Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

Comme je me suis tapé un voyage en avion assez long j'ai téléchargé et regardé le JRE 1255 avec Alex Jones.

 

Ca donne l'impression que le mec est médicalement malade (ou qu'il roule à la cocaïne ou les deux). Mais ça reste intéressant pour voir comment naissent les théories du complot. Il y a tout plein d'exemples. C'est toujours en partant de 10/20% de remarques correctes qu'ensuite s'élabore un discours qui remplit les trous (comme la mousse) qui aboutit au résultat conspirationniste. C'est fascinant à regarder.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mégille a dit :

Tu es tombé là dessus par hasard ? @poincaré @Lancelot et moi y étions.

 

Ah, je me disais aussi ! (mais "cercle d'Ainay", ça fait vachement confidentiel, je me suis dit que ça devait être un patelin paumé, mais en fait que nenni. Enfin ils auraient pu appeler ça cercle philosophique de Lyon, je pense pas que le marché soit saturé de phénomènes concurrents :D).

 

Leur chaîne semble prometteuse !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Ah, je me disais aussi ! (mais "cercle d'Ainay", ça fait vachement confidentiel, je me suis dit que ça devait être un patelin paumé, mais en fait que nenni. Enfin ils auraient pu appeler ça cercle philosophique de Lyon, je pense pas que le marché soit saturé de phénomènes concurrents :D).

 

Leur chaîne semble prometteuse !

Le quartier d'Ainay, c'est beaucoup plus élitiste que l'intégralité du reste de la ville ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Soda a dit :

Il est sympa  ce Alain  Damasio.

 

 

J'ai regardé hier. C'est quand même un sacré gauchiste. "J'aime payer mes impôts... c'est la faute au capitalisme... la violence contre les biens ça ne fait de mal à personne... je mange de la viande et je voyage mais j'ai honte de mon empreinte carbone"

 

Cela dit c'est un bon écrivain.

 

 

Il y a 4 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Go lire ceci si ce n'est pas déjà fait ; tu me remercieras plus tard ;)

 

  41IEo-9VugL._SX210_.jpg

La horde du contrevent est mieux je trouve ;)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...