Aller au contenu

Même les français ont fait mieux


Skit

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ceci suite à une analyse très juste d'un type dans des commentaires (oui, je vais chercher mes sources n'importe où) et je suis estomaqué de voir qu'une troupe d'amateurs français fait mieux qu'un film américain à gros budget possédant une licence lourde qui a régalé les jeunes de ma génération (et des alentours).

Pour moi, dragon ball evolution était une bouse intersidérale qui faisait honte à la licence chèrement payée et méritait une sodomie de ses auteurs à l'aide de l'ensemble des copies produites.

Pour ceux ne l'ayant pas vu, c'est pas la peine de perdre deux longues et précieuses heures de votre vie.

Pourquoi Dragon Bouse Evolution est un navet commercial pour gamins de 0 à 6 ans ?

Pourquoi a t'il été boycotté partout dans le Monde ?

- Le film se déroule se déroule aux Etats Unis. C'est bizarre mais le Monde du Dragon, c'est un monde mystique qui mélange magie et technologie non ? Avec des véhicules futuristes et des dinosaures

- Goku a 18 ans et est au lycée sans oublier qu'il est Américain. Incohérence avec le manga et le mythe du Roi des Singes. Goku devait être Asiatique, c'est un fait. Et c'est Gohan qui va au lycée

- Bulma est un sosie de Lara Croft qui se bat avec des pistolets et miracle, elle a une mèche bleue pour rappeller que Bulma a les cheveux bleus !

- Chichi est réussie quoique la faire plus forte que Goku… Oui mais non !

-Muten Roshi a trouvé la fontaine de jouvence avant Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes 4 qui n'est pas encore sorti au cinéma.

- Piccolo Daimao est tout droit sorti de Stargate Atlantis, on dirait un Wraith qui n'est pas vert durant une partie du film et on voit même les cheveux de James Masters sous le maquillage.

- Non, la fille qui accompagne Piccolo, c'est Mai, l'acolyte du Roi Pilaf !!!! Et elle a les mêmes pouvoirs que Mystique dans X-Men !!! Elle change d'apparence !!!! Mais bien sûr !!!!

- Sept Magiciens créèrent les Dragon Ball….. No Comment

- Alors la coiffure de Goku, ça s'explique en mettant du gel fixation extrême sur les cheveux. Il a raté le casting pour le clip de Mondotek.

- Yamcha est blond !!!! Une version ratée de Eminem ( J'aime Eminem, ne vous meprenez pas :doigt:)

- C'est quoi cette version Oohzaru de Goku ?!! On est pas dans la planète des Singes. Goku Oohzaru est censé avoir la taille de King Kong. Là on se contente de lui donner des vêtements bourrés XXL qui ne se déchirent pas.

-Ah ouais, je ne savais qu'il fallait pratiquer la Tecktonik pour faire le Kaméhaméha qui allume des bougies !!!

- Oh, Goku est le fidèle serviteur qui a aidé Piccolo Daimao à semer la terreur des siècles plus tôt !!! Paradoxe temporel incohérent!

- C'est quoi ce combat de merde entre Goku et Piccolo ?!! Le Kaméhaméha ressemble à un jet d'eau de karcher et Piccolo se prend pour Frieza et Kula avec sa version flammes de la Supernova et de la Boule de la Mort !

-C'est quoi ce Dragon Shenron tout droit sorti de Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux mais en version ratée ?!

Conclusion: Dragon Bouse Evolution est le pire navet réalisée à ce jour avec un budget de 100 millions de dollars. Il a surpassé le cultissime Street Fighter de JCVD. Ce film devait s'appeller à la base " Dragon Ball" mais vu que les premiers photos diffusées sur le Net ont provoquées un scandale, on a rajouté le mot "Evolution" comme pour la série "X-Men Evolution". James Wong n'a JAMAIS lu ou regardé Dragon Ball de sa vie, il l'a dit lui-même. Et il nous sort cet ovni cosmique ?!!! La meilleure excuse, c'est de dire " Akira Toriyama a aimé le film !" Archifaux: Même Akira Toriyama regrette d'avoir accordé sa license. Son nom n'apparaît qu'à titre honorifique mais il l'a dit lui-même qu'il n'a pas dut tout participé de près ou de loin à l'élaboration de cette aberration cinématographique. Je vois déjà des gens dire " Dragon Ball est un manga qui a 26 ans, il faut le rendre moderne !" Je leur dirais " Dragon Ball est un manga post-futuriste à la base, l'adapter à notre époque sauce Américaine avec les décors de High School Musical, c'est ça la vraie regression !". Ou bien encore: " C'est impossible d'adapter Dragon Ball !" Je leur dirais aussi " Regardez le combat final entre Neo et Smith dans Matrix Revolutions qui est un hommage flagrant des frères Wachowski à la saga Dragon Ball. Ils le disent eux-mêmes qui'ls sont fans de Japanimation et surtout de ce manga" "Regardez le film amateur de Funglisoft qui respecte LARGEMENT mieux l'univers Dragon Ball". Les Seiyus qui ont doublé les personnages ont dit que Dragon Bouse Evolution bafouait le travail de Akira Toriyama. Même de nombreux Mangakas comme Eichiro Oda, Tite Kubo et Masashi Kishimoto ont fait savoir haut et fort qu'ils n'accorderaient JAMAIS leurs licenses aux Américains.

Conclusion: Dragon Bouse Evolution a été le pire évènement cinématographique de l'année 2009.

http://www.youtube.com/watch?v=8KTHAy9L24g: la vidéo Made in France qui surpasse Dragon Bouse Evolution

C'était mon coup de gueule de la semaine. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens de tomber sur ceci suite à une analyse très juste d'un type dans des commentaires (oui, je vais chercher mes sources n'importe où) et je suis estomaqué de voir qu'une troupe d'amateurs français fait mieux qu'un film américain à gros budget possédant une licence lourde qui a régalé les jeunes de ma génération (et des alentours).

Pour moi, dragon ball evolution était une bouse intersidérale qui faisait honte à la licence chèrement payée et méritait une sodomie de ses auteurs à l'aide de l'ensemble des copies produites.

Pour ceux ne l'ayant pas vu, c'est pas la peine de perdre deux longues et précieuses heures de votre vie.

C'était mon coup de gueule de la semaine. :icon_up:

Je viens de voir le trailer de DB évolution et effectivement ça semble être de la merde et Bulma ne ressemble effectivement pas du tout à la vraie.

Cette vidéo est par contre vraiment excellente :doigt:

C'est trop fou tout ça.

Je viens de revoir Manon des Sources. Je te le recommande.

Non mais ça va pas ? La promotion de la violence gratuite, voilà ce que c'est ton film de fou !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...