Loi Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 A Stunning New Map Reveals For The First Time Where Our Galaxy Fits Into The Universe http://www.liveleak.com/view?i=3c2_1410074518 Link to comment
Brock Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 ah oui je l'ai vue aussi c'est cool Link to comment
Brock Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 et aussi la fabrication d'une loco a vapeur dans les annees ou Lucilio etait jeune (d'ailleur on le voit a un moment, avec un marteau) http://www.liveleak.com/view?i=666_1409962173 Link to comment
Hayek's plosive Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Comment on arrivait a faire des fondus enchainés ou des transitions en rideaux, avant? Link to comment
Loi Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 DAGR & HELLFIRE Missiles Test (HD) Amazing clip of a Lockheed Martin DAGR & HELLFIRE missiles test in super slow motion and full speed. http://www.liveleak.com/view?i=669_1410113803 Link to comment
Jesrad Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Comment on arrivait a faire des fondus enchainés ou des transitions en rideaux, avant?Avec des ciseaux et de la colle. Link to comment
Mister Polark Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Si quelqu'un arriver à faire une image animé en reprenant le même principe (ou en trouver une), ce serait pas mal Link to comment
Hayek's plosive Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Avec des ciseaux et de la colle. Ca c'était pour une transition simple. Je me souviens voir mon pere sur ses bobines Super 8 comme ca. Pour des transitions en rideaux, j'imagine qu'ils devaient plutot utiliser des miroirs ou des filtres. Link to comment
Jesrad Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Le film "Super Mario Bros" avait en fait raison: Peach est avec Luigi, et pas avec Mario. Link to comment
sans Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 MatPat parle français, c'est génial j'adore entendre du français quand je m'y attends pas, ça me rend tout cocorico. Sinon dans le film, la copine de Luigi c'est Daisy, pas Peach Link to comment
Jesrad Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Ah bien vu, ma mémoire m'a fait défaut. Link to comment
Loi Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 A partir de 2min48 Link to comment
TYRION Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 http://invisible-image.net/wp-content/uploads/2012/08/Mulder_Scully.jpg Link to comment
Loi Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Y-a vraiment des perles tout le long du reportage. Bon, les témoignages de pilotes sont plutôt sérieux. Link to comment
Malky Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 En même temps quand tu vois la moustache du type, ça ne laisse pas beaucoup de place au doute Link to comment
FabriceM Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 http://www.fdesouche.com/510497-interview-de-zakaria-clandestin-malien-en-sicile-par-damien-rieu Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Tu devrais aimer lire le Gène Egoiste de Dawkins Link to comment
Brock Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 tout ca pour ca fuck Link to comment
Noob Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Milton Friedman sur les libertariens. C'est de cette conf qu'ont été tirées les extraits que Gio a posté dans lesquels racontent comment Ayn Rand et Mises se foutaient sur la gueule. Link to comment
Malky Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Ha les amish. Le troupeau de types qui, le soir quand ils ne savent pas quoi faire, construisent une grange pour s'amuser. Link to comment
FabriceM Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Heu ... non. Plutôt les seuls activistes politiques qui ont essentiellement réussi à s'affranchir de l'influence du gouvernement fédéral américain. Les types qui rachètent massivement des terres aux USA et dont la population explose. Les types qui savent s'organiser pour, non pas seulement monter une grange en une journée, mais surtout savent préparer le terrain pour que toutes les tâches exigeantes en puissance et en rapidité soient faites d'un coup. Les types qui sont aussi, malheureusement, des religieux zélés et sont le musée vivant d'une organisation patriarcale d'une rigidité incroyable. Link to comment
the_student Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Si ils respectent les autres (il me semble que c'est le cas), leur religiosité me gêne pas. Link to comment
NoName Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Heu ... non. Plutôt les seuls activistes politiques qui ont essentiellement réussi à s'affranchir de l'influence du gouvernement fédéral américain. Les types qui rachètent massivement des terres aux USA et dont la population explose. Les types qui savent s'organiser pour, non pas seulement monter une grange en une journée, mais surtout savent préparer le terrain pour que toutes les tâches exigeantes en puissance et en rapidité soient faites d'un coup. Les types qui sont aussi, malheureusement, des religieux zélés et sont le musée vivant d'une organisation patriarcale d'une rigidité incroyable. Des mecs pas fun quoi. Encore un peu ils seraient presque végétariens et abstinents. Link to comment
Fenster Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Lucilio bientôt à Paul Emploi : Link to comment
José Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Je ne travaille pas dans les bars gays. Link to comment
Malky Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 À ce niveau là c'est pas seulement gay. Je parie qu'ils portent le loden de façon décontractée. Link to comment
Elphyr Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Je sais pas si ce type est déjà passé dans ce fil. Il mérite carrément sa place. Link to comment
Recommended Posts