Aller au contenu

Un soixante-huitard pour redresser Le Mouv


Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila

La radio d'Etat officielle pour les djeunes: Le Mouv', traine un état moribond sous perfusion depuis 14 ans.

Le PDG de Radio-France, au lieu d'en tirer les enseignements qui s'imposent, va en profiter pour y nommer un de ces potes soixante-huitard.

Vive le service public pour les djeunes :icon_up:

Jean-Luc Hees, PDG de Radio France, devrait nommer, vendredi 4 mars, Patrice Blanc Francard 68 ans au poste de directeur du Mouv', la radio destinée aux 18-30 ans

Relancé en septembre depuis Paris, après avoir été basé à Toulouse, pendant douze ans, Le Mouv' (créé le 17 juin 1997) n'a pas encore trouvé son public malgré une diffusion dans les grandes métropoles régionales. Les derniers sondages Médiamétrie créditaient la radio de 0,7 % d'audience.

http://www.lemonde.fr/

Lien vers le commentaire
:icon_up:

De quoi tu te plains ? Tes impôts te paient du champagne hihihihihi, donc tout va bien !

Chéla ouat comme disent les djeuns dans le mouv'

:doigt:

Ce que j'aime bien c'est le côté totalement ringard et faussement jeune du nom de cette radio : qui parle encore d'être dans le mouv en 2011, et même en 1997, date de sa création ?

Lien vers le commentaire
Invité rogermila
Ce que j'aime bien c'est le côté totalement ringard et faussement jeune du nom de cette radio : qui parle encore d'être dans le mouv en 2011, et même en 1997, date de sa création ?

ça rappelle le nom d'une émission de radio pour les teenagers des sixties. " Dans le vent ".

C'est probablement un nostalgique de ces années, qui a proposé d'appeler cette chaine de Radio-France: Le Mouv'.

Lien vers le commentaire

"-C'est agréable de voir que … ben justement, la République nous paie de super soirées comme ça

- En même temps c'est la moindre des choses …

- ben ouais

- Faut pas exagérer non plus, non ?

- Ah ben grave !"

Même plus capable de discerner l'ironie. J'ai honte d'être jeune … mais le suis-je vraiment ? Puisque je n'écoutes pas le Mouv' (et que je ne l'écouterai tant qu'ils ne passeront pas du Death Metal, nonméo)

Lien vers le commentaire
ça rappelle le nom d'une émission de radio pour les teenagers des sixties. " Dans le vent ".

C'est probablement un nostalgique de ces années, qui a proposé d'appeler cette chaine de Radio-France: Le Mouv'.

Plus probablement un pubard école Séguéla.

Remarque on pourrait trouver un nouveau titre avec tout ça :

"Le mouv' se prend un vent"

Lien vers le commentaire
Invité rogermila
Plus probablement un pubard école Séguéla.

Justement les milieux de la pub en France sont plein d'ex-soixante-huitards ou de babas cool nostalgiques.

Ce n'est pas un hasard si une grande quantité de pubs , aujourd'hui, sont accompagnées par des musiques des sixties et des seventies.

Lien vers le commentaire
De quoi tu te plains ? Tes impôts te paient du champagne hihihihihi, donc tout va bien !

Chéla ouat comme disent les djeuns dans le mouv'

:icon_up:

La réplique est culte, surtout avec la gueule de germanopratin cocaïné du patron du Mouv, faudrait en faire un remix ou un lipdub libéral.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...