Aller au contenu

Atlantico kezako ?


Lameador

Messages recommandés

J'ai surtout peur que ce soit un énième média "de droite", et qu'ils veuillent simplement reconstituer le Figaro d'il y a 10 ans.

Avec Arnaud Dassier au capital, il y a des chances. M'enfin, faut voir.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
c'est chou d'insiter sur les nuances mais sans passer par la droite il y a peu d'espoir en fRance…a moins de faire du miberamisme un truc de gauche :icon_up:

À court terme ouais.

À long terme c'est le contraire.

Il faut avoir le courage de se passer des pieux mensonges qui nuiront à notre crédibilité. Je ne sais pas qui a dit qu'il existe une seule façon d'acquérir une bonne réputation, et c'est de tenir toutes ses promesses. Je ne vais pas prétendre être de droite, la droite me dégoûte autant que la gauche. La nation je m'en fiche, je m'intéresse à l'humanité. L'inégalité je m'en fiche, je m'intéresse à la croissance. Et voilà pour les étiquettes.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Le plus rigolo :

Génial ! S'ils sont cohérents, en tant que libéraux, ils ne devraient en aucune manière modérer les commentaires :-)

Mais ou bien sûr, et la propriété privée ça veut dire que je peux venir ch..r dans ton salon.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Atlantico, le nouveau pure player de la presse en ligne, devait faire son apparition sur la toile mi-septembre, et puis finalement, il n’en fut rien. Il est vrai que de l’intérieur des dissensions fortes sont apparues ces derniers temps entre les membres fondateurs. Pour dire les choses clairement, une partie rassemblée autour d’Arnaud Dassier serait pour une ligne éditoriale à droite toute, pour qui la défense des intérêts de la majorité gouvernementale passe avant toute autre chose, à quelques encablures de 2012. Ce qui ne plait pas à tous, au point que l’industriel Charles Beigbeder principal bailleur de fonds, qui devait mettre 1 million d’euros dans l’affaire, pourrait revoir sa participation à la baisse.

http://www.electronlibre.info/+Atlantico-d…la-ligne,04079+

Ben voilà, dès qu'il semble qu'il y ait juste un ou deux libéraux, y'a des dissensions direct. :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Personnellement je suis extrêmement déçu par la qualité des articles de Atlantico, voici ceux qui ont été publiés aujourd'hui :

post-4-1300476396_thumb.png

Incroyable, au maximum un ou deux articles potables, le reste, sur la vie de Black Eyed Peas, le foie de Eric Abidal, et compagnie, on s'en tape grave.

Lien vers le commentaire
Personnellement je suis extrêmement déçu par la qualité des articles de Atlantico, voici ceux qui ont été publiés aujourd'hui :

post-4-1300476396_thumb.png

Incroyable, au maximum un ou deux articles potables, le reste, sur la vie de Black Eyed Peas, le foie de Eric Abidal, et compagnie, on s'en tape grave.

C'est vrai que c'est moyen

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Atlantico, l'audience dépasse les 100 000

Après quelques semaines d'existence, le site Atlantico fait son entrée enfin dans le classement Nielsen des audiences du Net. Rappelons que ce délicat instrument mesure les audiences uniquement provenant des internautes français, sur la base d'un échantillon de plus de 28 000 personnes. Ainsi, le site lancé en grande pompe recueille aujourd'hui une audience de 138 000 visiteurs uniques pour le mois de mars. Un chiffre qui n'est pas encore totalement fiable pour Nielsen, et à propos duquel donc, la marge d'erreur est plus élevée que la normale. Les fondateurs d'Atlantico se sont donnés pour objectif d'atteindre 600 000 visiteurs uniques avant la fin de l'année.

Bon faut être réaliste, on n'est pas un peu en train de se faire éclater avec Contrepoints quand même?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...