Aller au contenu

Baston générale au sujet de l'Ipad


Hildegarde

Messages recommandés

icon_mrgreen.gif

C'est vrai que c'est indiqué nulle part!

Bon, l'iPad 2 à deux cameras. (si tu trouve l'app Photo Booth, tu as un iPad 2 dans le cas contraire, c'est forcément l'iPad 1)

Quand je prends l'iPad en mode paysage, bouton de menu à droite, je vois une caméra au centre de la barre noire du haut, légèrement excentrée sur la droite. Et pas de Photo Booth. Donc c'est un iPad 1.

Je réussis à faire un truc apparemment inédit avec un iPad, sans même savoir pourquoi. :o

Lien vers le commentaire

@Chitah : tellement inédit qu'il n'y a *pas* de caméra sur l'ipad 1 :P

Effectivement je ne suis pas sûr que ce soit une caméra, c'est juste un petit cercle d'une couleur différente du reste, translucide, un peu comme les caméras d'iPhone. Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que je n'arrive pas à trouver comment prendre une photo. Donc comme tu le dis il n'y a sûrement pas d'appareil photo. Mais sinon ce truc que je vois c'est quoi, tu sais?

Lien vers le commentaire

En tout cas, Chitah, toutes mes excuses pour avoir douté de toi. Cela dit, je ne te savais pas passionné d'antiquités. icon_mrgreen.gif

T'inquiète, y'a pas de souci! Et concernant l'antiquité, oui c'est vrai, je me surprends moi-même.

Je vais très probablement avoir un iPad 2 en main, je vous en dirais des nouvelles. Le 3 sort l'an prochain c'est ça?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...