Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je l'ai vu popper dans mes recommandations à plusieurs reprises, j'ai hésité à cause de Nota Bene, et puis en fait elle est bien (quoique pas très détaillée ; à présent j'attends un classement de la plupart des têtes de vis courantes selon chaque axe d'utilité :lol:).

Lien vers le commentaire

J'aime la force de travail de ce type, et comme il a l'air posé face aux problèmes. Respect.

 

Vidéo qui a toute sa place ici quand le type dit "on est les gentil on aimerait juste travailler" en ayant un serveur et des clients français :D

Lien vers le commentaire

Ouais, je sais que ce fil évite les vidéos politiques, mais là ce n'est pas spécialement partisan. C'est trois heures passionnantes sur ce que la politique et le pouvoir sont réellement, plutôt que ce qu'ils devraient être.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

And now, for something completely different : ce qu'est vraiment un clip.

 

 

Et pourquoi un écran vert, ce n'est pas automagique :

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En faisant des recherches, je suis tombé sur cette vidéo filmée durant le PorcFest 2013. Il s'agit d'une présentation de Perry E. Metzger sur la singularité technologique (l'idée qu'une IA suffisamment développée pourrait créer d'autres IA encore plus développée, provoquant des conséquences inimaginables sur la société humaine). Perry Metzger est un ancien cypherpunk et extropien, et est aussi celui qui gérait la mailing list de cryptographie où Satoshi Nakamoto a publié le livre blanc de Bitcoin le 31 octobre 2008.

 

 

Petit bonus vers 41:30 :D 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...