Silence Posted October 4 Report Share Posted October 4 (edited) Il faut regarder jusqu'au bout pour comprendre. Edit : oui c'est gauchiste mais osef. Edited October 4 by Silence Link to comment
Soda Posted October 5 Report Share Posted October 5 Vidéo qui vas intéresser les amateurs d’architecture. Link to comment
Rübezahl Posted October 5 Report Share Posted October 5 Sur "the line", ama le bon sens suffit pour comprendre que le contrôle est l'objectif principal (et de loin) du projet. La seule question est de savoir s'il se trouvera 9 millions de moutons assez aveugles pour rentrer là-dedans ? Et ce sera instructif de voir la réponse. Link to comment
Soda Posted October 5 Report Share Posted October 5 Il y a 6 heures, Rübezahl a dit : Sur "the line", ama le bon sens suffit pour comprendre que le contrôle est l'objectif principal (et de loin) du projet. La seule question est de savoir s'il se trouvera 9 millions de moutons assez aveugles pour rentrer là-dedans ? Et ce sera instructif de voir la réponse. Bah déjà si des gens decident de vivre à Dubaï dans des tours de verre sans nature plutôt que de se prendre un manoir à la campagne, alors oui il y aura du monde pour the line. Link to comment
Rübezahl Posted October 5 Report Share Posted October 5 Une ville en 2D c'est quand même pas mal différent d'une ville en 1D. Enfin, on verra bien. Link to comment
Tramp Posted October 5 Report Share Posted October 5 En tout cas, moi je me réjouis de voir l’Arabie Saoudite cramer son pognon dans ce genre de projets débiles. Ils pourraient l’utiliser à des fins beaucoup plus néfastes. 1 Link to comment
Alchimi Posted October 14 Report Share Posted October 14 Avec mon taf ces temps-ci j'ai du me taper des recherches de documentation sur les fusils de chasse des années 1900 que des explorateurs seraient susceptibles d'emporter, (et avant qu'on me pose la question, mes choix se sont portés sur le Westley Richards .318 Mauser Rifle et le Holland & Holland Double Rifle pour du nitro express). Au détour de youtube je tombe sur cette vidéo -qui ne porte pas sur la même période- mais j'avais bien aimé et puis quand on lit les aventures du Lt Blueberry enfant on reconnait tout de suite les fusils en question: Voilà donc une demie-heure de comment tirer avec ces bons vieux fusils de l'ère de la guerre de sécession, Johnnie Reb n'as qu'a bien se tenir: Link to comment
Soda Posted October 20 Report Share Posted October 20 2heures de géopolitique en prépa (Saint Louis) Link to comment
NoName Posted October 20 Report Share Posted October 20 Le 21/09/2024 à 15:47, Rincevent a dit : @NoName, j'ai l'impression que le monsieur a étudié des choses qui se passent près de là où tu as grandi (ou dans le département d'à côté). J'ai commencé à regarder, je suis pas en accord avec tout mais c'est très intéressants. C'est plutôt dans mon coin mais vraiment là où la famille de miss Bolo est originaire (la haute Marne profonde). Du discours qu'il tient, c'est assez clair qu'il a bien intégré la situation locale (mais c'est un autochtone donc c'est logique) et c'est marrant, parce que par contraste, je vois assez bien les raisons qui font que je me suis jamais bien intégré la bas. Link to comment
Rincevent Posted October 20 Report Share Posted October 20 il y a 19 minutes, NoName a dit : par contraste, je vois assez bien les raisons qui font que je me suis jamais bien intégré la bas. Je veux bien que tu développes, si ce n'est pas trop indiscret. Link to comment
NoName Posted October 20 Report Share Posted October 20 Faudrait que je termine la vidéo d'abord mais globalement la mentalité de clocher n'est pas compatible avec moi et avec ma famille d'une manière générale. J'ai grandi dans un foyer austère avec un père très isolé, le peu de sociabilité qu'on avait c'était la famille de ma mère. Tout le monde connaissait et respectait mes parents (tous les deux conseillers municipaux, sapeurs pompier, joueur de foot de l'équipe), mais on était "en dehors" à l'exception de quelques personnes dans le voisinage. Quand tu mets couche sur couche un environnement incompatible avec un caractère familial et personnel qui s'accommode mal de cette mentalité, ça marche pas bien. Link to comment
Soda Posted October 23 Report Share Posted October 23 Une vidéo sur le fonctionnement de l’IA. Link to comment
Lameador Posted November 6 Report Share Posted November 6 En surface c'est assez rigolo. Mais c'est aussi assez profond 2 Link to comment
Salim32 Posted November 13 Report Share Posted November 13 Video plutot neutre et assez fouillée qui décortique combien gagne Leclerc et les différents postes de dépenses ramenés à un caddie de 250€ Ca peut etre vu comme un exemple du secteur en lui même. Je savais que ce n'était pas grand chose mais pas à ce point. 2 Link to comment
Rincevent Posted November 24 Report Share Posted November 24 Vous aimez les politiciens qui méprisent l'Assemblée au point de la dissoudre et de se retrouver avec un fatras inutilisable ? Avec en bonus track de l'aventurisme à l'étranger, de la répression de la presse, et des pouvoirs exceptionnels pour raisons de sécurité nationale. Link to comment
Rincevent Posted November 27 Report Share Posted November 27 Heureusement que le privé peut se reposer sur l'État pour gérer les catastrophes naturelles devant lesquelles il se trouverait désemparé... comment, quoi, en fait c'est plutôt l'inverse ? 1 Link to comment
Marlenus Posted December 3 Report Share Posted December 3 Une vidéo qui débunke une affirmation comme quoi l'origine du drapeau français serait issue d'une grève anti-raciste. Mais qu'au contraire il serait issu de colons esclavagistes. Les arguments sont assez convaincants. L'auteur a l'air clairement gauchiste, mais il a l'air de faire du travail sérieux. Link to comment
Mister_Bretzel Posted December 3 Report Share Posted December 3 On 11/27/2024 at 12:15 PM, Rincevent said: Heureusement que le privé peut se reposer sur l'État pour gérer les catastrophes naturelles devant lesquelles il se trouverait désemparé... comment, quoi, en fait c'est plutôt l'inverse ? C'est connu que si waffle house ferme, alors c'est vraiment la merde. Waffle House Index, sur Wikipedia https://en.m.wikipedia.org/wiki/Waffle_House_Index 1 Link to comment
Rübezahl Posted December 4 Report Share Posted December 4 Un régal. Avec de bonnes itws et un peu de profondeur. Link to comment
Marlenus Posted Sunday at 05:33 PM Report Share Posted Sunday at 05:33 PM On 12/3/2024 at 12:43 PM, Marlenus said: Une vidéo qui débunke une affirmation comme quoi l'origine du drapeau français serait issue d'une grève anti-raciste. Mais qu'au contraire il serait issu de colons esclavagistes. Les arguments sont assez convaincants. L'auteur a l'air clairement gauchiste, mais il a l'air de faire du travail sérieux. Léaument a réagit à la vidéo et reconnait son erreur. Link to comment
Recommended Posts