Aller au contenu

Bitcoin et autres cryptomonnaies


Messages recommandés

Bon sinon, qui est pour / contre Segwit2X ici ?

 

Le débat derrière est de savoir si vous soutenez Bitcoin Core (qui est *contre* Segwit2X) ou les mineurs (qui sont globalement *pour* S2X).

En tout cas, ceux qui ont des bitcoins semblent assez globalement pour dumper Core au profit de Classic (celui qui implémentera S2X) :

https://vote.bitcoin.com/arguments/in-the-event-of-a-fork-i-will-sell-rbf-blockstream-core-coins-and-buy-classic-bitcoins

 

Et on peut voter (en signant un message btc) ici : https://vote.bitcoin.com/

Lien vers le commentaire

Dans quelle mesure les traders devraient-ils se sentir concernés ? Le débat est intéressant, de même que les questions de gouvernance sont passionnantes, mais comment pencher pour l'un ou pour l'autre ? La seule chose que je vois c'est que les débats et tensions accroissent la volatilité, principal intérêt donc...

 

 

Au passage, je découvre via https://bitcointalk.org/index.php?topic=1216479.msg21289168#msg21289168 que

 

IOTA to cooperate with Volkswagen and innogy https://twitter.com/CarstenStoecker/status/902129612372762624

 

 

Quote

OTA are working with VW on odometer technology to basically generate odometer readings recorded on Tangle ledger to avoid cars being 'clocked' etc; so basically an anti-fraud measure. I believe they are also looking at how to work nanopayments between electric cars and charging point infrastructure - so machine-to-machine payments

In one of Dom's interviews he mentions other "big corporate partnerships" already being progressed to be announced before the end of 2017.

This is what I like about IOTA.... its not just "hype"...they are actually developing real world tangible solutions that will benefit people, not just endless waffle like so many other cryptos.

IOTA will be huge.

 

Pas mal iota, à long terme comme à court terme, surtout qu'on ne peut le trader que sur Bitfinex pour l'instant (une introduction prochaine sur une autre plateforme lui ferait faire un bon petit saut...) A suivre...

Lien vers le commentaire
5 hours ago, h16 said:

Bon sinon, qui est pour / contre Segwit2X ici ?

 

Le débat derrière est de savoir si vous soutenez Bitcoin Core (qui est *contre* Segwit2X) ou les mineurs (qui sont globalement *pour* S2X).

En tout cas, ceux qui ont des bitcoins semblent assez globalement pour dumper Core au profit de Classic (celui qui implémentera S2X) :

https://vote.bitcoin.com/arguments/in-the-event-of-a-fork-i-will-sell-rbf-blockstream-core-coins-and-buy-classic-bitcoins

 

Et on peut voter (en signant un message btc) ici : https://vote.bitcoin.com/

 

Plutôt contre. Lightning Network semble une bonne solution à moyen terme (grâce à Segwit seul). Pourquoi pas le 2x plus tard si besoin mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'on ajoute des risques pour la sécurité sans gains majeurs (à supposer la réussite du LN).

On semble reparti pour des conflits qui me font penser que l'éventuel successeur de Bitcoin (ou dauphin) aura besoin d'un système de gouvernance intégré comme Decred ou Tezos (le premier ayant le gros avantage d'exister).

 

27 minutes ago, (V) said:

IOTA to cooperate with Volkswagen and innogy https://twitter.com/CarstenStoecker/status/902129612372762624

 

Intéressant, merci.

 

Au passage, je recommande la nouvelle newsletter de Jimmy Song qui est un bon vulgarisateur relativement neutre. https://bitcointechtalk.com/ pour des exemple d'articles

https://bitcointechtalk.us16.list-manage.com/subscribe?u=055ecd726a069b736a0053297&id=f94fc485ec pour l’abonnement

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sekonda a dit :

 

Plutôt contre. Lightning Network semble une bonne solution à moyen terme (grâce à Segwit seul). Pourquoi pas le 2x plus tard si besoin mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'on ajoute des risques pour la sécurité sans gains majeurs (à supposer la réussite du LN).

