Rübezahl Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 27 minutes, Bisounours a dit : Votre récente détestation de Musk vous fait perdre les pédales Un petit tweet de Corentin de Salle sur la muskophobie : https://x.com/CorentindeSalle/status/1877410040170127401 1 Link to comment
Marlenus Posted January 10 Report Share Posted January 10 10 minutes ago, Rübezahl said: Un petit tweet de Corentin de Salle sur la muskophobie : https://x.com/CorentindeSalle/status/1877410040170127401 Tiens cela faisait longtemps. Marlenus: Je n'ai aucun doute que si un gouvernement européen veut annuler une élection, il arrivera à lui donner un vernis légal, ils ont aucun problème avec ça. Breton est une grosse crotte. Bisounours: Ah ah, tu n'aime pas Musk c'est pour ça que tu dis ça Rubezhal: D'ailleurs regardez, les gens qui n'aiment pas Musk sont prêt à tout pour contrer la liberté; This is Liborg. Allez je retourne sur EU4 moi. 4 Link to comment
MXI Posted January 10 Report Share Posted January 10 5 minutes ago, Marlenus said: Allez je retourne sur EU4 moi. Rien de tel pour se détendre qu'une petite campagne byzantine xD Link to comment
Rincevent Posted January 11 Report Share Posted January 11 Il y a 19 heures, Marlenus a dit : Le monde se Trumpise à une vitesse folle. Bof. Trump n'a jamais été qu'un symptôme. 3 Link to comment
Lancelot Posted January 11 Report Share Posted January 11 20 hours ago, Marlenus said: Tiens cela faisait longtemps. Je te dis ça gentiment mais à un moment donné si personne ne comprends de quoi tu causes c'est peut-être que tu ne t'exprimes pas aussi clairement que tu le penses. Link to comment
Marlenus Posted January 11 Report Share Posted January 11 6 hours ago, Rincevent said: Bof. Trump n'a jamais été qu'un symptôme. Vrai, surtout que cela avait commencé avant. Mais c'est le symptôme le plus représentatif. 4 hours ago, Lancelot said: Je te dis ça gentiment mais à un moment donné si personne ne comprends de quoi tu causes c'est peut-être que tu ne t'exprimes pas aussi clairement que tu le penses. Et c'est pour ça qu'il valait mieux que j'aille faire autre chose Link to comment
Bisounours Posted Monday at 11:57 AM Report Share Posted Monday at 11:57 AM Un nouveau concept à définir, mais pas pour Clara Chappaz : les fausses opinions Détendue de la censure, la ministre en charge du numérique Link to comment
Freezbee Posted Monday at 12:18 PM Report Share Posted Monday at 12:18 PM Voilà qui devrait faire plaisir à nos commissaires politiques de plateaux télé : 2 Link to comment
Tramp Posted Monday at 12:24 PM Report Share Posted Monday at 12:24 PM C’est vraiment la panique à gauche 7 Link to comment
Groucho Marx Posted Monday at 12:52 PM Report Share Posted Monday at 12:52 PM Mais ils veulent juste se retrouver entre eux ? Ils comptent convaincre uniquement les plus extrêmistes de gauche ? Link to comment
Rübezahl Posted Monday at 01:25 PM Report Share Posted Monday at 01:25 PM il y a 34 minutes, Groucho Marx a dit : Mais ils veulent juste se retrouver entre eux ? Ils comptent convaincre uniquement les plus extrêmistes de gauche ? Perso c'est un phénomène que je constate au travers de plusieurs cas. Le gauchiste de 2025 se rend compte que ses opinions politiques sont, en réalité, loin d'être majoritaires. Et ça le désole. Par ailleurs, le gauchiste du fait de sa faiblesse intellectuelle perso (pour rester poli) et des idées de merde anonnées, est tout simplement incapable de débattre avec quelqu'un en désaccord avec ses "idées". Le seul truc qu'il peut encore faire aujourd'hui est échanger sa boule de c... avec d'autres enfants comme lui. Et c'est exactement ce qui se passe aussi bien localement, où les gauchos sont muets, sauf entre eux, et au niveau national/UE où ils résistent en tentant de fermer X etc. (Si on découvrait demain que le gauchisme a une part génétique, je ne tomberais pas des nues). 3 Link to comment
