Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Rübezahl a dit :

et ce serait très étonnant qu'il n'y ait pas d'autres applications dans le style "nuée" intéressantes.

Tu as vu le dernier Spiderman ? :mrgreen: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Tu as vu le dernier Spiderman ? :mrgreen: 

Non (je vais au cinoche une fois tous les 5 ans ?).

Par contre je me rappelle aussi d'une démo ou un drone hisse une lance à incendie.

C'est a priori plutôt difficile pour 1 drone, mais si on imagine une dizaine de bestioles capables de se synchroniser, tout en étant physiquement liées ... ça ouvrirait d'intéressantes applications.

Lien vers le commentaire

Data gueule c’est l’archétype du gauchiste arrogant qui ne comprend rien à rien mais sait mieux que tout le monde et qui t’es tellement supérieur qu’il commence la discussion par te balancer une insulte droit dans ses bottes parce que tu ne fais pas partie de l’avant garde qui « sait ». Ces débiles supportent probablement l’homeopathie et la biodynamique. 

  • Yea 7
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Le 16/12/2019 à 22:53, Freezbee a dit :

Un psychiatre s'élève contre une émission du service public (data gueule) :

 

 

 

Super vidéos (sauf la partie sur le signalement au CSA, mais bon on est en France :)).
Honnêtement datagueule mériterait ce genre de réponse pour chacune de ses vidéos...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Allez, encore du plaisir :)

 

Un excellent Ferghane Azihari face à la Pincemoi-Charlotte, chez Taddéi.

Notons au passage que c'est chez RT...

Quelle pitié cette sociologue, et quelles argumentations pathétiques de coco attardée doublées de discours baba sur le troc.

"Je suis atterrée, tout est faux"

"Monsieur est macronien "

"Vous faites le type cultivé"

"Néo libéral, lutte des classes"

 

LooooL c'est un festival

 

Bon, elle reste convaincue de ces conneries, mais espérons que grâce à Ferghane, le libéralisme puisse être plus séduisant

 

hahahaha, ses mimiques quand il entend les conneries de l'autre, limite insultante au demeurant dans le genre attaque personnelle, à bout d'arguments

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Bisounours a dit :

 "Je suis atterrée, tout est faux"

 

Le passage entre 18/21min est juste magnifique, il est vraiment meilleur qu'il y a un an, et j'espère plus percutant.

 

Son passage sur le Figaro Live, quand il parle de Piketty, pareil. Les contradicteurs se décomposent, alors qu'auparavant ils étaient beaucoup plus prompts à sauter sur la moindre occasion de s'enfoncer dans une brèche. Evidemment, ce seront forcément les plus bruyants qu'on entendra répondre, mais j'imagine que d'autres moins bavards et plus ouverts pourraient être réceptifs. En tout cas, Azihari bosse en ce sens, ça s'entend, et ça fait plaisir.

 

Et alors la réponse de Charlot à la 21eme est tout aussi sublime :

Citation

"tout est faux. euh, alors hein euhh c'est extraordinnaire. alors euh hein euhh voilà vous dites que la pauvreté a été éradiqué ("non, qu'elle est sur le point de."), oui euh enfin voilà, ben c'est faux, la pauvreté c'est caca. les gens meurent, et les pauvres ils veulent venir dans les pays riche qui les ont exploité (parce qu'évidemment, un pauvre exploité de loin fera tout pour venir être exploité de près. Ecoute-toi parler.). Et puis après je fais de l'ad hominem parce que voilà. caca pas bien les néolibéraux."

J'ai glissé sur la fin et évidemment "ça serait bien quand même qu'on parle du dérèglement climatique". ok, the end.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On est dans un monde fini :lol:

Elle est à elle seule un concentré de clichés

 

N'empêche qu'elle a pas rebondi sur le passage où il compare les pays communistes et les autres.

Monique en PLS... au bord des larmes

 

Il est excellent sur l'écologisme politique et sa contradiction inhérente

Lien vers le commentaire

Mdr la maman et le fils rebelle.