 

Quels risques ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, (V) a dit :

Pas mal iota, à long terme comme à court terme, surtout qu'on ne peut le trader que sur Bitfinex pour l'instant (une introduction prochaine sur une autre plateforme lui ferait faire un bon petit saut...) A suivre...

À ce sujet j'ai écouté une interview de l'un des cofondateurs d'IOTA il y a peu. Intervention très intéressante, le gars va dans les détails (comment ça marche, pourquoi c'est sécurisé). J'ai pas encore lu le white paper mais la technologie semble très prometteuse. L'interview en question : 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vincent Andrès a dit :

Il y a des utilisateurs et/ou vendeurs sur openbazaar ici ?

(avec des retours d'expérience ?)

 

 

J'ai une petite boutique depuis le lancement de l'application: je n'ai absolument rien vendu.

Cela dit, j'attends la version 2 pour me faire une option plus définitive car la version actuelle a deux énormes défauts:

1- la recherche de produits par mot clé ne fonctionne pas (pour une boutique, c'est pas idéal...)

1- Il est impératif de laisser un ordinateur allumé en permanence puisque la boutique se trouve dessus. La version 2 devrait régler ce point.

Lien vers le commentaire

Merci @Rocou de ta réponse.

ça bouffe beaucoup sur l'ordi une fois installé ?

Est-ce que c'est juste ta boutique qui se trouve sur ton ordi ?

ou est-ce que d'autres boutiques (ou morceaux de boutiques) tournent aussi sur ton ordi ?

 

Je crois qu'on peut être bêta testeur pour OB2.0 depuis début août.

 

Lien vers le commentaire

Et quand devrait sortir cette version 2 ? Des dates annoncées ? Je n'ai strictement rien à vendre, mais je parle souvent d'OpenBazaar comme exemple de marketplace libre / décentralisée / "smartcontractisée" ... En rêvant du bazaardage prochain d'un airbnb, d'un blablacar, d'un uber...

Lien vers le commentaire

Bon je commence à m'intéresser plus sérieusement aux cryptomonnaies, avec un train ou deux de retard mais mieux vaut tard que jamais (surtout si ça continue à monter ^^).

 

J'ai une question peut-être un peu bête : si j'achète des bitcoins sur une certaine plateforme, est-ce que je pourrais ensuite les récupérer d'une manière ou d'une autre sur Kraken ?

 

À la base j'ai ouvert un compte chez Kraken. Mais au moment du dépôt en € il y a eu une couille et depuis le service client de Kraken me fait un peu du n'importe quoi, au point que maintenant je peux plus faire de dépôt en étant seulement Tier 2 (alors que c'était pas du tout ça le problème avec mon premier dépôt). Bref, en attendant que la situation se rétablisse avec Kraken, je voulais acheter du bitcoin sur une autre plateforme : je comptais aller sur Bitfinex pour profiter aussi de Iota. Seulement la réputation de Bitfinex est "mitigée" et les tarifs pour retirer son argent m'ont l'air un peu chelous ("0.100% of the withdrawal amount, with a minimum fee of $20.00")... D'où ma question.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vincent Andrès a dit :

Merci @Rocou de ta réponse.

ça bouffe beaucoup sur l'ordi une fois installé ?

Est-ce que c'est juste ta boutique qui se trouve sur ton ordi ?

ou est-ce que d'autres boutiques (ou morceaux de boutiques) tournent aussi sur ton ordi ?

 

Je crois qu'on peut être bêta testeur pour OB2.0 depuis début août.

 

 

L'application ne bouffe pas grand chose en terme de charge CPU: généralement 8%. Cela monte parfois à 40% pendant une micro seconde. Précision, c'est sur un iMac et la "charge" s'entend sur un seul coeur.

1.20Go de RAM avec ma petite boutique actuelle.

C'est juste ma boutique qui se trouve dessus. Je suppose que cela changera avec la version 2.

 

Effectivement on peut-être beta-testeur de la version 2 mais uniquement sur un réseau de test. Pas de vente réelle.

il y a une heure, (V) a dit :

Et quand devrait sortir cette version 2 ? Des dates annoncées ? 