Groucho Marx Posted Monday at 02:05 PM Report Share Posted Monday at 02:05 PM il y a 36 minutes, Rübezahl a dit : Perso c'est un phénomène que je constate au travers de plusieurs cas. Le gauchiste de 2025 se rend compte que ses opinions politiques sont, en réalité, loin d'être majoritaires. Et ça le désole. Par ailleurs, le gauchiste du fait de sa faiblesse intellectuelle perso (pour rester poli) et des idées de merde anonnées, est tout simplement incapable de débattre avec quelqu'un en désaccord avec ses "idées". Le seul truc qu'il peut encore faire aujourd'hui est échanger sa boule de c... avec d'autres enfants comme lui. Et c'est exactement ce qui se passe aussi bien localement, où les gauchos sont muets, sauf entre eux, et au niveau national/UE où ils résistent en tentant de fermer X etc. (Si on découvrait demain que le gauchisme a une part génétique, je ne tomberais pas des nues). Oui, il est clair qu'aujourd'hui les mantras gauchistes du type "fachiste / nazi / extrême droite" et autres stupidités finissent par ne plus faire réagir qu'eux-même, d'où la difficulté croissante de dialoguer avec qq'un d'autre qu'eux-même. Donc ce refus de dialogue se confirme avec les annonces des uns et des autres de quitter X (puis facebook bientot), annonces de départ qui ne sera suivi d'aucun effet. 1 Link to comment
Tramp Posted Monday at 05:25 PM Report Share Posted Monday at 05:25 PM J’ai hâte de les voir revenir de BlueSky vers Twitter. 1 Link to comment
cedric.org Posted Tuesday at 07:46 AM Report Share Posted Tuesday at 07:46 AM 19 hours ago, Freezbee said: Voilà qui devrait faire plaisir à nos commissaires politiques de plateaux télé : Mais non la c'est bien : c'est la lutte contre le fachisme. Tu serais pas un peu fachiss ? 18 hours ago, Groucho Marx said: Mais ils veulent juste se retrouver entre eux ? Ils comptent convaincre uniquement les plus extrêmistes de gauche ? Ils étaient de facto entre eux sur Twitter avant musk en applaudissant ouvertement le bannissement de tout ce qui était à droite. Le retour de pendule leur est insupportable. L'existence même de gens qui ne pensent pas comme eux, humanistes et démocrates, leur est insupportable. 6 Link to comment
Waren Posted Tuesday at 11:05 AM Report Share Posted Tuesday at 11:05 AM Il y a une mécanique céleste derrière tout cela: les mauvaises idées commencent toujours par se recroqueviller sur elles mêmes, puis finissent par pratiquement disparaitre. Link to comment
Bézoukhov Posted Tuesday at 12:36 PM Report Share Posted Tuesday at 12:36 PM Le 13/01/2025 à 12:57, Bisounours a dit : Un nouveau concept à définir, mais pas pour Clara Chappaz : les fausses opinions Détendue de la censure, la ministre en charge du numérique Tous les enfants de libéraux sont destinés à devenir des centristes autoritaires aux opinions flexibles ? 2 Link to comment
Bisounours Posted Tuesday at 12:38 PM Report Share Posted Tuesday at 12:38 PM il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : Tous les enfants de libéraux sont destinés à devenir des centristes autoritaires aux opinions flexibles ? Trop tôt pour toi, mais tu te rendras compte, hélas, que tu n'es pas le seul à éduquer/élever ton enfant. 1 Link to comment
Largo Winch Posted Tuesday at 03:43 PM Report Share Posted Tuesday at 03:43 PM 3 hours ago, Bézoukhov said: Tous les enfants de libéraux sont destinés à devenir des centristes autoritaires aux opinions flexibles ? Quand on voit son CV c'est assez incompréhensible. Je n'ai entendu que quelques-uns de ses propos tv, mais elle me donnait l'impression de n'être qu'une science-pipoteuse basique. Tout d'abord pour ses idées contre les libertés individuelles, mais elle me donnait aussi le sentiment d'avoir dans le viseur les entrepreneurs et l'internet... jusqu'à ce que je fasse le rapprochement sur son nom de famille. Psychologie de comptoir : elle cherche à tuer le père ou quoi ? Link to comment
Mathieu_D Posted Tuesday at 04:15 PM Report Share Posted Tuesday at 04:15 PM On 1/13/2025 at 2:25 PM, Rübezahl said: Le gauchiste de 2025 Est persuadé de l'extrême droitisation du monde, artificiellement poussée par des milliardaires hitleriens comme Musk ou Bolloré. Il faut agir. Link to comment
Rübezahl Posted Tuesday at 04:38 PM Report Share Posted Tuesday at 04:38 PM il y a 49 minutes, Largo Winch a dit : Psychologie de comptoir : elle cherche à tuer le père ou quoi ? Caricatural, mais j'ai exactement ce type de profil dans mes connaissances infligées à l'insu de mon plein gré. Mademoiselle superwomen gauchiste cochant toutes les cases dispos du moment, qui en veut à toute la terre masculine blanche (... et accessoirement brouillée avec son père qui est bien entendu lui aussi un affreux cis-bidule). 1 1 Link to comment
Freezbee Posted 7 hours ago Report Share Posted 7 hours ago Avec de l'argent public... Quel est le rôle du CNRS, déjà ? 1 1 1 Link to comment
Rübezahl Posted 6 hours ago Report Share Posted 6 hours ago il y a une heure, Freezbee a dit : Avec de l'argent public... Quel est le rôle du CNRS, déjà ? Pour rappel, à la base le CNRS est une copie conforme de son équivalent soviétique de l'époque. Et depuis lors il fonctionne de la même manière. Link to comment
Recommended Posts