Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

Le 03/11/2021 à 14:15, Rincevent a dit :

Et donc TIL les chameaux effraient les chevaux. :online2long:

Alors en fait apparemment, c'est l'odeur des chameaux qui effraie ou perturbe les chevaux. Le mystère s'épaissit. 

Lien vers le commentaire
Le 03/11/2021 à 14:31, Alchimi a dit :

Ah j'y jetterais un coup d'œil.

 

Toujours produire au moins un chamelier archer avec ton infanterie abbasside à aoe4 pour débuff la cav ennemie. :D

 

Première chose auquel j'ai pensé quand j'ai lu le post de @Rincevent sur les chameaux qui effraient les chevaux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il existe, dans les Grisons, une route interdite aux cyclistes. Et le radar qui y est installé n'est pas là pour réprimer les excès de vitesse.

 

 

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire juive, toute cette chaîne : https://www.youtube.com/c/SamAronow/videos?view=0&sort=da&flow=grid (si vous ne connaissez pas encore)

Je suis en train de les regarder dans l'ordre, et j'en suis à celle sur la naissance du christianisme. Je ne sais pas ce que ça vaut académiquement, mais ça a l'air plutôt bien documenté, et c'est agréable à écouter.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poincaré a dit :

Étonnée de voir un message libéral dans Draw my Economy.

Disons que ça faisait longtemps. Au tout début c'était assez franchement libéral, puis ça s'est recentré (période où je me suis désabonné), et là je suis content qu'il revienne à ses sources (y compris les jeux de mots à la con :D ).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...