Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Grandiose.

 

Ça me rappelle cette vidéo, la fin est hilarante, et le passage sur la foi mormone :lol:

 

 

Pourtant ce sont les Mormons qui ont fait le bon choix et vont aller au Paradis.

Lien vers le commentaire

Un dessin animé de l'Union soviétique :
 


 
Mis en ligne sur "Multitudes Iskra" la "télé dialectique" :
Bienvenue sur l'Iskra de Multitudes Médias Critiques: une web-tv d'un genre nouveau proposant documentaires, animations, conférences, cinema et films militants. Télé Dialectique, elle tente de suivre un fil de reflexion problématique sur les phénomènes de pouvoir et de changement, articule discours politiques, philosophiques, artistiques, en tissant le corps d'une critique radicale multiple.
Lien vers le commentaire

 

Toi tu sais accrocher ton client sur liborg. Sauf que je suis au boulot donc ca va pas le faire.

 

Sinon quelqu'un connait les chaines Axolot et Doxa?

 

e-penser en fait vite fait la pub, j'en ai vu une vite fait de chaque, axolot a l'air top et doxa a l'air gnangnan.

Lien vers le commentaire

Tu sais tres bien que je suis preneur. C'est juste que derriere moi j'ai du passage et le CEO a une vue directe sur mes écrans.

 

Je voulais dire dans le cas général (en réalité c'est plutôt pour troller Snow pour quand il va passer :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire

Je voulais dire dans le cas général (en réalité c'est plutôt pour troller Snow pour quand il va passer :mrgreen: ).

 

Du coup c'est de bon ton que je poste ici la vidéo très intéressante que j'ai découvert à l'occasion, qui me permet de jeter un regard nouveau sur vos perversions :

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...