Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

Le 21/05/2021 à 14:35, Rincevent a dit :

(Le type qui mène cette chaîne est un gros constructiviste borné qui ferait horreur à James C Scott, comme tous les urbanistes à l'américaine. En plus d'être vaguement gauchotrendy comme la plupart des vulgarisateurs YT. Mais ça reste très intéressant.)

 

Dernière vidéo très intéressante sur Amazon vs Seattle (et y a plein de vues cool d'endroits que je connais très bien). Le côté gaucho est limité à la fin de la vidéo (où c'est du gros facepalm).

 

 

Lien vers le commentaire

C'est intéressant de voir la place que pouvait prendre l'occultisme dans les pratiques religieuses et la compréhension du monde avant le changement de paradigme moderne. (excellente chaîne pour ceux que ça intéresse)

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 09/06/2021 à 13:37, Mégille a dit :

C'est intéressant de voir la place que pouvait prendre l'occultisme dans les pratiques religieuses et la compréhension du monde avant le changement de paradigme moderne. (excellente chaîne pour ceux que ça intéresse)

 

 

Autre, similaire, mais en français:

 

https://www.youtube.com/c/ArcanaMystèresduMonde/videos

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est tout nouveau, les psychopathes font leur coming out sur Youtube ! J'ai hésité à poster cette vidéo dans la section vidéos comiques... et puis non. En tous cas, j'aime bien la petite musique d'accompagnement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Freezbee a dit :

C'est tout nouveau, les psychopathes font leur coming out sur Youtube ! J'ai hésité à poster cette vidéo dans la section vidéos comiques... et puis non. En tous cas, j'aime bien la petite musique d'accompagnement.

 

 

 

Intéressant. Un vivier de nouveaux libertariens en puissance. Il faut aller faire de la propagande auprès d'eux fissa.

Lien vers le commentaire

Pauvre femme. J'espère qu'elle s'est remise de sa schizophrénie... Quoi qu'il en soit, cet homme s'exprime clairement et soulève de nombreux points très intéressants (je ne pensais pas qu'on pût apprendre autant de choses en regardant les mains des gens) :

 

 

Lien vers le commentaire
Le 13/07/2021 à 15:27, Mégille a dit :

Intéressant. Un vivier de nouveaux libertariens en puissance. Il faut aller faire de la propagande auprès d'eux fissa.

 

Reason est déjà sur le coup, avec Fallon (la vidéo a dix ans) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Wayto a dit :

A moins qu'il ait radicalement changé, faut le dire vite. Très vite.

 

Avec tout ce qu'il a dit et cité, je suis intiment convaincu qu'il est présent en ces lieux ...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Ouh Gustave Le Bon et Konrad Lorenz tout ce libéralisme ça pique les oreilles 

Ne boudons pas non plus notre plaisir, entendre parler, et plus encore en bien, de Bastiat dans le bouche d'un Français n'est pas si courant. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire


Comme dit en commentaire , vu que j'ai vu 100 de ses vidéos, je peux bien lui filer 5 à 10 balles :D Ca me ferait sérieusement marrer de voir un youtubeur FR anti SJW et qui aime les flingues passer les 100 bornes au dessus de tout le monde !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...