Aller au contenu

Abattant W-C


jabial

Messages recommandés

Invité jabial

Je recherche un abattant pour WC blanc, sobre, classique, solide comme du roc. Je veux pouvoir taper dessus avec un marteau sans qu'il casse. Je veux pouvoir frotter avec une lime sans que la peinture parte. Ca existe ou je rêve ? Je ne sais pas moi, un truc en plexyglass teinté dans la masse. Si ça ne peut pas être blanc, tant pis alors, un truc en bois plein, pas d'agglo pas de contreplaqué du solide.

Lien vers le commentaire
Le granit, ça ne casse pas à l'impact ?

Non + ça résiste très bien aux variations thermiques.

En revanche, le sel décolore la pierre, ça risque de devenir inesthétique. Gaffe aux produits à pH basique - la soude à forte concentration lors de tes bricolages quotidiens dans les WC. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Puisqu'on, est dans une thématique pipi-caca, puis je vous solliciter pour mon répertoire des toilettes publiques et commerciales utilisables par les personnes à mobilité réduite

utilisables pour des personnes avec deux cannes anglaises, où on peut s'asseoir et ne pas prendre de risque pour y accéder. Un étage maxi et des infos complémentaires si c'est mieux, par exemple y aller avec un fauteuil roulant. Signaler aussi s'il y a de quoi changer un bébé.

http://forumdesjoyeuxquinca.forumpro.fr/ac…r-les-pmr-f106/

Lien vers le commentaire

Avant d'acheter regarde surtout la surface de la lunette sur laquelle tu poseras ton derrière. Toutes ne sont pas aussi large ni aussi confortable. :icon_up: C'est du moins ce que j'ai pu constater récemment, après avoir endommagé mon précédent abattant WC. Oui oui ça peu arriver. L'idéal serait d'en trouver un en aluminium. Et tant qu'a bien faire, prend aussi un balais robuste car ceux en plastique qu'on te vend au supermarché sont fragiles.

Lien vers le commentaire
Je recherche un abattant pour WC blanc, sobre, classique, solide comme du roc. Je veux pouvoir taper dessus avec un marteau sans qu'il casse. Je veux pouvoir frotter avec une lime sans que la peinture parte. Ca existe ou je rêve ? Je ne sais pas moi, un truc en plexyglass teinté dans la masse. Si ça ne peut pas être blanc, tant pis alors, un truc en bois plein, pas d'agglo pas de contreplaqué du solide.

slt je suis nouveau sur le forum je suis content de rencontrer d'autres personnes qui ont les mêmes préoccupations que moi

moi g choisi le modèle superstar killer X1 couleur rose de chez WC power, je laisse mes invités aller aux toilettes avec leur marteau et leur ponceuse sans souci, je suis grav trankill

par contre c bizar il y a plusieurs sujets plutôt politiques, ce seraient pas d trolls par azar??????? c kan mem génant de parler de libéralisme sur un forum de chiottes, ça pourrait faire partir du monde ou rebuter les nouvo

Lien vers le commentaire
Invité jabial
slt je suis nouveau sur le forum je suis content de rencontrer d'autres personnes qui ont les mêmes préoccupations que moi

moi g choisi le modèle superstar killer X1 couleur rose de chez WC power, je laisse mes invités aller aux toilettes avec leur marteau et leur ponceuse sans souci, je suis grav trankill

par contre c bizar il y a plusieurs sujets plutôt politiques, ce seraient pas d trolls par azar??????? c kan mem génant de parler de libéralisme sur un forum de chiottes, ça pourrait faire partir du monde ou rebuter les nouvo

La Taverne c'est fait pour ça camarade.

Lien vers le commentaire
J'aime les choses solides. Je déteste le jetable.

J'ai cette obsession aussi. A vouloir régler les choses une bonne fois pour toutes en installant du matériel fiable, on a l'impression de vraiment avancer. En ce qui me concerne, ça me pousse à éviter les gadgets.

Lien vers le commentaire

Si l'abattant est assez solide et que tu tapes assez fort, ne risques-tu pas de casser le siège lui même?

Je me suis dit, fastoche, je vais taper bomb proof toilet seat sur bing et je vais lui trouver son truc. Pas de bol, ça me ramène un article sur le bunker de Hitler. Comme Bing sait-il qu'un lib.orgien doit toujours tout ramener à HH? Dingue.

http://www.bing.com/search?q=bomb+proof+to…LH&filt=all

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...