Aller au contenu

Acheter du métal, de l'or, de l'argent ...


Messages recommandés

Aujourd'hui, à cette heure, l'or est à +12.5% et atteint ses sommets…

EDIT: 1min plus tard il passe à +13%… La montée est assez rapide je trouve, je n'y connais pas grands choses mais ça me parait anormal… Non? Ou plutôt parfaitement cohérent?

hausse due aux incertitudes géopolitiques en Afrique AMHA

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, à cette heure, l'or est à +12.5% et atteint ses sommets…

EDIT: 1min plus tard il passe à +13%… La montée est assez rapide je trouve, je n'y connais pas grands choses mais ça me parait anormal… Non? Ou plutôt parfaitement cohérent?

+12% sur quelle période ? :icon_up:

Bof.. L'or est plutôt "stable".

3% sur 30 jours.

C'est le silver qui explose, presque 20% sur… 30 jours !

Faut que quelqu'un aille réveiller les gars de chez JP Morgan… On a des commandes encore à passer.

edit: ah, +12,5$ :doigt:

Lien vers le commentaire
Le "too big to fail", je l'ai imaginé peut-être?

Vous disiez que les banques sont malhonnêtes. Pour quelles raison? et quel lien faites-vous entre leur prétendue "malhonnêteté" et leur taille?

Lien vers le commentaire
+12% sur quelle période ? :icon_up:

Bof.. L'or est plutôt "stable".

3% sur 30 jours.

C'est le silver qui explose, presque 20% sur… 30 jours !

Faut que quelqu'un aille réveiller les gars de chez JP Morgan… On a des commandes encore à passer.

edit: ah, +12,5$ :doigt:

Si si, il est à +15% à cette heure ci!

Lien vers le commentaire
Vous disiez que les banques sont malhonnêtes. Pour quelles raison? et quel lien faites-vous entre leur prétendue "malhonnêteté" et leur taille?

Faut qu'on te fasse un dessin?

"Suffisamment gros => impunité"

'too big to fail" ça veut bien dire ce que ça veut dire, bon sang.

Lien vers le commentaire
Bon, gold-dreams m'a renvoyé mon pognon, il a fallu que j'envoie quelques skuds quand meme, ils doivent etre vraiement sous l'eau…

Pourquoi as-tu annulé ta commande ?

Moi j'en ai une qui traine alors que j'ai fait mon virement depuis une semaine…

Ca m'ennuie d'annuler car l'or a bien pris depuis…

Lien vers le commentaire
Pourquoi as-tu annulé ta commande ?

Over quota sur l'argent.

Moi j'en ai une qui traine alors que j'ai fait mon virement depuis une semaine…

Ca m'ennuie d'annuler car l'or a bien pris depuis…

Si c'est sur de l'or, ça devrais aller, c'est l'argent le probleme.

Lien vers le commentaire
Dois je m’inquiéter ? Est ce que vous avez attendu aussi longtemps vos commandes sur ce site ?
Si ta commande a été confirmée (la confirmation par e-mail du patron, pas l'e-mail automatique) et que tu as ensuite effectué le virement, je ne me ferais pas de souci.

Si cela peut te rassurer j'ai attendu une commande 3 semaines (délais virement et transport inclus). Et quelques jours avant son envoi j'ai envoyé un e-mail au sujet des délais, pour lequel je n'ai pas eu de réponse.. Il ne répond en général pas sur info@goldreams.com mais sur webmaster@gold-dreams.de et pas non plus aux e-mails susceptibles de lui faire perdre du temps pour "pas grand chose".

As-tu reçu cette fameuse confirmation ?

C'est que de l'or finalement ?

Lien vers le commentaire
Gold-dream a reçu mes virements depuis le 17 février pour un achat d'or, et depuis il fait le mort :/

J'ai même tenté de l'appeler au numéro indiqué.

Dois je m’inquiéter ? Est ce que vous avez attendu aussi longtemps vos commandes sur ce site ?

Ca a pris un moment, oui. Et je pense simplement qu'ils sont en rupture.

Lien vers le commentaire

Gold dreams est un site très pro. J'ai toujours tout reçu à temps et lorsque j'achetais de l'argent, après dépassement des quotas, ils m'ont toujours remboursé en envoyant du liquide € par courrier sur la commande suivante.

