Aller au contenu

Hashtable achetable, c'est possible


h16

Messages recommandés

Notamment, mais surtout FedEx. Yeepee.

Achetez en trois, les coûts de transport sont les mêmes. Normalement, 3 ex. reviennent à 22 €, soit 7.4€… Une misère, mon bon môssieu.

Lien vers le commentaire

Ne serait-il pas possible de mettre en place une filière d'importation clandestine,vers la France ce WE à venir, précisément?

je peux servir de receleur-grossiste, et même essayer de les proposer à mes dealeurs locaux préférés, bouquinistes et libraires…

Lien vers le commentaire
Wi… mais y a pas d'images.

Pour le prochain, demande des dessins à notre dessinateur breton.

Ouai, j'ai demandé s'il y avait des images sur son blog, et y répond pas l'animal.

Pour la peine je lui en ai pris trois quand même, car je fais tout ce qu'on me dit.

La version collector ultra limitée sera accompagnée d'un compteur geiger, d'un t shirt république bisounoursland, et d'un masque à gaz.

Je compte bien me les faire dédicasser un jour !!

Lien vers le commentaire
Et les versions dédicacées, c'est possible ?

Evidemment !

Toutes mes ficelles de caleçon ! Il serait intéressant d'en bloquer une vingtaine pour faire des envois de presse.

Ils sont en cours de fabrication :icon_up:

Wi… mais y a pas d'images.

Pour le prochain, demande des dessins à notre dessinateur breton.

Je retiens la proposition !

Est-ce que les bénéfices seront reversés à une association caritative?

Il n'y a pas de bénéfices. J'ai proposé de libérer deux jours les deux tinois qui ont travaillé dur pour moi, mais c'est tout. Et encore, si j'atteins 100 ex !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas encore comment on va procéder.

J'accepte toutes les bonnes idées.

Et je peux aussi planifier un A/R sur Paris un samedi ou dimanche, aussi :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tiens en parlant de déplacement à Paris, ça serait une idée qu'elle est bonne de faire une soirée genre dédicace promo au café liberté !

C'est ce que j'allais proposer, ce serait très bien en effet ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ouai, j'ai demandé s'il y avait des images sur son blog, et y répond pas l'animal.

J'ai cru à une blague. Le billet qui accompagne est clair :

"Cette version forme un petit livre de 160 pages, avec aucune illustration couleur ou noir et blanc, pas de photos, aucun coloriage, aucun sudoku."

Pour la peine je lui en ai pris trois quand même, car je fais tout ce qu'on me dit.

La version collector ultra limitée sera accompagnée d'un compteur geiger, d'un t shirt république bisounoursland, et d'un masque à gaz.

Je compte bien me les faire dédicasser un jour !!

Youpi :icon_up:

Et pourquoi il se trouve pas sur Amazone ? (bis repetita placent)

Parce que pour le moment, c'est sur Blurb et que je n'ai pas encore d'ISBN :doigt:

Là, il s'agit d'un recueil de billets. Le prochain livre sera un inédit ; là, j'irai au bout de la démarche.

Tiens en parlant de déplacement à Paris, ça serait une idée qu'elle est bonne de faire une soirée genre dédicace promo au café liberté !

Tiens, oui, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
J'ai cru à une blague. Le billet qui accompagne est clair :

"Cette version forme un petit livre de 160 pages, avec aucune illustration couleur ou noir et blanc, pas de photos, aucun coloriage, aucun sudoku."

T'es en train de dire que je suis juste con quoi.

Mea culpa, j'ai lu en diagonale, trop excité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...