 

C'est un peu l'arlésienne. La sortie est sans cesse repoussée. Cependant le développement avance et l'équipe de développeurs s'étoffe. Il me semble qu'ils ont levé pas mal de fonds mais je ne retrouve plus l'article.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tipiak a dit :

J'ai une question peut-être un peu bête : si j'achète des bitcoins sur une certaine plateforme, est-ce que je pourrais ensuite les récupérer d'une manière ou d'une autre sur Kraken ?

 

Non.

Sauf à les transférer.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Tipiak a dit :

J'ai une question peut-être un peu bête : si j'achète des bitcoins sur une certaine plateforme, est-ce que je pourrais ensuite les récupérer d'une manière ou d'une autre sur Kraken ?

 

À la base j'ai ouvert un compte chez Kraken. Mais au moment du dépôt en € il y a eu une couille et depuis le service client de Kraken me fait un peu du n'importe quoi, au point que maintenant je peux plus faire de dépôt en étant seulement Tier 2 (alors que c'était pas du tout ça le problème avec mon premier dépôt). Bref, en attendant que la situation se rétablisse avec Kraken, je voulais acheter du bitcoin sur une autre plateforme : je comptais aller sur Bitfinex pour profiter aussi de Iota. Seulement la réputation de Bitfinex est "mitigée" et les tarifs pour retirer son argent m'ont l'air un peu chelous ("0.100% of the withdrawal amount, with a minimum fee of $20.00")... D'où ma question.

 

 

 

Je ne sais pas pour la partie frais, mais kraken fournit une adresse bitcoin pour alimenter ton compte ; donc toute plateforme qui peut sortir tes BTC vers une autre adresse bitcoin sera capable d'alimenter kraken.

il y a 8 minutes, Tipiak a dit :

 

C'est-à-dire ? En passant par le menu Funding -> Deposit -> Bitcoin de Kraken comme sur l'image ?

 

  Masquer le contenu

831162CaptureBTCwallet.png

 

 

 

Voilà : tu cliques sur "generate", tu obtiens une nouvelle adresse de dépôt, et sur la plateforme source, tu fais l'envoie vers cette adresse si cela est possible.

Lien vers le commentaire

Ok, merci ! J'ai vérifié et Bitfinex fait bien des retraits de cryptomonnaies vers d'autres adresses :

https://support.bitfinex.com/hc/en-us/articles/115003291345-How-do-I-withdraw-cryptocurrencies-

 

J'ai juste un doute sur un dernier truc. La FAQ de Kraken dit ceci à propos de leur système de wallet :

 

Spoiler

Does Kraken provide a wallet service?

Kraken provides wallets for free to all account holders. To see deposit addresses for your wallet, visit the funding > deposit page and select the relevant asset on the left side. You may need to generate a wallet address for one to be visible.

 

Kraken uses cold storage and a hot wallet like many digital asset exchanges, so your sending address for a digital asset will not be the same as your deposit address. Please do not attempt to withdraw digital assets from Kraken if ownership of the sending address is relevant to the transaction (for example, if you're depositing into an initial coin offering (ICO) address, Kraken's hot wallet will be the depositor and not your personal Kraken deposit address).

 

Si je comprends bien, c'est Kraken qui gère mon "vrai" wallet, celui sur lequel sont conservés les preuves de mes transactions en bitcoins ou autres cryptos. Les wallets que je peux (et dois) générer pour récupérer mes bitcoins sont transitoires. Une fois que j'ai envoyé mes bitcoins de Bitfinex sur un des wallets que j'ai générés, Kraken va ensuite mettre ces bitcoins sur mon "vrai" wallet et je pourrai continuer à utiliser la plateforme Kraken comme d'habitude. C'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Tipiak said:

Ok, merci ! J'ai vérifié et Bitfinex fait bien des retraits de cryptomonnaies vers d'autres adresses :

https://support.bitfinex.com/hc/en-us/articles/115003291345-How-do-I-withdraw-cryptocurrencies-

 

J'ai juste un doute sur un dernier truc. La FAQ de Kraken dit ceci à propos de leur système de wallet :

 

  Reveal hidden contents

Does Kraken provide a wallet service?

Kraken provides wallets for free to all account holders. To see deposit addresses for your wallet, visit the funding > deposit page and select the relevant asset on the left side. You may need to generate a wallet address for one to be visible.

