Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

Je me demande finalement si ce n'est pas tout simplement que la rue "arabe" a cessé d'être manipulé par ses gouvernants souhaitant attiser la haine pour un ennemi fictif afin de détourner de l'attention, et que le conflit est redevenu ce qu'il était : un conflit régional entre une puissance mineure et une minorité opprimée par une armée d'occupation.

Non, ça révèle que la "rue arabe" est une fiction. Tu n'as pas remarqué que les manifs d'arabes pas contents des juifs ou des occidentaux sont toujours filmées très près, en plan serré, avec des gens (tous des hommes) spontanément venus manifesté avec des pancartes écrites dans un anglais impeccable?

 

Allons allons.

Lien vers le commentaire

Non, ça révèle que la "rue arabe" est une fiction. Tu n'as pas remarqué que les manifs d'arabes pas contents des juifs ou des occidentaux sont toujours filmées très près, en plan serré, avec des gens (tous des hommes) spontanément venus manifesté avec des pancartes écrites dans un anglais impeccable?

 

Allons allons.

Ce qu'on appelle la "rue Arabe", au Quai d'Orsay, c'est le couloir où travaillent les diplomates chargés du Moyen-Orient. True story.
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

En l’occurrence, le fait qu'on laisse des couples non-mixte accéder au mariage civil, leur donnant ainsi un droit opposable à l'adoption, découle bien de la théorie du genre.

 

Paume visage.

Lien vers le commentaire

En l’occurrence, le fait qu'on laisse des couples non-mixte accéder au mariage civil, leur donnant ainsi un droit opposable à l'adoption, découle bien de la théorie du genre.

 

Pour moi lib.org est un refuge ou je peux lire des gens que je peux comprendre, avec qui je peux communiquer, un des rare lieu ou je sais que ça ne sera pas n'importe quoi.

Sauf dans le fil sur les gays.

Lien vers le commentaire

Surtout qu'il n'y a pas de droit opposable à l'adoption en France mais un monopole d'État qui choisit d'en filer selon ses critères. S'il n'y a pas d'enfants à adopter, on va pas en inventer pour les gays (ou les hétéros).

Lien vers le commentaire

C'est bizarre ces histoires de genre quand même.

Je trouve intéressant de connaître l'histoire des mots et de savoir pourquoi c'est monsieur le soleil et madame la lune.

Comment en est on arrivé au rose pour les filles et au bleu pour les garçons ? Il y a de quoi raconter une histoire intéressante.

Les sciences, pourquoi est-ce que c'est plus un truc de mec alors que c'est devenu un sujet de distraction dans des salons au XVIIIème pas forcément masculins.

Tout ça, ça fait de belles histoires intéressantes à écouter.

A quel moment c'est devenu un truc politique ?

Lien vers le commentaire

En général quand j'entend 'théorie du genre', je pense 'négation des différences innées entre les hommes et les femmes'. C'est peut-être inexact, mais c'est ainsi que la plupart le comprennent.

 

 

C'est bizarre ces histoires de genre quand même.

Je trouve intéressant de connaître l'histoire des mots et de savoir pourquoi c'est monsieur le soleil et madame la lune.

Comment en est on arrivé au rose pour les filles et au bleu pour les garçons ? Il y a de quoi raconter une histoire intéressante.

Les sciences, pourquoi est-ce que c'est plus un truc de mec alors que c'est devenu un sujet de distraction dans des salons au XVIIIème pas forcément masculins.

Tout ça, ça fait de belles histoires intéressantes à écouter.

A quel moment c'est devenu un truc politique ?

 

+1000, c'est vraiment dommage que ce domaine d'étude soit si idéologisé. 

Lien vers le commentaire

C'est bizarre ces histoires de genre quand même.

Je trouve intéressant de connaître l'histoire des mots et de savoir pourquoi c'est monsieur le soleil et madame la lune.

Comment en est on arrivé au rose pour les filles et au bleu pour les garçons ? Il y a de quoi raconter une histoire intéressante.

Les sciences, pourquoi est-ce que c'est plus un truc de mec alors que c'est devenu un sujet de distraction dans des salons au XVIIIème pas forcément masculins.

Tout ça, ça fait de belles histoires intéressantes à écouter.

A quel moment c'est devenu un truc politique ?

 

voilà, il y a toutes les couleurs

http://www.cnrseditions.fr/search.php?adv=1&auteur=Annie+Mollard-Desfour

 

c'est payé avec tes impôts.

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Bah c'est un fil sur les zomos et l'image concerne les zeteros. D'où mon interrogitude.

Ben wai, c'est vrai ca.

Pour les homos, y aura > in a sex club 10%, on line 80% et le reste se repartissant les 10 derniers %

Pour la petite histoire, j'ai rencontre mon copain au boulot.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...