Aller au contenu

"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"


Eva

Messages recommandés

"cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" et autres "We have detected that you are not located within the US. Due to licensing restrictions Amazon Video On Demand customers must be located in the United States when viewing videos online."

Ce message sordide se généralise sur le web. Youtube et maintenant amazon vidéo… Même quand je veux bien payer pour voir une vidéo, je ne peux pas !!

Comment faire pour ne plus être identifiée en France par tous les sites que je fréquente, voir ne plus être identifiée du tout ?

Et s'il faut coder, je coderai.

Note : Mon PC est actuellement équipé de Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx)

Lien vers le commentaire
"cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" et autres "We have detected that you are not located within the US. Due to licensing restrictions Amazon Video On Demand customers must be located in the United States when viewing videos online."

Ce message sordide se généralise sur le web. Youtube et maintenant amazon vidéo… Même quand je veux bien payer pour voir une vidéo, je ne peux pas !!

Vilaine curieuse ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
"cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" et autres "We have detected that you are not located within the US. Due to licensing restrictions Amazon Video On Demand customers must be located in the United States when viewing videos online."

Ce message sordide se généralise sur le web. Youtube et maintenant amazon vidéo… Même quand je veux bien payer pour voir une vidéo, je ne peux pas !!

Comment faire pour ne plus être identifiée en France par tous les sites que je fréquente, voir ne plus être identifiée du tout ?

Et s'il faut coder, je coderai.

Note : Mon PC est actuellement équipé de Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx)

Utiliser un proxy ou un VPN localisé au States

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy

http://fr.wikipedia.org/wiki/VPN

Lien vers le commentaire
Invité jabial

C'est avec ce genre de choses qu'ils perdent des ventes bêtement. Ils croient vraiment que les fans qui regardent en VO vont attendre plusieurs mois ? Bonne blague. Ils voudraient encourager le piratage qu'ils ne feraient pas mieux.

Lien vers le commentaire
C'est avec ce genre de choses qu'ils perdent des ventes bêtement. Ils croient vraiment que les fans qui regardent en VO vont attendre plusieurs mois ? Bonne blague. Ils voudraient encourager le piratage qu'ils ne feraient pas mieux.

Le problème, c'est qu'ils sont face à un dilemme : si ils vendent les épisodes pour des gens sur le territoire français, Canal + et les autres chaïnes n'en voudra probablement plus. C'est ça le hic : les acteurs de la vieille économie sont kéblos dans leur contrat et pratiques passées. Et il faut avoir les cojones de tout casser. Car il ne faut pas oublier la myriade d'employés, en France, qui assurent la vente, le suivi, desdits contrats entre le producteur et la chaine qui diffuse.

Toute une chaine de valeur à reconstruire.

L'exemple le plus frappant de cela : le transistor, découvert en 1947 par des ingénieurs de Bell. L'industrie électronique américaine, qui utilisait ce qui allait devenir la vielle technologie à lampes massivement, n'a pas eu le temps de reconvertir toute sa chaine de valeur (outil de production, etc.). A la place, c'est d'un pays ravagé par la guerre, à l'économie moyen-ageuse, sans aucune industrie électronique, que viendra la claque de leur life : une petite entreprise de réparations d'appareils électroniques fondée en 1946, obtient la licence d'exploitation du transistor en 1954. Et là, pour l'industrie électronique américaine, c'est le drame, le premier appareil 100% transistor apparaît l'année suivante. Bien entendu, cette boite, c'est Sony, au Japon.

Faire danser les éléphants, toussa toussa.

Lien vers le commentaire

Je me suis débrouillée pour House (pensez bien, j'allais pas attendre une minute de plus, je suis une fille!)

Je n'ai pas tout compris aux liens wikipedia :icon_up: (j'ai téléchargé squid mais il ne se passe rien de différent…)

La question de se localiser aux US ou ailleurs m'intéresse toujours car j'ai déjà eu le pb dans d'autres cas…

Lien vers le commentaire
Comment faire pour ne plus être identifiée en France par tous les sites que je fréquente, voir ne plus être identifiée du tout ?

Et s'il faut coder, je coderai.

Tu peux utiliser un proxy. Il doit y en avoir des gratuits, mais les payants permettent une bp correcte.

Lien vers le commentaire
Je me suis débrouillée pour House (pensez bien, j'allais pas attendre une minute de plus, je suis une fille!)

Je n'ai pas tout compris aux liens wikipedia :icon_up: (j'ai téléchargé squid mais il ne se passe rien de différent…)

La question de se localiser aux US ou ailleurs m'intéresse toujours car j'ai déjà eu le pb dans d'autres cas…

La solution c'est un VPN, par exemple celui la: http://strongvpn.com

En gros ca fait "rebondir" ta connection sur un serveur. Si ta connection rebondit sur un serveur US, la destination te verra venir des US.

Avantage bonus, avant de rebondir la connection est encrypte. Donc ton FAI ne peut pas voir ce que tu fait et ou tu te connecte.

Le desavantage c'est que comme ta connection rebondit elle fait plus de distance, donc ca la ralenti un peu.

Si tu es sous windows prend un VPN PPTP (plus simple a installer), sous linux prend OpenVPN.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...