Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

Bon, et sinon, vous avez encore des questions ?

 

J'ai lu quelque part que les homos ont en moyenne un penis plus gros et plus long.

Que les homos s'épilent plus.

Que les homos ont un plus haut niveau de revenu

Que les homos sont plus mine et vivent plus longtemps que les autres (enfin, si on exclu les seropositifs).

 

On peut aussi parler de l'homosexualité dans le monde animal (chez le hypocampes par example) ou au proche orient ou encore dans l'armée française.

Il parait que les mecs effeminés se font offrir de bonnes ristournes contre quelques petites faveurs dans certains souck.

 

C'est vraiment un sujet merveilleux

 

ca le sera quand les homos y comprendront quelque chose aux gros seins.En attendant, l'incomprehension est totalllllllle

 

Lien vers le commentaire

 

J'ai lu quelque part ...

 

Que les homos ont un plus haut niveau de revenu

 

 

Ca c'est mort, c'était avant qu'ils acquièrent de haute lutte le droit de se marier puis de divorcer, puis de verser une pension et d'avoir des chiards qui leur bouffent tout le pognon.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Spécial dédicace à FJ !!!

 

http://imgur.com/gallery/QH95n

 

Cela me fait penser au documentaire pro GPA confit de bons sentiments sur fond de musique mielleuse, diffusé hier soir sur la Chaîne Parlementaire, et financé avec votre argent.

 

"Une histoire de vie hors du commun… Pacsés depuis 13 ans, Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand un documentaire sur les mères porteuses leur redonne espoir… A travers « Naître père », la réalisatrice nous invite à suivre le long chemin de ces pères en devenir… à travers le processus de procréation, tout en soulevant des questions relatives à l’identité. Grossesse psychologique, grossesse physique à des milliers de kilomètres… entre générosité et émotion, ce documentaire nous fait vivre le long processus de paternité."

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/24/01016-20130624ARTFIG00620-quand-la-chaine-parlementaire-vante-les-meres-porteuses.php

Lien vers le commentaire

Bientot on va arriver au paradoxe absurde ou l'amour paternel n'est parfaitement accepté qu'a partir du moment ou le pere est homosexuel.

 

On apprend dans ce documentaire pédagogique que les pères homosexuels sont même capables de ressentir une grossesse psychologique à des milliers de kms de distance, solidarité sans frontière grâce à laquelle la GPA devient un acte altruiste se faisant dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire

Cela me fait penser au documentaire pro GPA confit de bons sentiments sur fond de musique mielleuse, diffusé hier soir sur la Chaîne Parlementaire, et financé avec votre argent.

 

"Une histoire de vie hors du commun… Pacsés depuis 13 ans, Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand un documentaire sur les mères porteuses leur redonne espoir… A travers « Naître père », la réalisatrice nous invite à suivre le long chemin de ces pères en devenir… à travers le processus de procréation, tout en soulevant des questions relatives à l’identité. Grossesse psychologique, grossesse physique à des milliers de kilomètres… entre générosité et émotion, ce documentaire nous fait vivre le long processus de paternité."

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/24/01016-20130624ARTFIG00620-quand-la-chaine-parlementaire-vante-les-meres-porteuses.php

 

C'est ridicule, alors qu'ils pourraient très bien faire l'économie d'une femme si ces paresseux avaient le courage de reprendre les travaux de Paracelsus. 

 

Faust_image_19thcentury.jpg

Lien vers le commentaire

Ça ne me choque pas des masses à vrai dire, je pense que c'est bien pour les gosses de divorcés. Quel est le problème en fait, tant que c'est pas imposé à l'école ?

 

Mis à part le fait que ça pourrait être fait avec l'argent du contribuable, c'est surtout prendre les enfants pour des débiles de croire qu'avec un roman photo gay ils accepteront la situation de leur père.

Lien vers le commentaire

Mis à part le fait que ça pourrait être fait avec l'argent du contribuable, c'est surtout prendre les enfants pour des débiles de croire qu'avec un roman photo gay ils accepteront la situation de leur père.

 

Je n'en sais rien, je ne suis pas dans cette situation, mais globalement de ce que j'observe autour de moi ça ne se passe pas trop mal auprès des enfants ce genre de situations, du moins pas pire que dans d'autres cas de divorce. Et oui, je pense que ce genre de livres peut donner aux enfants les clés pour être plus à l'aise avec leur situation anormale.

Lien vers le commentaire

Je n'en sais rien, je ne suis pas dans cette situation, mais globalement de ce que j'observe autour de moi ça ne se passe pas trop mal auprès des enfants ce genre de situations, du moins pas pire que dans d'autres cas de divorce. Et oui, je pense que ce genre de livres peut donner aux enfants les clés pour être plus à l'aise avec leur situation anormale.

 

Et personne ne se pose la question de "est-ce que par hasard, on n'aurait pas fait une grosse connerie avec le divorce pour tous ?"

Lien vers le commentaire

Et personne ne se pose la question de "est-ce que par hasard, on n'aurait pas fait une grosse connerie avec le divorce pour tous ?"

 

personne ne se la pose parce que c'est un peu con comme question

 

Lien vers le commentaire

Et personne ne se pose la question de "est-ce que par hasard, on n'aurait pas fait une grosse connerie avec le divorce pour tous ?"

 

C'est toute la question, à mon avis le dilemme politique se situe là : soit le mariage est une institution publique dont les grandes lignes sont immuables et alors le droit de la famille doit redevenir ce qu'il était dans les années, disons, 1950 ; soit ce n'est qu'un contrat et alors l'Etat n'a pas à y mettre son nez. Dans le deux cas, la situation actuelle n'est pas satisfaisante. Je précise que je n'ai pas d'avis tranché sur ce qu'il convient de considérer comme la meilleure option.

Lien vers le commentaire

le divorce homo detruit le sens du divorce hetero ! le divorce est une institution millenaire dont la purete n'est pas accessibles a ces gens qui confondent main droite et main gauche

Lien vers le commentaire

Ça ne me choque pas des masses à vrai dire, je pense que c'est bien pour les gosses de divorcés. Quel est le problème en fait, tant que c'est pas imposé à l'école ?

 

aucun, mais je savais que Free jazz adorerait

Lien vers le commentaire

Cela me fait penser au documentaire pro GPA confit de bons sentiments sur fond de musique mielleuse, diffusé hier soir sur la Chaîne Parlementaire, et financé avec votre argent.

 

"Une histoire de vie hors du commun… Pacsés depuis 13 ans, Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand un documentaire sur les mères porteuses leur redonne espoir… A travers « Naître père », la réalisatrice nous invite à suivre le long chemin de ces pères en devenir… à travers le processus de procréation, tout en soulevant des questions relatives à l’identité. Grossesse psychologique, grossesse physique à des milliers de kilomètres… entre générosité et émotion, ce documentaire nous fait vivre le long processus de paternité."

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/24/01016-20130624ARTFIG00620-quand-la-chaine-parlementaire-vante-les-meres-porteuses.php

 

Je l'ai vu sur LCP il y a quelques jours, il y a quelques scènes étranges en particulier avec les enfants de la mère porteuse. Pour le reste ça ressemble à un conte de fée.

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que la loi sur le mariage homo n'était pas applicable aux personnes ayant la double nationalité arabe, marocaine, malienne etc.

Y a t'il beaucoup de lois dans le même cas?

La liste : Pologne, Cambodge, Maroc, Bosnie-Herzégovie, Monténégro, Serbie, Kosovo, Slovénie, Laos, Tunisie et Algérie

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...