Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Fenster a dit :

..

 

Qu’en as-tu pensé ? Je l’ai vu il y a quelques jours et même si il raconte quelques trucs intéressants sur le mindset et le fonctionnement de l’administration « profonde », j’ai trouvé que son intervention ne correspondait pas au format. Beaucoup trop de temps à s’écouter parler, souvent pour ne rien dire... il ne joue pas le jeu de la discussion avec Rogan, qui ne le recadre pas non plus. Ça sent l’accord préalable de Snowden de venir à condition de rester dans son format conférence (vues aussi les réserves qu’il exprime à propos de JRE). En bref, j’ai été un peu déçu.

Lien vers le commentaire

J'ai probablement écouté trop de JBP, mais quand j'entends Dawkins dire qu'il est biologiste et que ça n'a aucun sens qu'il y ait des gens religieux, il me vient des envies de facepalm.

 

Et faut que Joe Rogan arrête de pousser tous ses invités à prendre des psychédéliques, ça devient ridicule :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cthulhu a dit :

Et faut que Joe Rogan arrête de pousser tous ses invités à prendre des psychédéliques, ça devient ridicule :lol:

(9:39) Dawkins: Jesus was a mushroom.

Rogan: Yes.

Je ne pensais pas que Dawkins était si drôle.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 26/11/2019 à 18:40, Adrian a dit :

 

Hollywood ses explosions et barges de débarquement.... au moyen âge

 

Attendez de voir "Arthur la légende de l'épée", si pas encore vu. Vous comprendrez ce qu'est réellement une bouse hollywoodienne violant sauvagement l'Histoire et ses légendes avec du verre pilé chauffé à blanc.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...