur peut taper, de l'autre côté. C'est pour ça que c'est bien de faire d'autres tests, de regarder les memes, les personnages fictifs et les célébrités, les forums, pour avoir confirmation.

Lien vers le commentaire

le concept du test c'est qui si tu es bricoleur, a la case 'etes vous bricoleur?' tu dis oui.

Et apres la reponse du test est: " vous etes plutot bricoleur."

c'est tres utile pour savoir QUI on est vraiment :)

Lien vers le commentaire

C'est sûr que l'idéal est de maîtriser la théorie, mais étrangement les gens ont tendance à penser que les tests à la con c'est plus pheune.

Et encore, il faut voir de quelle théorie on parle parce qu'il y a beaucoup de monde qui a raconté énormément de conneries. Au final c'est comme moi quand je m'aventure sur le thread sur la nutrition : on n'y comprend rien et on laisse tomber.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...