1. On critique pas les mamans.

2. Je suis ta maman en utilisant des mécanismes argumentaires digne d'une conversation du dimanche ou on respecte les vieux pour des mauvaises raisons.

3. L'Etat c'est ta maman sociétale.

4. ta maman te rappelle qu'on critique pas les mamans.

 

Ferghane: je suis pas ton fils, moi, le type qui fait le cultivé, mon livre libéral et mon logiciel de pti immigré black formaté qui a réussi.

 

Je crois que malgré tout il lui manque le "connasse". Mais c'est peut être pas encore l'heure

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est à ce moment là que les libéraux manquent du petit défaut nécessaire à faire passer leur discours. Il est tout à fait acceptable en 2020 d'utiliser le" vous êtes quand même pas en train d'expliquer à un gars de ma couleur le colonialisme". C'est laid à mourir, mais au vu de la necessité de lui faire fermer sa gueule et faire un buzz, cette utilisation identitaire reprochable est largement retournable :

1. Ta gueule, mais avec le standard 2020.

2. J'ai donc moi aussi une communauté , je suis donc pas un facho de l'indivualisme primaire.

3. C'est parce qu'on est libéral en France que je peux dire ça sur un plateau télé.

4. Viens donc me reprocher que les libéraux n'ont pas les travers politiques modernes maintenant. (qui sont des qualités vu que les coco prennent tout à l'envers)

5. Maintenant que t'es plus ma mère, puisque j'ai utilisé le même type d'argument que toi (paraphrasé: "je suis attérée car je fais partie des pauvres et vous des riches"), on est donc à égalité. ET je  peux parler sans mon étiquette du black immigré bourgeois.

 

D'ailleurs pourquoi il porte le noeud pap' ? Je comprend que ca marche à la Vilani, mais il sent pas qu'il part automatiquement avec un handicap bourgeois noir pour racistes pauvres ? On peut assumer sa position plus subtilement quand même...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Prouic a dit :

D'ailleurs pourquoi il porte le noeud pap' ? 

Parce qu'il en a envie et que ça fait partie de sa figure d'intellectuel.

 

Si tu veux savoir quel est le majeur problème des libéraux aujourd'hui pour faire passer leurs idées, ce n'est pas ça. On peut en parler sur un autre fil

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, poincaré a dit :

Parce qu'il en a envie et que ça fait partie de sa figure d'intellectuel.

 

Si tu veux savoir quel est le majeur problème des libéraux aujourd'hui pour faire passer leurs idées, ce n'est pas ça. On peut en parler sur un autre fil

J'ai remarqué aussi que le noeud pap' n'est pas la problématique majeure de l'image libérale, merci :) Reste quand même que je m'interroge de la pertinence d'une image d'original en costume quand on se fait flinguer à tort pour copinerie envers les riches....

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, poincaré a dit :

Parce qu'il en a envie et que ça fait partie de sa figure d'intellectuel.

 

Si tu veux savoir quel est le majeur problème des libéraux aujourd'hui pour faire passer leurs idées, ce n'est pas ça. On peut en parler sur un autre fil

Do it. Crée un fil dédié. :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Prouic a dit :

J'ai remarqué aussi que le noeud pap' n'est pas la problématique majeure de l'image libérale, merci :)

Je m'en doute, c'est bien de l'apparence dont je parle. Ce n'est pas le problème des libéraux de façon générale.

 

Citation

Reste quand même que je m'interroge de la pertinence d'une image d'original en costume quand on se fait flinguer à tort pour copinerie envers les riches....

Au-delà du costume, il a une façon de s'exprimer qui lui est propre donc un tee-shirt ou un costume ne changera pas grand chose.

 

Il y a 5 heures, Mégille a dit :

Parce que c'est un clone de Rothbard... on l'a maquillé avec beaucoup de fond de teint pour le cacher, mais l'ablation du noeud pap s'est avérée impossible, car touchant son système nerveux.

 

Je lui dirai :D 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...