Il doit être seul dans sa petite structure, laissez lui 2 à 3 semaines pour envoyer les colis, surtout s'il est en rupture!

Lien vers le commentaire
Gold dreams est un site très pro. J'ai toujours tout reçu à temps et lorsque j'achetais de l'argent, après dépassement des quotas, ils m'ont toujours remboursé en envoyant du liquide € par courrier sur la commande suivante.

Il doit être seul dans sa petite structure, laissez lui 2 à 3 semaines pour envoyer les colis, surtout s'il est en rupture!

Oui, il est sous l'eau, sauf que meme pour les virements de remboursement il traine…

Lien vers le commentaire
Gold dreams est un site très pro. J'ai toujours tout reçu à temps et lorsque j'achetais de l'argent, après dépassement des quotas, ils m'ont toujours remboursé en envoyant du liquide € par courrier sur la commande suivante.

Il doit être seul dans sa petite structure, laissez lui 2 à 3 semaines pour envoyer les colis, surtout s'il est en rupture!

Les colis de quoi? D'or? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Les colis de quoi? D'or? :icon_up:

Ben oui, c'est bien le service qu'ils proposent, non ?

Un anecdote personnelle: il y a quelques années j'achète 20 napoléons sur eBay. Quelques jours plus tard je les reçois, pas de soucis. Puis, alors que je n'avais rien commandé de plus, une semaine après je reçois encore 20 napoléons. Je suis surpris, je vérifie mes commandes, et non, je n'ai jamais demandé ni payé pour ces 20 naps. Je fais comme si de rien n'était et j'attends de recevoir un courier me disant qu'une erreur a été commise. Je n'ai jamais rien reçu de tel.

Lien vers le commentaire
Ha! C'est bien ce qu'il me semblait. L'ouverture des colis et du courrier est devenu un usage à la Poste.

Bien sûr qu'ils ouvrent le courier. DHL et UPS en font sûrement autant, si la police le demande.

Mais que je sâche, envoyer de l'or par la poste ce n'est pas illégal.

Lien vers le commentaire

Question con : acheter des pièces antiques en or ou argent, bon investissement ou non ?

Ha! C'est bien ce qu'il me semblait. L'ouverture des colis et du courrier est devenu un usage à la Poste.

Se servir aussi au passage de temps en temps (surtout l'été) également.

Lien vers le commentaire
Bien sûr qu'ils ouvrent le courier. DHL et UPS en font sûrement autant, si la police le demande.

Mais que je sâche, envoyer de l'or par la poste ce n'est pas illégal.

Ici, Rocou voulait signifier "de façon illégale". Le nombre de colis perdus ou volés à la Poste bat actuellement des records. Mais chut.

Question con : acheter des pièces antiques en or ou argent, bon investissement ou non ?

Tu ajoutes un aspect numismatique au problème. Si tu y connais qq chose, pourquoi pas. C'est comme acheter un tableau ou une sculpture, en plus du prix intrinsèque de la matière.

Lien vers le commentaire
Tu ajoutes un aspect numismatique au problème. Si tu y connais qq chose, pourquoi pas. C'est comme acheter un tableau ou une sculpture, en plus du prix intrinsèque de la matière.

Ok, merci.

C'est plus le côté collectionneur que je privilégierai dans une telle démarche car la numismatique antique, et grecque en particulier, m'intéresse énormément.

Lien vers le commentaire
UPS ou DHL pour ma part. La Poste, nonmétépafou ?

Ca passe par la Poste chez Gold-dreams.de. Sur 3 colis, j'ai toujours eu une remise en main propre par un facteur "dédié", i.e différent de mon facteur habituel, parfois sans signature. Si bien que j'ai hésité à faire fonctionner l'assurance…en prétextant n'avoir jamais rien reçu! Mais je suis trop honnête.

Lien vers le commentaire

http://www.silber-corner.de/ >> :mrgreen:

dsjdisjdioqsjdiosjiod :icon_up::mrgreen::doigt::mrgreen:

Unfortunately, your delivery address names a country to which we only can send goods zero-rated for VAT at the moment as we have already reached the delivery / trade limit for your country.

If your basket of goods contained VAT-products, they were removed from the basked of goods.

Coins zero-rated for VAT (gold-bullion-cons) can still be delivered.

We apologzie for any invonvenience.

best regards

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...