Aller au contenu

Action pitoyable du NPA dans un centre commercial


Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila

Ils ne savent plus comment faire pour attirer l'attention sur eux.

J'espère qu'il y aura des plaintes et que cette action de troubles à l'ordre public, en violation de l'espace commercial privé sera dûment sanctionnée .

Action du NPA au centre commercial parisien Le Caroussel du Louvre

Des militants anti-capitalistes dont Olivier Besancenot, tête de liste régionale en Ile-de-France pour le NPA, et Eric Coquerel, tête de liste Front de gauche à Paris, ont brandi de grandes photos du tableau Mona Lisa sur lesquelles on pouvait lire:

"Mona, 22 ans, étudiante précaire au McDo" ou "Lisa, en fin de droits, sans RSA, n'a même plus un euro pour manger au McDo".

Ils ont ensuite envahi les commerces de la galerie commerciale située sous le musée du Louvre dont un établissement McDonald's et ont distribué des tracts.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/…npa-a-paris.php

Lien vers le commentaire
Mais… Pourquoi ? :icon_up:

Parceque ce sont des frustrés de la vie, cher ami.

Maintenant, pourquoi sont-ils à ce point aigris et en colère? Je me pose la même question, et avoue ne pas bien comprendre, moi non plus.

La vie est tellement plus simple et plus belle quand on se satisfait de ce que l'on a.

Lien vers le commentaire
En fait mon désarroi est plus profond que ça : pourquoi font-ils ça en particulier ? Quelle est la symbolique, qu'est-ce que c'est sensé leur apporter ?

De la publicité pour leur mouvement? La concurrence est rude entre les partis de l'opposition.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est très con, mais surtout très petit.. au point que c'en est presque décevant. En lisant le titre je m'attendais à une action de vandalisme, quelque chose qui déclenche un peu d'électricité dans le bulbe.

Ils ne font pas ce genre de cirque toutes les semaines?

Lien vers le commentaire

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176323.html

:icon_up:

C'est parti (2010) est un documentaire en deux parties, la première, que l'on pourrait qualifier de véritable somnifère, se focalise sur le grand ménage qui a lieu dans les locaux de Montreuil, où toutes les archives accumulées durant près de quarante ans terminent au fond d'une benne. La seconde partie, s'avère quant à elle un peu plus distrayante, on suit tout le staff de Besancenot (lui compris) de meeting en meeting, de la Fête de l'Huma aux rencontres politiques, de 2008 à 2009, la réalisatrice aura suivi la même équipe, motivée et dévouée à la fois au parti qu'ils défendent mais aussi au plus célèbre postier de France. Mise en scène lassante et amorphe, il est préférable d'être passionné en politique ou d’être communiste/révolutionnaire dans l'âme si l'on veut réellement se prendre au jeu et y trouver un quelconque intérêt.
Lien vers le commentaire
Ils ne savent plus comment faire pour attirer l'attention sur eux.

J'espère qu'il y aura des plaintes et que cette action de troubles à l'ordre public, en violation de l'espace commercial privé sera dûment sanctionnée .

Faut pas déconner y'a pire que McDo. Le travail à la chaîne de nuit par exemple.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...