Aller au contenu

Sarkozy? Denied!


SilenT BoB

Messages recommandés

Sarkozy prié de ne pas se rendre à Londres

mais en France on trouve plutôt ça: Sarkozy inflige un nouveau camouflet à Brown

C'est drôle j'ai tendance à croire les anglais sur le coup. à cause de ça

Il me semble que le président français et son arrogance ont tendance à agacer non seulement certains français, mais en plus une bonne partie de ses collègues européens. J'ai dans l'idée qu'il pense que l'Angleterre est dans une merde noire et que c'est le moment de se la payer! Erreur!

Lien vers le commentaire
…à cause de ça

C'est là qu'on peut peut-être voir un des éléments du deal à la base de la nomination de Van Rompuy à la présidence européenne. Les Français abandonnaient cette présidence dont on ne sait pas encore si elle aura un réel pouvoir ou ne sera qu'un joujou pour s'emparer du commissariat au marché intérieur, c'est-à-dire le truc important dans l'Union européenne. Et on dirait que Sarkozy a décidé d'employer le nouveau commissaire pour imposer quand il ne peut convaincre. À suivre donc. Avec un peu de bol, les Britons font tout péter.

Lien vers le commentaire

les français sont des branques, tellement mauvais en business qu'ils ne verront rien venir, je sens qu'on va s'en payer de bonnes tranches dans les mois à venir!

De plus, je trouve qu'il commence à y avoir une désinformation grandissante en France, déjà avant c'était pas glorieux, mais là on arrive à des niveaux assez élevé de cachoteries en tout genre. Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Bon, cela me semblait couler de source que nos gouvernants étaient nuls. Je reformule, les dirigeants français sont tellement nazes qu'ils ne verront rien venir. Cela vous convient-il davantage?

Ils ne sont pas plus nuls que les gouvernants britanniques, italiens, belges ou wisigoths.

Et manifestement, sur l'affaire en question, Sarkozy s'en est bien tiré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...