Aller au contenu

Poupées gonflées


pierreyves

Messages recommandés

Maintenant qu'on a le coude sur le comptoir, c'est moi où en fait jeanyves passe sa matinée à chercher sur facebook des photos de profil de nana sexy qui sont libertariennes ?

Note pour plus tard : créer un libertarianp0rntube

Lien vers le commentaire
quitte à "trouver" une femme autant qu'elle soit belle

Quand une femme a atteint la date limite, on la jette et on en trouve une autre?

et pas trop c…

Même moi, je reconnais que ça existe, petit problème je n'en connait pas de libre..

Ca me parait assez pragmatique.

Le fait que vous commenciez par mentionner la beauté me fait dire que ce n'est pas pragmatique, ni rationnel.

Cela dit, ce n'est pas pour faire la lourde, mais les filles de l'est sont un package qui a l'avantage du "tout en un" :icon_up:

mouarf!

Lien vers le commentaire

hé bien je savais les politiques tordues mais à ce point là … chapeau !!! ceci dit je ne vois pas à quoi sa sert d'inventer des fausses fiches sur facebook …?

outre le fait qu'effectivement les avatars sont douteux ou c'est peut être de la prostitution politique !?!

après tout parait il que l'état est le plus grand prox…. qui existe lol

Lien vers le commentaire

ça donne une représentation moins raide de "l'umpiste moyen", je suppose. C'est dans le même esprit que leur dernier clip, particulièrement affligeant.

J'en connais qui se sont rendus à des conférences d'un parti politique pour aller draguer une femme à leur gout ayant confirmé sa présence sur un évènement Facebook…

Comme c'est assez marginal, effectivement, à part modifier l'image du parti, je ne vois pas l'intérêt non plus.

Lien vers le commentaire
Comme c'est assez marginal, effectivement, à part modifier l'image du parti, je ne vois pas l'intérêt non plus.

Recueillir des informations inaccessibles lorsque l'on est pas en relation avec une personne, se faire une mailing list sans éveiller l'attention…

Je vois au contraire dans ces profils une stratégie efficace.

Lien vers le commentaire
Recueillir des informations inaccessibles lorsque l'on est pas en relation avec une personne, se faire une mailing list sans éveiller l'attention…

Je vois au contraire dans ces profils une stratégie efficace.

C'est une stratégie malhonnête.

Par ailleurs, pourquoi ce fil sur un sujet très sérieux est passé dans la taverne ? Est-ce qu'il faut que j'en ouvre un nouveau ?

Ce fil a définitivement mérité sa place en taverne.

NB : dans la mesure où Anne Z. est une personne réelle, merci de ne pas citer son nom complet.

L'est très sérieux ce sujet !

Manipuler les gens pour de l'action, ça me semble sérieux. Mais bon, si tu trouves qu'il a dérivé, j'en rouvre un …

Lien vers le commentaire
Recueillir des informations inaccessibles lorsque l'on est pas en relation avec une personne, se faire une mailing list sans éveiller l'attention…

Je vois au contraire dans ces profils une stratégie efficace.

Pas con, je n'y avais pas pensé.

Lien vers le commentaire
Recueillir des informations inaccessibles lorsque l'on est pas en relation avec une personne, se faire une mailing list sans éveiller l'attention…

Je vois au contraire dans ces profils une stratégie efficace.

En effet, pas con (ça peut marcher à court terme).

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Le foutage de gueule continue. Au moins trois intervenants dans ce fil sont des menteurs, il y a vraisemblablement moins de trois personnes derrière ces trois profils d'ailleurs. Aucun scrupule. Ca m'a l'air limite pathologique là.

Je tiens à exprimer l'expression de mon plus profond mépris à l'auteur/aux auteurs qui je parie est/sont au courant de l'existence de ce fil "poupées gonflées".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...