Aller au contenu

Révolution au Moyen-Orient


Invité rogermila

Messages recommandés

J'ai moi aussi le sentiment d'un gros mouvement de muscle d'Obama pour un arrêt en plein mouvement, net.

L'hypothèse que les infos "Ce Ne Sera Pas Aussi Facile Qu'en Irak" (sachant que l'Irak, c'était déjà bien merdique) soit arrivée au cerveau obamesque est peu probable.

Lien vers le commentaire

Parfois aussi il y a des erreurs qui tombent bien :

On May 7, 1999, during the NATO bombing of Yugoslavia (Operation Allied Force), five US JDAM guided bombs hit the People's Republic of China embassy in the Belgrade district of New Belgrade, killing three Chinese reporters and outraging the Chinese public. According to the USA, the intention had been to bomb the nearby Yugoslav Federal Directorate for Supply and Procurement. President Bill Clinton later apologized for the bombing, stating it was accidental.[1] Central Intelligence Agency director George Tenet testified before a congressional committee that the bombing was the only one in the campaign organized and directed by his agency,[2] and that the CIA had identified the wrong coordinates for a Yugoslav military target on the same street.[3] The Chinese government issued a statement on the day of the bombing that it was a "barbarian act".

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai moi aussi le sentiment d'un gros mouvement de muscle d'Obama pour un arrêt en plein mouvement, net.

L'hypothèse que les infos "Ce Ne Sera Pas Aussi Facile Qu'en Irak" (sachant que l'Irak, c'était déjà bien merdique) soit arrivée au cerveau obamesque est peu probable.

Voila, l'hypothese d'un bon coup dans le plexus pour lui montrer que la muscu, c'est pas la guerre, me semble en fait très probable.

Franchement, y'en a un seul des deux ou je ferait pas le malin du tout si il me regardait méchamment dans la rue, et bizarrement, c'est pas le grand black :D

 

dp1Kcz1.jpg

Lien vers le commentaire

Soit une commission israelienne à décidé que finalement

Tout de suite la thèse du complot sioniste!

Plus sérieusement, la société civile israëlienne est plutôt pro Assad, et opposée aux projets expansionnistes des salafistes au Levant. Maintenant la situation est compliquée car ils sont pris entre le marteau du Hezb et l'enclume Hamas. Même si les faucons de la bande à Bibi sont bien chauds pour suivre les Yankees dans leurs plans, Israël étant une démocratie parlementaire, ils auraient du mal à entraîner la population hostile à une guerre contre la Syrie, qui mettrait le feu aux poudres. Donc ama l'alliance sionisto-salafiste est un épouvantail.

En revanche, comme je l'ai écrit ailleurs, il faudrait surtout inclure dans cet axe la puissance néo-ottomane de Erdogan qui a manqué de rafler la mise après les révolutions, et tente par tous les moyens de ressusciter la Sublime Porte en anschlussant la Syrie, la Jordanie et le Liban sous son hégémonie.

Lien vers le commentaire

Ou toute la politique n'est qu'une comédie destinée à des électeurs dont la mémoire n'est pas meilleure que celle d'un poisson rouge?

 

Mémoire de poisson rouge ou capacité à justifier tout pour la cause.

 

Voila, l'hypothese d'un bon coup dans le plexus pour lui montrer que la muscu, c'est pas la guerre, me semble en fait très probable.

Franchement, y'en a un seul des deux ou je ferait pas le malin du tout si il me regardait méchamment dans la rue, et bizarrement, c'est pas le grand black :D

 

dp1Kcz1.jpg

 

Des fois je me demande si Poutine n'est pas un homo refoulé.

Lien vers le commentaire

Bof. Ils versent tous plus ou moins dans l'amitié virile, les russes, non?

Ça n'a rien à voir avec l'homosexualité, et ama pas vraiment refoulé.

 

Je ne pensais pas vraiment à ça, mais à sa pose sur la photo, sa démarche, torse-nue etc...bon bref, on n'est pas en taverne je comprends que ça choque.

 

Lien vers le commentaire

Perso je vois pas trop en quoi ça ferait homo refoulé, 'fin bon

Bah si on peut plus rigoler. Dire à un anti-homo pur et dur qu'il refoule son homosexualité ça me fait rire.

D'ailleurs il y a une théorie là-dessus, certains disent que les plus ardents défenseurs de l'hétérosexualité tentent de refouler leur homosexualité de cette manière.

Lien vers le commentaire

En temps que femme hétéro je peux affirmer que je ne le perçois pas du tout comme homo refoulé sur cette photo, en effet.

Dois-je comprendre que le torse nu a aussi un sex-appeal pour un homme comme toi, Tremendo?

 

Probablement lol

En tout cas ce que je sais c'est qu'un homme de goût ne se balade pas torse nu, avec un pantalon de treillis encore moins.

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'on appelle une "théorie", en effet. Nos ancêtres d'il y a un siècle ou deux étaient donc tous homosexuels sans se l'avouer?

 

Je n'en sais rien ce n'est pas ma théorie, mais tu avoueras qu'il y a une différence entre simplement trouver l'homosexualité anormale et carrément faire voter des lois pénalisant l'homosexualité comme d'ailleurs c'est ce qu'il se passe en Russie.

Lien vers le commentaire

Je n'en sais rien ce n'est pas ma théorie, mais tu avoueras qu'il y a une différence entre simplement trouver l'homosexualité anormale et carrément faire voter des lois pénalisant l'homosexualité comme d'ailleurs c'est ce qu'il se passe en Russie.

Pas vraiment, c'est au contraire très cohérent. Ces lois ne pénalisent pas l'homosexualité, mais sa promotion, législation des plus cohérente face à un discours ambiant voulant normaliser quelque chose qu'on trouve anormal.

Il y avait ce genre de loi en Angleterre jusqu'à très récemment.

À supposer bien sûr qu'on considère devoir employer la législation pour gérer les normes de la société, ce qui n'est franchement pas mon cas.

Lien vers le commentaire

Pas vraiment, c'est au contraire très cohérent. Ces lois ne pénalisent pas l'homosexualité, mais sa promotion, législation des plus cohérente face à un discours ambiant voulant normaliser quelque chose qu'on trouve anormal.

Il y avait ce genre de loi en Angleterre jusqu'à très récemment.

À supposer bien sûr qu'on considère devoir employer la législation pour gérer les normes de la société, ce qui n'est franchement pas mon cas.

 

Voila, c'est bien entendu liberticide, mais pas plus qu'une grande partie des lois françaises, c'est juste pas le meme contexte societal, ça ne fait pas de la russie une dictature (le traitement de l'opposition politique par contre, je prefererai nettement etre un veilleur ou meme un islamiste politique en france qu'un opposant serieux à vlad poutine).

Lien vers le commentaire
11H15. Contrairement à de nombreux responsables de droite, Jean-François Copé (photo AFP) ne demande pas un vote du Parlement sur l’opportunité d’une action militaire de la France en Syrie car c’est au président de la République seul «de choisir».«Non c’est à lui de choisir», répond le président de l’UMP à la question de savoir s’il demande un vote. 

 

Sacré Copé.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...