Aller au contenu

Aide bibliographique


victor

Messages recommandés

Voila je suis étudiant en première année à l'université libre de Bruxelles en option "Ingénieur de Gestion" et un de nos travaux à remettre est sur le déficit budgétaire des USA, ma question est la suivante : auriez vous un(ou des) livre sur leur déficit des 20 dernières années (causes conséquences ou autres) ou des sites (avec le plus de crédibilité possible) à me conseiller parce que je trouve assez dur de trouver une bonne bibliographie avec le peu de temps à notre disposition.

Je vous remercie d'avance

P.S. : Votre opinion sur la question m'intéresse aussi,

Lien vers le commentaire
Voila je suis étudiant en première année à l'université libre de Bruxelles en option "Ingénieur de Gestion" et un de nos travaux à remettre est sur le déficit budgétaire des USA, ma question est la suivante : auriez vous un(ou des) livre sur leur déficit des 20 dernières années (causes conséquences ou autres) ou des sites (avec le plus de crédibilité possible) à me conseiller parce que je trouve assez dur de trouver une bonne bibliographie avec le peu de temps à notre disposition.

Je vous remercie d'avance

P.S. : Votre opinion sur la question m'intéresse aussi,

Pour les USA, je ne sais pas, mais concernant la France, je te conseille Bernard Maris, Jacques Généreux, Jean-Marie Harribey, c'est pas mal ce qu'ils ont fait sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Pour les USA, je ne sais pas, mais concernant la France, je te conseille Bernard Maris, Jacques Généreux, Jean-Marie Harribey, c'est pas mal ce qu'ils ont fait sur le sujet.

Rhôôô.

Lien vers le commentaire

Je me souviens qu'il y a quelques chiffres sur le déficit US dans les deux bouquins suivants:

Ici par exemple:

L'Empire des Dettes, de William Bonner

Ou ici, mais attention auteur communiste dont les remèdes sont à fuir:

La crise du Capitalisme américain, de Paul Jorion

Et en cherchant sur Amazon, celui-là n'a pas l'air mal:

Lien vers le commentaire
Je me souviens qu'il y a quelques chiffres sur le déficit US dans les deux bouquins suivants:

Ici par exemple:

L'Empire des Dettes, de William Bonner

Ou ici, mais attention auteur communiste dont les remèdes sont à fuir:

La crise du Capitalisme américain, de Paul Jorion

Et en cherchant sur Amazon, celui-là n'a pas l'air mal:

Merci beaucoup ! Je m'en vais dès ce soir voir si notre bibliothèque universitaire les possède

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...