Aller au contenu

Problème de traduction...


Barem

Messages recommandés

Bonjour,

je tiens tout d'abord à me faire pardonner s'il vous semble excessif de créer un sujet pour si peu, bien que je l'expédie dans la rubrique "Taverne".

Autrement, je lis actuellement un article sur le québécois libre et je ne parviens pas à traduire cette expression, employée par de nombreux économistes d'après l'auteur de l'article : Incentives Matter.

Je vous avoue que mon niveau en anglais laisse à désirer, mais je fais désormais ( depuis 1 ans environ ) tout en sorte afin de l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

je tiens tout d'abord à me faire pardonner s'il vous semble excessif de créer un sujet pour si peu, bien que je l'expédie dans la rubrique "Taverne".

Autrement, je lis actuellement un article sur le québécois libre et je ne parviens pas à traduire cette expression, employée par de nombreux économistes d'après l'auteur de l'article : Incentives Matter.

Je vous avoue que mon niveau en anglais laisse à désirer, mais je fais désormais ( depuis 1 ans environ ) tout en sorte afin de l'améliorer.

Traduction complète :icon_up: :

"Pour analyser les comportements humains, il est indispensable de prendre en compte leurs réactions aux incitations (financières, psychologiques, etc.) auxquelles ils sont sujets".

En plus court :

"On ne peut négliger les incitations".

"Les incitations sont importantes".

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

J'ai également un petit souci de traduction et je m'en remets aux bonnes âmes de ce forum.

J'ai besoin de traduire "Optimisation du pilotage de la stratégie marketing" et j'ai bien du mal à trouver seul l'expression qui conviendrait. Ce genre de question n'a pas été abordée sur les forums de Wordreference.

Marketing strategy management optimisation ne me semble pas très adéquat. Je sèche.

Optimizing market communication strategies peut être ?

Je suis désolé de vous ennuyer avec mes soucis, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'idées pour un renvoi d'ascenseur.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...