Rincevent Posted June 18 Report Share Posted June 18 il y a 43 minutes, Marlenus a dit : La chaine a l'air remplie de conférences intéressantes. Oui, ça a l'air (pour qui aime l'histoire faite de manière pas trop postmoderne). Link to comment
Daumantas Posted June 19 Report Share Posted June 19 Le 13/06/2024 à 19:41, Rincevent a dit : Ah, la kolossale finesse politique d'Hérodot'com, de Sur le Champ, et plus généralement du collectif AntiFa-YouTube ces ultracrépidariens à caméra... Sur le Champ je le suivais assidument puis j'ai arrêté quand il a fait une série de tweets suite à l'entartage de Macron et sur combien les royalistes étaient un danger (alors qu'ils doivent être vingt en France !). À la fin j'en ai marre de ces youtubeurs qui font de la politique par voies dérivées... 1 Link to comment
Rincevent Posted June 19 Report Share Posted June 19 il y a 21 minutes, Daumantas a dit : une série de tweets suite à l'entartage de Macron et sur combien les royalistes étaient un danger Je bénis chaque jour ma décision de ne pas mettre le moindre orteil sur Touitaire. 1 Link to comment
Marlenus Posted June 19 Report Share Posted June 19 48 minutes ago, Daumantas said: Sur le Champ je le suivais assidument puis j'ai arrêté quand il a fait une série de tweets suite à l'entartage de Macron et sur combien les royalistes étaient un danger (alors qu'ils doivent être vingt en France !). À la fin j'en ai marre de ces youtubeurs qui font de la politique par voies dérivées... Le gars qui a entarte Macron a fini dans le comité de soutien de forteresse Europe d'ailleurs. Link to comment
poincare2 Posted July 1 Report Share Posted July 1 Je suis passée à côté de ce film de Contribuables Associés : 2 millions de vues sur Youtube 3 1 1 Link to comment
cedric.org Posted July 2 Report Share Posted July 2 11 hours ago, poincare2 said: Je suis passée à côté de ce film de Contribuables Associés : 2 millions de vues sur Youtube Cette vidéo est fabuleuse. Comment est-il possible que je découvre seulement son existence ? Où est-ce qu'on cotise pour CA ? 😄 Link to comment
poincare2 Posted July 2 Report Share Posted July 2 Etonnée d'entendre Bruno le Maire décrire la France comme une monarchie technocratique. Link to comment
Soda Posted July 5 Report Share Posted July 5 Il y a 10 heures, Prouic a dit : Le retour de Paul, un très bon storyteller, les 2h passent vite. Link to comment
Lugaxker Posted July 6 Report Share Posted July 6 Il y a 12 heures, Rincevent a dit : Je tombe des nues. À aucun moment je ne me serais douté que ces jeux n'existaient pas vraiment. Link to comment
Rincevent Posted July 6 Report Share Posted July 6 Il y a 2 heures, Lugaxker a dit : Je tombe des nues. À aucun moment je ne me serais douté que ces jeux n'existaient pas vraiment. J'ai été un an ou deux accro aux jeux mobile, mais je me suis toujours retenu de payer quoi que ce soit (il y a un exception, j'ai dû payer un jour 4 ou 5 balles pour une upgrade "qualité de vie"), parce que je savais que si je commençais à payer pour aller plus vite, je ne saurais plus m'arrêter. J'avais déjà une bonne idée du mécanisme des "baleines" et du caractère volontairement addictif de ces jeux, mais à ce point-là, les bras m'en sont tout de même tombés. 1 Link to comment
Bisounours Posted July 6 Report Share Posted July 6 Il y a 3 heures, Lugaxker a dit : À aucun moment je ne me serais douté que ces jeux n'existaient pas vraiment Qu'entends-tu par là ? Link to comment
Marlenus Posted July 6 Report Share Posted July 6 1 hour ago, Bisounours said: Qu'entends-tu par là ? Le jeu que l'on te vend dans la publicité n'a rien à voir avec le jeu réel. C'est comme si on te vendait un sudoku dans la pub et que tu devais jouer à Mario dans le vrai jeu. D'ailleurs une loi est passé pour justement forcer les jeux à avoir un gameplay qui correspond à la pub. Donc depuis ils ont fait des mini-phase qui correspondent à ce qu'ils montrent dans la pub. Pout ceux qui comme moi aiment les vidéos en français, une vidéo sur ces fausses pubs: Link to comment
Rübezahl Posted July 6 Report Share Posted July 6 je ne comprends pas comment on peut rendre addict (au point de flamber des 1000er d'euros) des gens avec un jeu "qui n'existe pas" ??? Link to comment
Astral Posted July 6 Report Share Posted July 6 il y a 2 minutes, Rübezahl a dit : je ne comprends pas comment on peut rendre addict (au point de flamber des 1000er d'euros) des gens avec un jeu "qui n'existe pas" ??? Concevoir des jeux qui exploitent les faiblesse psychologique humaines et exploitent les phénomènes d’addiction chez les humains (et dès le plus jeune age) est un métier extrêmement rentable qui a beaucoup avancé. Le jeux mobile doit être l'un des secteur du jeux vidéo le plus rentable. C'est pas pour rien que ces mécaniques (notamment lootbox) ont envahies beaucoup de jeux AAA. Et les whales s'en tire rarement avec seulement 1000€ dépensé. 1 Link to comment
Soda Posted July 12 Report Share Posted July 12 Sur l’effondrement du niveau musical et les conséquences. 1 Link to comment
Lugaxker Posted July 12 Report Share Posted July 12 Il y a 2 heures, Soda a dit : Sur l’effondrement du niveau musical et les conséquences. Il y a déjà un fil qui traite du sujet : Link to comment
Soda Posted July 12 Report Share Posted July 12 il y a 1 minute, Lugaxker a dit : Il y a déjà un fil qui traite du sujet : Ah ok merci Link to comment
Alchimi Posted July 12 Report Share Posted July 12 Et je suis d'ailleurs assez sûr que la chaine pianojazzconcept a déjà été partagée en ces lieux. Link to comment
Marlenus Posted July 30 Report Share Posted July 30 J'y ai appris que l'on avait pas le droit de viser. 2 Link to comment
Lameador Posted August 2 Report Share Posted August 2 Le kiné d'un liborgien. Autre titre : l'agility, mais sans chien Link to comment
Rincevent Posted August 4 Report Share Posted August 4 Parfois, le Saint Algorithme Youtubeux me propose des choses aussi baroques que fascinantes. 1 1 Link to comment
Sloonz Posted August 7 Report Share Posted August 7 Pas encore regardé, mais self-recommending vu les deux personnes impliquées : Link to comment
Silence Posted August 8 Report Share Posted August 8 Précisions : je ne suis qu'un micro-Delon, et ça demande confirmation (pas par vous mais par les faits), et je ne me pose pas cette obligation (parce que ça ne va peut-être pas durer, et parce qu'il n'y a pas besoin de cette règle). Link to comment
Recommended Posts