 

Kraken uses cold storage and a hot wallet like many digital asset exchanges, so your sending address for a digital asset will not be the same as your deposit address. Please do not attempt to withdraw digital assets from Kraken if ownership of the sending address is relevant to the transaction (for example, if you're depositing into an initial coin offering (ICO) address, Kraken's hot wallet will be the depositor and not your personal Kraken deposit address).

 

Si je comprends bien, c'est Kraken qui gère mon "vrai" wallet, celui sur lequel sont conservés les preuves de mes transactions en bitcoins ou autres cryptos. Les wallets que je peux (et dois) générer pour récupérer mes bitcoins sont transitoires. Une fois que j'ai envoyé mes bitcoins de Bitfinex sur un des wallets que j'ai générés, Kraken va ensuite mettre ces bitcoins sur mon "vrai" wallet et je pourrai continuer à utiliser la plateforme Kraken comme d'habitude. C'est ça ?

 

 

Concrètement, c'est comme dans une banque, tu peux avoir tes bticoins (remplacer par euros pour comprendre) :

- Chez toi, dans ton portefeuille (wallet sur ton PC)

- Pas chez toi, dans une banque (plateforme style kraken).

 

Chaque wallet, chez toi ou sur une plateforme, possède une adresse. Tu peux créer un ou plusieurs wallet chez toi avec un logiciel qui gère ça, et/ou tu peux demander à kraken ou bitfinex ou autre de le(s) créer chez eux. Tu peux ensuite, moyennement une petite commission de minage, envoyer depuis un de tes wallets vers un autre.

 

Si c'est chez toi, tu es le réel propriétaire du bitcoin, mais tu en as aussi la responsabilité (hacks, etc).

Si ce n'est pas chez toi, tout ce que tu as c'est un IOU. Si la plateforme coule, tu n'auras plus rien. Mais en échange tu as toute la puissance, l'automatisation et la place de marché de la plateforme.

 

Pour que Kraken gère tes bitcoins, il faut qu'ils soient chez eux. Tu peux transférer tes bitcoins depuis bitfinex vers kraken, mais ils ne seront toujours pas chez toi. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais il faut garder ça en tête et ne pas laisser de grosse somme sur les plateformes.

 

Il existe effectivement des wallets "transitoires", mais c'est plutôt pour anonymiser les transactions... C'est un peu plus "underground" dira-t-on.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, cedric.og a dit :

 

Concrètement, c'est comme dans une banque, tu peux avoir tes bticoins (remplacer par euros pour comprendre) :

- Chez toi, dans ton portefeuille (wallet sur ton PC)

- Pas chez toi, dans une banque (plateforme style kraken).

 

Chaque wallet, chez toi ou sur une plateforme, possède une adresse. Tu peux créer un ou plusieurs wallet chez toi avec un logiciel qui gère ça, et/ou tu peux demander à kraken ou bitfinex ou autre de le(s) créer chez eux. Tu peux ensuite, moyennement une petite commission de minage, envoyer depuis un de tes wallets vers un autre.

 

Si c'est chez toi, tu es le réel propriétaire du bitcoin, mais tu en as aussi la responsabilité (hacks, etc).

Si ce n'est pas chez toi, tout ce que tu as c'est un IOU. Si la plateforme coule, tu n'auras plus rien. Mais en échange tu as toute la puissance, l'automatisation et la place de marché de la plateforme.

 

Pour que Kraken gère tes bitcoins, il faut qu'ils soient chez eux. Tu peux transférer tes bitcoins depuis bitfinex vers kraken, mais ils ne seront toujours pas chez toi. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais il faut garder ça en tête et ne pas laisser de grosse somme sur les plateformes.

 

Il existe effectivement des wallets "transitoires", mais c'est plutôt pour anonymiser les transactions... C'est un peu plus "underground" dira-t-on.

 

Merci. Je pensais être au point avec ces histoires de wallets justement mais cette question de transfert me sème le doute. Je n'ai pas envie d'avoir à protéger moi-même mon wallet, vue ma maîtrise pour l'instant une plateforme comme Kraken fera du meilleur gardiennage que moi et je suis conscient des risques que tu décris depuis mon inscription.

