Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

https://www.koreus.com/video/atterrissage-vent-travers-vue-pilote.html

 

Citation

Un pilote de Boeing 737 se filme pendant un atterrissage par vent de travers. Artur, un pilote d'avion polonais chez Ryanair, a posé une caméra dans le cockpit pour se filmer pendant un atterrissage par vents de travers. Et on peut voir qu'il n'y va pas de main morte avec le manche ! Dans un message sur Facebook, il dit qu'il a mérité son salaire de pilote ce jour-là.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Excellente série sur la géométrie du pliage.

 

 

 

Ma copine m'a acheté un livre d'origami avant hier. Ce matin je l'ai fini, les choses se sont echaînées très vite, notamment après avoir vu ce bon (une fois n'est pas coutume - dans le sens correct de cette expression, n'est-ce pas Poutou) TED talk :

 

Lien vers le commentaire

Si la vidéo et l'article à la source, sont intéressants ; les commentaires conspirationnistes, racistes et antisémites décrédibilisent beaucoup le Mises Institute en ce moment. Faudrait qu'il fasse le tri un peu sur leur propriété. 

Lien vers le commentaire

 

 

C'est con mais je n'aurais spontanément cité l'allemagne comme un des pays achetant le plus de robots industriels, même en sachant qu'on y trouve de nombreux fabriquants et exportateurs desdits robots.

 

En fait, tous les pays cités, comme étant des leaders dans l'investissement en robots industriels ont un taux de chômage faible. #EtonnantNon!

Lien vers le commentaire

Vidéo sympa sur le sujet immigration/chômage/croissance.

Pas de bon sentiments niais pro, ni de coup de menton anti immigration. Just the facts.

Conclusion: si on veut causer des bienfaits ou des méfaits de l'immigration il va faut arrêter de se servir de l'économie pour servir son point de vue (n'est-ce pas Marine ?).

 

Lien vers le commentaire

 Ouep. Mais les gens préfèrent parler de ses potes milliardaires qui tiennent les journaux. C'est plus simple pour eux. 

 

 La vision d'Usul demande de comprendre la loi de l'offre et de la demande, c'est pas assez sexy comme réponse pour les masses qui ont besoin de sensationnel. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...