Aller au contenu

Pécé portable


Morrisson

Messages recommandés

Bijour tout le monde!

Mon pécé portable vieux de 2 ans est mort dans d'atroces souffrance il y a quelques jour, je vais donc m'en racheter un. Je m'intéresse plus trop au hardware depuis un certain temps, j'ai donc besoin de vos lumières. :icon_up::doigt:

Budget max 1200 euros, doit absolument pouvoir faire tourner starcraft 2 sans broncher, et faire tourner des jeux récent comme Modern Warfare, Mass effect 2 ou Crysis.

Vous avez des idées? j'ai vu un truc a la FNAC ( Asus G60JX JX020 V )mais bon, je préférerais connaitre vos avis. Une bière a celui qui me file le bon plan =)

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai fait PC portable pour du jeu pendant un petit temps…ma conclusion : c'est dommage de dépenser beaucoup pour pas grand chose :

- Mobilité réduite (ça reste lourd et l'autonomie est médiocre)

- Performance bien en deçà des performances d'un fixe

J'ai un Asus G1S, qui ne pouvait même pas supporter un Down Of War 2 1 an après sa sortie. Je l'avais pris dans le cadre d'un déplacement à l'étranger, g33k comme je suis, je ne pouvais me passer des quelques heures de gaming par semaine :icon_up:…il m'a rendu des services, mais sur 7 mois, ça fait cher comme budget.

Avec ton budget, je partirai sur une tour avec quasi le top du marché. Si la mobilité est indispensable, pourquoi pas un mini-PC?

Tu gagneras en perf, en "évolutivité" et en qualité d'expérience de jeu (une bonne tour, un bon écran, un bon clavier, une bonne souris…au lieu d'un PC qui chauffe sur les genoux et qui te brûle les mains :doigt:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...