 

1) Par contre du coup je ne sais même pas s'ils ont déjà créé un wallet pour moi (vu que concrètement j'ai toujours rien acheté ou vendu), et si oui est-ce que je peux trouver son adresse quelque part sur leur site. J'ai trouvé un "Public Account ID" qu'ils appellent aussi "Public identifier for your account" et qui est apparemment "safe to share with 3rd parties". C'est un code alphanumérique à 4x4 caractères. C'est ça l'adresse publique de mon wallet que je pourrais donner à Bitfinex dans le cadre d'un transfert de bitcoins ? (Il me semble que non mais on sait jamais...)

 

2) Il me semble que non entre autres parce que, pour tester, je viens de générer une adresse sur le site de Kraken (à la page que j'ai postée un peu plus haut en capture d'écran) et que ça n'y ressemble pas. Ce que je viens de faire c'est donc que j'ai créé un wallet, dont je ne peux voir que l'adresse (la clé publique) mais dont la clé privée est conservée et utilisée par Kraken lorsque j'utilise leur plateforme pour faire des transactions. C'est bien ça ? (Il me semble que oui, comme quand tu dis qu'on peut "créer un ou plusieurs wallet chez soi avec un logiciel qui gère ça, et/ou [...] demander à kraken ou bitfinex ou autre de le(s) créer chez eux")

 

Merci pour l'aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Tipiak said:

 

Merci. Je pensais être au point avec ces histoires de wallets justement mais cette question de transfert me sème le doute. Je n'ai pas envie d'avoir à protéger moi-même mon wallet, vue ma maîtrise pour l'instant une plateforme comme Kraken fera du meilleur gardiennage que moi et je suis conscient des risques que tu décris depuis mon inscription.

 

1) Par contre du coup je ne sais même pas s'ils ont déjà créé un wallet pour moi (vu que concrètement j'ai toujours rien acheté ou vendu), et si oui est-ce que je peux trouver son adresse quelque part sur leur site. J'ai trouvé un "Public Account ID" qu'ils appellent aussi "Public identifier for your account" et qui est apparemment "safe to share with 3rd parties". C'est un code alphanumérique à 4x4 caractères. C'est ça l'adresse publique de mon wallet que je pourrais donner à Bitfinex dans le cadre d'un transfert de bitcoins ? (Il me semble que non mais on sait jamais...)

 

2) Il me semble que non entre autres parce que, pour tester, je viens de générer une adresse sur le site de Kraken (à la page que j'ai postée un peu plus haut en capture d'écran) et que ça n'y ressemble pas. Ce que je viens de faire c'est donc que j'ai créé un wallet, dont je ne peux voir que l'adresse (la clé publique) mais dont la clé privée est conservée et utilisée par Kraken lorsque j'utilise leur plateforme pour faire des transactions. C'est bien ça ? (Il me semble que oui, comme quand tu dis qu'on peut "créer un ou plusieurs wallet chez soi avec un logiciel qui gère ça, et/ou [...] demander à kraken ou bitfinex ou autre de le(s) créer chez eux")

 

Merci pour l'aide en tout cas !

Je ne connais pas bien Kraken, mais ça ressemble à ça (2) en effet.

De mémoire, c'est dans l'onglet "funding" ou "deposit", il doit y avoir beaucoup de devises listées, dont le btc, avec sur la ligne btc l'adresse à utliser.

Une recherche Google me remonte ça (aide toi et Google t'aidera) :

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tipiak a dit :

 

Merci. Je pensais être au point avec ces histoires de wallets justement mais cette question de transfert me sème le doute. Je n'ai pas envie d'avoir à protéger moi-même mon wallet, vue ma maîtrise pour l'instant une plateforme comme Kraken fera du meilleur gardiennage que moi et je suis conscient des risques que tu décris depuis mon inscription.

 

1) Par contre du coup je ne sais même pas s'ils ont déjà créé un wallet pour moi (vu que concrètement j'ai toujours rien acheté ou vendu), et si oui est-ce que je peux trouver son adresse quelque part sur leur site. J'ai trouvé un "Public Account ID" qu'ils appellent aussi "Public identifier for your account" et qui est apparemment "safe to share with 3rd parties". C'est un code alphanumérique à 4x4 caractères. C'est ça l'adresse publique de mon wallet que je pourrais donner à Bitfinex dans le cadre d'un transfert de bitcoins ? (Il me semble que non mais on sait jamais...)

