Aller au contenu

Où habitez-vous/travaillez-vous ?


VitoC

Messages recommandés

[ mode voix basse on] ….vraiment internet, c'est plus ce que c'était. Il fut un temps ou on pouvait dire n'importe quoi sans avoir à supporter les conséquences de ses propres conneries…[mode voix basse off]

Oui…bien sûr, ahem…une photo tout de suite…

c'est moi là

euh maintenant pour la partie…disons…musicale, ça ressemble à

et heu ce que j'ai conseillé à Cathy Guetta, c'est assez innovant, voire carrément limite (un truc de ouf), c'est comme la deuxième fille au fond du clip en partant de la droite (mais si mais si, tu vois bien)

Bon, les boîtes dans lesquelles je mixe n'ont pas encore décollées mais ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire

je ne te crois pas, tu ne peux pas etre Gunter, c'est pas possible il est trop con … et moche.

Pour la musique, je ne peux pas te croire non plus, on ne joue pas ca dans les boites, c'est de la parodie, on se moquerait de toi a Ibiza et partout ailleurs sauf sur TF1

Et pour le maillot, je vois pas de maillots dans ce clip, je vois juste des bas.

Bon la prochaine fois que tu raconte une conneires pour rigoler, fais moi marche jusqu'au bout c'est plus marrant.

La je suis frustre.

Lien vers le commentaire
J'ai du confondre Ibiza et la Vendée, et pour info, Gunther a un doctorat en physique nucléaire, mais il le cache bien parce que tout le monde se fout de sa gueule à cause de ça.

En tous cas il a l'air d'un con. Mais c'est fait expres.

Lien vers le commentaire
c'est tres laid,

Moi j'appel ca court devant long derriere.

C'est un peu plus long mais a dire mais ca revient a ca effectivement. C'est comme ca qu'on repere un kevlar de djobane au milieu de tout ces tanges.

Lien vers le commentaire
Ah bah moi je vois des posts sur les coupes de cheveux distinctives, j'essaie d'apporter ma pierre hein. :icon_up:

Maintenant, quelqu'un peut-il trouver mieux? Surtout mieux que la dernière, la casquette sculptée dans la gouffa? :doigt:

Je ne crois pas que ce soit dans mes cordes. Respect.

Lien vers le commentaire
[ mode voix basse on] ….vraiment internet, c'est plus ce que c'était. Il fut un temps ou on pouvait dire n'importe quoi sans avoir à supporter les conséquences de ses propres conneries…[mode voix basse off]

Oui…bien sûr, ahem…une photo tout de suite…

c'est moi là

euh maintenant pour la partie…disons…musicale, ça ressemble à

et heu ce que j'ai conseillé à Cathy Guetta, c'est assez innovant, voire carrément limite (un truc de ouf), c'est comme la deuxième fille au fond du clip en partant de la droite (mais si mais si, tu vois bien)

Bon, les boîtes dans lesquelles je mixe n'ont pas encore décollées mais ça ne saurait tarder.

:icon_up: Fabuleux.

Lien vers le commentaire
Ah bah moi je vois des posts sur les coupes de cheveux distinctives, j'essaie d'apporter ma pierre hein. :icon_up:

Maintenant, quelqu'un peut-il trouver mieux? Surtout mieux que la dernière, la casquette sculptée dans la gouffa? :mrgreen:

n'importe quelle coupe de Lady Gaga :doigt:

Lien vers le commentaire
Ah bah moi je vois des posts sur les coupes de cheveux distinctives, j'essaie d'apporter ma pierre hein. :icon_up:

Maintenant, quelqu'un peut-il trouver mieux? Surtout mieux que la dernière, la casquette sculptée dans la gouffa? :doigt:

e7970828aa1395a8f3be35d37c35df8020100920215819.jpg

2c21b33f68abd581820cd4fe19e88ff820100920215819.jpg

8b94e5f1da7012c7ba67bd69df90591320100920215819.jpg

"Quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse, nous, les hommes, aurons toujours un avantage incontestable sur les femmes : nous sommes capables de faire pousser des poils sur notre visage."

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
il parait qu'a HK les gens ont deux sujets de conversation: combien tu gagnes, et combien tu payes ton loyer :icon_up:

Blague à part, on ne parle jamais d'argent là-bas, hors business. Ca change de la France où l'argent est dans toutes les conversations, de l'argent de la mutuelle aux allocs logement, blah blah.

En parlant de loyers, vous seriez étonnés de voir qu'ils sont très bas comparés à la France.

Lien vers le commentaire
Ne pas payer d'impôts c'est ou être pauvre ou être en prison!

Je paye des impôts, mais ils sont tellement bas que j'ai l'impression de donner uniquement pour les fonctions régaliennes. Je l'accepte donc volontiers.

Mais payer des impôts en France, franchement, sauf si vous n'avez pas le choix, je l'aurais mauvaise. L'Etat est pire qu'inutile, il est contre-productif.

Lien vers le commentaire
En parlant de loyers, vous seriez étonnés de voir qu'ils sont très bas comparés à la France.

Ce n'est pas du tout ce qu'on m'a dit : il paraît que les loyers HK en pleine ville sont exhorbitants.

Et puis bon, il n'y a pas que la question des impôts qui peut donner envie de partir de France, c'est même bizarre comme critère. De toutes façons dans les pays développés les taux d'imposition sont quand même assez élevés. Je connais des gens qui sont partis au Canada, dans la province du Québec, et c'est encore pire qu'ici au niveau impôts.

Lien vers le commentaire
De toutes façons dans les pays développés les taux d'imposition sont quand même assez élevés.

Au niveau de l'impôt sur la mort, il y a une grande disparité, ce n'est pas un critère négligeable, ou du moins, ça ne devrais pas l'être si les gens avaient une préférence temporelle un peu plus mature…

Lien vers le commentaire
Au niveau de l'impôt sur la mort, il y a une grande disparité, ce n'est pas un critère négligeable, ou du moins, ça ne devrais pas l'être si les gens avaient une préférence temporelle un peu plus mature…

J'avoue que je n'ai jamais étudié la question, et pourtant je compte bien partir. Mais moi même, ni personne que je connais d'expatrié, ne part en se disant : c'est le pays ou je mourais. J'ai l'exemple de mon père qui a passé 42 ans en France et qui est finalement reparti. La vie est relativement longue, et on ne sait jamais ce qu'on fera dans 20, 30 ou 40 ans.

Je crois que les gens ne pensent pas trop à l'argent des impôts en fait, ou alors à travers les prestations sociales uniquement. En revanche les critères d'expat qu'on m'a cité sont plutôt du genre : facilité pour trouver du travail, meilleur salaire, environnement de travail plus plaisant, meilleur qualité de vie, etc. Les impôts jamais.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...