Aller au contenu

Le libéral est-il un libertin ?


Lameador

  

39 membres ont voté

  1. 1. Etes vous libertin

    • Hommes, femmes, multiples aventures simultannées ... Je vis à 100 à l'heure et j'aime ca
      5
    • J'ai "un peu vécu", et fait pas mal d'expériences, rien qui en sorte franchement de la norme
      3
    • J'ai une vie amoureuse très épanouie, à défaut d'être scandaleuse
      2
    • Je suis en couple, et je ne vois pas le rapport avec le libéralisme
      17
    • Je rêve de cocher la réponse 1, mais en attendant ma main droite me suffit
      8
    • Je souhaite ne pas répondre à cette question
      4


Messages recommandés

Enfin selon moi meme un couple en CDD, si ils sont fideles, ne sont pas libertins.

Si c'est du CDD, alors il me semble que par définition, ils ne sont pas fidèles l'un à l'autre. Si j'ai une idée puis que je l'abandonne, alors je ne suis pas fidèle à mon idée. Si j'ai un ami et que je l'abandonne, alors je ne suis pas fidèle à mon ami. Donc en toute logique, si j'ai une amoureuse et que je l'abandonne (même si c'est prévu dès le départ, et même si c'est pour rester célibataire et continent après), alors je ne suis pas fidèle à mon amoureuse.

Alors certes, on peut parler aussi de fidélité à un contrat : si par contrat nous nous engageons l'un pour l'autre pendant au plus 6 mois, alors non seulement je suis fidèle (au contrat) bien que la relation s'arrête, mais encore je le suis parce que la relation s'arrête. Mais alors on peut aussi parler de fidélité dans les couples libertins, si le contrat stipule : pas d'exclusivité.

D'ailleurs, un couple libertin reste fidèle l'un à l'autre, au premier sens (comme pour les idées et les amis je veux dire), quand bien même ils couchent avec des tiers, s'ils peuvent compter l'un sur l'autre avec amour, soutien, prévenance et bienveillance, jusqu'à ce que la mort les sépare… C'est pourquoi d'ailleurs, en ce qui me concerne, je me trouve profondément fidèle à mon épouse, corps et âme, malgré mes aspirations libertines frustrées, parce que je n'envisage pas de la laisser tomber, et que je m'évertue d'être là pour elle, avec bienveillance, prévenance, amour et soutien.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

je paye pour voir et j'augmente d'un GSXR1100

1996_Suzuki-GSXR-1100.jpg

La mienne tire que du plus gros calibre que ca.

j'ai vu toute la video avec la pub "buvez du lait au chocolat" surimposee dessus

mm tiens je vais me payer un lait-chocolat

Lien vers le commentaire
Na !

Je vais te facher, la, je le sens.

Mais non, mais non, nous constatons exactement la même chose: les jeunes libertins anarchistes évoluent spontanément vers l'état de vieux libéral fidèle….

alors que, crois en ma vieille expérience, de jeunes cons. aigris peuvent donner de vieux libertins idineux que je n'ai pas trop envie de voir tourner autours de mes "jeunes"

Lien vers le commentaire
Mais non, mais non, nous constatons exactement la même chose: les jeunes libertins anarchistes évoluent spontanément vers l'état de vieux libéral fidèle….

alors que, crois en ma vieille expérience, de jeunes cons. aigris peuvent donner de vieux libertins idineux que je n'ai pas trop envie de voir tourner autours de mes "jeunes"

A oui, quel horreur, en plus au dela d;un certains age, plus on vieilli, plus le libertinnage est source de frustration. Donc quelle horreur de les voir tourner autour de tes/nos jeunes, quelle horreur de les voir tout court (surtout a poil dans les lieux libertins) et quelle horreur ce doit etre d'en etre un.

Non, j'ai une plus grande estime de moi. J'ose esperer qu'un jour j'aurai de quoi me combler sentimentalement et sexuellement, mais surtout sentimentalemement quand meme, a la maison.

tu as pilote une SaturnV recemment?

ou tu te l'es juste prise dans le c** ? :icon_up:

L'autre soir j'ai rever de toi et moi en train de l'introduire et tu avais l'air d'adorer mon cochon !

Lien vers le commentaire
L'alcool sert de sauce, pas de soucis. Je crois qu'il a faim.

C'est vrai qu'un baby ricard avec une larme de dresseur de pokemon, ca se marie bien. Oui faut le faire pleurer avant de le manger, c'est moins sec, c'est meilleur.

Lien vers le commentaire

On m'a dit récemment "La vie commence à 40 ans". Pour moi, 40 ans, c'est dans deux jours. Mesdames, mesdemoiselles, préparez-vous, je fais comme Chirac un jour en direct pendant une soirée électorale, "on chauffe le morceau ?" :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...