 

2) Il me semble que non entre autres parce que, pour tester, je viens de générer une adresse sur le site de Kraken (à la page que j'ai postée un peu plus haut en capture d'écran) et que ça n'y ressemble pas. Ce que je viens de faire c'est donc que j'ai créé un wallet, dont je ne peux voir que l'adresse (la clé publique) mais dont la clé privée est conservée et utilisée par Kraken lorsque j'utilise leur plateforme pour faire des transactions. C'est bien ça ? (Il me semble que oui, comme quand tu dis qu'on peut "créer un ou plusieurs wallet chez soi avec un logiciel qui gère ça, et/ou [...] demander à kraken ou bitfinex ou autre de le(s) créer chez eux")

 

Merci pour l'aide en tout cas !

 

Le code 4x4 est le code interne à Kraken.

Une adresse bitcoin, ça ressemble à 1Cas8jGZ8rxAnQ7qRYPGM5Tki9pGemmuV9 par exemple (commence toujours par 1).

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, cedric.og a dit :

Je ne connais pas bien Kraken, mais ça ressemble à ça (2) en effet.

De mémoire, c'est dans l'onglet "funding" ou "deposit", il doit y avoir beaucoup de devises listées, dont le btc, avec sur la ligne btc l'adresse à utliser.

Une recherche Google me remonte ça (aide toi et Google t'aidera) :

 

Merci, je m'enfonçais tellement dans les tréfonds des FAQs de Kraken et Bitfinex que j'en avais oublié la base :D

La vidéo m'aide effectivement, parce qu'elle montre ce qu'il faudra que je fasse le moment venu. Après il y a d'autres choses qui me perturbent mais ce sera pour plus tard.

 

il y a 13 minutes, h16 a dit :

 

Le code 4x4 est le code interne à Kraken.

Une adresse bitcoin, ça ressemble à 1Cas8jGZ8rxAnQ7qRYPGM5Tki9pGemmuV9 par exemple (commence toujours par 1).

 

C'est bien ce qu'il me semblait, merci.

Lien vers le commentaire
Le 31/08/2017 à 16:57, h16 a dit :

Pendant ce temps, on se rend compte que Btc, finalement, c'est plus ce que c'était pour le crime organisé : 

 

http://www.zerohedge.com/news/2017-08-30/cyber-criminals-abandon-bitcoin-homeland-admits-its-lot-more-legitimate-people-think

 

j'aurais dû acheter plus de monero :(

 

sinon, good news : http://www.trustnodes.com/2017/09/01/bitcoin-ethereum-etf-chances-increase-sec-appoints-new-etf-chief-dalia-blass-lawyer-firm-advised-winklevoss-etf-bid

Lien vers le commentaire

Je suis FAN de Iota.

 

Et comme tout fan, je veux le crier sur tous les toits ^_^ 

 

Cet article en présente les innovations et avantages : https://medium.com/@mistywind/iota-fud-answered-by-a-non-techie-enthusiast-2312325fddb6

Voir notamment le point 4 pour quelques exemples d'applications qui décoiffent.

Les points 15 à 19 rassureront ceux qui veulent mettre des billes dedans. D'ailleurs, un jour, toutes les billes seront iotisées, il y aura du iota en chaque chose de ce monde ;)

 

Lien vers le commentaire

C'est le point 10, serais-je à ce point naïf de leur accorder le bénéfice du doute ? 

 

En même temps, en quoi l'introduction de telle ou telle crypto sur une platfeorme comme Kraken - par exemple - serait-il davantage un gage de sérieux ? Cf. EOS pour la plus récente en date

 

Quote

Misconception 10 : IOTA is only on a single exchange (Bitfinex) currently because it’s a shitcoin.

 

Reality : Most of the exchanges want to list IOTA .Also they are in touch with the developers for help regarding integration.However, IOTA is not another blockchain copy paste nor an ERC 20 token. Integrating IOTA takes a little time because the technology is entirely new. The developers have promised that within a few months, IOTA will be on many more exchanges.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...