Aller au contenu

The West Wing


Chitah

Messages recommandés

J'aime bien cette série TV, je dois même dire que j'ai la chance de posséder les quatre premières saisons (une centaine d'épisodes).

Le contexte, c'est quelques personnages incluant le président US (joué par Martin Sheen, qui a un faux air de Mitterand assez stupéfiant dans cette série :icon_up: ), et son senior staff.

Ensuite, comme toujours, plusieurs cercles de personnages, des plus importants aux moins importants, selon le contexte de l'épisode. Ca peut être par exemple le Chef des Armées (Chariman of the Joint Chiefs), ou le Vice-president, etc….

Et franchement, j'aime bien, et comme vous savez que j'ai bon goût, par définition, vous ne pouvez qu'être incité à vous flageller pour les minutes de votre misérable vie que vous ne consacrez pas à la méditation sur la dernière blague de Josh Lyman, ou la dernière gaffe de Donna Moss.

J'aimerai savoir si quelqu'un a vu cette série, et voudrait en discuter.

J'ai quelques idées de discussion, mais d'abord j'aimerai savoir si d'autres connaissent, déjà.

Lien vers le commentaire
C'est pas un peu prodémocrate ce truc?

Si Jed Bartlet (le président) arrivait au second tour contre Alain Madelin, franchement je sais pas si j'hésiterai pas un petit peu. (parmi ses conseillers, sur 5, il n'y en a qu'un seul à virer, Toby Ziegler, mais c'est impossible, parce que ses opinions mises à part, c'est de loin celui dont je me sens le plus proche du point de vue de l'éthique).

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Si Jed Bartlet (le président) arrivait au second tour contre Alain Madelin, franchement je sais pas si j'hésiterai pas un petit peu. (parmi ses conseillers, sur 5, il n'y en a qu'un seul à virer, Toby Ziegler, mais c'est impossible, parce que ses opinions mises à part, c'est de loin celui dont je me sens le plus proche du point de vue de l'éthique).

Suis trop ignorant pour savoir s'il est mieux que madelin ou pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...