Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

Je viens de de découvrir la chaine youtube "the engineer guy".

Je suis peut-être bon public, mais je viens de passer 10 bonnes minutes sur la fabrication et la constitution de la canette en aluminium, que je connaissais pourtant déjà en bonne partie, et c'était cool.

 

 

La dernière vidéo est sur le fonctionnement sur stylo "rétractable" classique. Il a fallu 60 bonhommes (quand même) pour concevoir le premier stylo de ce type et son nouveau mécanisme, chez Parker.

Lien vers le commentaire

Je viens de de découvrir la chaine youtube "the engineer guy".

Je suis peut-être bon public, mais je viens de passer 10 bonnes minutes sur la fabrication de la canette en aluminium, procédé que je connaissais pourtant déjà en bonne partie, et c'était cool.

 

 

La dernière vidéo est sur le fonctionnement sur stylo "rétractable" classique. Il a fallu 60 bonhommes (quand même) pour concevoir le premier stylo de ce type et son nouveau mécanisme, chez Parker.

 

haha c'est génial, en revanche je vais bitcher, j'ai pas compris comment l'ouverture est produite. Il explique comment elle marche mais pas comment les machines la font. :D

Lien vers le commentaire

haha c'est génial, en revanche je vais bitcher, j'ai pas compris comment l'ouverture est produite. Il explique comment elle marche mais pas comment les machines la font. :D

sauf erreur, le couvercle est fait à part, et l'empreinte de l'ouverture est juste obtenue via un coup de presse avec empreinte des 2 cotés.

Puis le couvercle est monté sur le corps.

 

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours demandé comment ceux qui critiquent la propagande américano-sioniste, peuvent courir se réfugier dans la propagande russe ? Ça fout quand même un sacré coup à leur crédibilité et leur esprit critique...

 

 Il y a un terme à la con de sociologue pour ça ? Sinon ça m'a fait le même effet...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Vsauce est un channel a orientation scientifique, avec une orientation plutôt apolitique, voir de gauche, et du coup la dernière vidéo de Vsauce2 me fait plutôt plaisir :

 

 

Si comme moi vous avez souvent des remarques du genre "mais les voitures autonomes, qui aura les moyens de les payer vu que ça aura pris leur travail", je pense que ce lien est une bonne réponse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...