Aller au contenu

Hashtable achetable, c'est possible


h16

Messages recommandés

Dommage que la grossierté de l'analyse politique du Monde classe automatiquement H16 à droite (vu qu'il n'est pas de gauche, hein), la réalité est tout de même plus complexe.

Tiens, un article sur le sujet par h16 serait bienvenu peut-être. ;)

Lien vers le commentaire

il faut que je regarde

il faut

il faut

il faut

(bon, je ne sais pas quand, bientôt, promis)

On notera également que Hashtable est même cité dans Le Monde, rien que ça

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/05/17/atlantico-s-installe-dans-un-paysage-internet-plutot-marque-a-gauche_1523191_3236.html

Le début de la gloire. Bientôt ce sera les putes et le champagne :mrgreen:

L'émergence sur Internet d'une "droitosphère"

L'affaire DSK est le révélateur d'une évolution dans le monde de l'Internet politique et des réseaux sociaux : la "droitosphère" existe, et il faudra compter avec elle. Jusqu'ici, à l'exception des sites et activistes d'extrême droite toujours présents, les militants de droite étaient plutôt discrets sur la Toile. Les quelques tentatives de prise de parole sur les réseaux sociaux par des personnalités comme Benjamin Lancar, président des Jeunes populaires, s'étaient terminées sous les quolibets.

Seuls quelques blogueurs comme Authueil, le catholique Koztoujours ou Hashtable faisaient entendre une voix différente au sein d'une blogosphère parfois qualifiée de "gauchosphère".

Voilà qui est choupinet :)

Bon.

Evidemment, dans cette droite là, c'est un peu rance, mais c'est mieux qu'oublié complètement :)

Lien vers le commentaire

Dommage que la grossierté de l'analyse politique du Monde classe automatiquement H16 à droite (vu qu'il n'est pas de gauche, hein), la réalité est tout de même plus complexe.

Sans déconner, surtout que Koz est de gauche <–<

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bien, voilà une première production.

N'ayant pas de Kindle ou autre pour tester, je vous fournis ça comme ça. Dites moi ce qui va/va pas, et je modifierai le fichier en conséquence.

Quand il sera bon, je publierai la bonne version depuis mon site aussi :)

Le PDF : etb.pdf

Le ePUB : etb.zip (pour une raison bizarre, le forum ne me permet pas d'uploader un epub : je l'ai donc zippé)

Voilà, à vous de jouer.

Lien vers le commentaire

Bien, voilà une première production.

N'ayant pas de Kindle ou autre pour tester, je vous fournis ça comme ça. Dites moi ce qui va/va pas, et je modifierai le fichier en conséquence.

Quand il sera bon, je publierai la bonne version depuis mon site aussi :)

Le PDF : etb.pdf

Le ePUB : etb.zip (pour une raison bizarre, le forum ne me permet pas d'uploader un epub : je l'ai donc zippé)

Voilà, à vous de jouer.

Alors concernant le PDF, j'aurai préfèré un mode de lecture sur une seule page et pas deux en même temps. En effet pour lire un pdf je trouve qu'il est + agréable de tenir son iPad horizontalement … Mais ça n'engage que moi.

Pour le format EPub ( merci merci merci merci merci !) , pas encore tester , je verrai ça ce soir !

Dans les tous cas merci beaucoup mais ça ne retire rien du fait que j'attends son apparition sur l'ibookstore pour l'acheter !

Lien vers le commentaire

ok il est lisible mais il y a quelques petits problèmes.

Dans ta couverture , il manque le mot "Taxes" qui n'apparait pas.

Et tu n'as pas de sommaire (peut être une volonté de ta part ? )

Mais sinon le reste semble bon, c'est lisible :D

Je rajoute, que ta couverture étant blanche, c'est probablement pour ça que le mot "Taxes" n'apparait pas.

Lien vers le commentaire

ok il est lisible mais il y a quelques petits problèmes.

Dans ta couverture , il manque le mot "Taxes" qui n'apparait pas.

Blanc sur fond blanc :)

Et tu n'as pas de sommaire (peut être une volonté de ta part ? )

Non, case à cocher pas cochée.

Mais sinon le reste semble bon, c'est lisible :D

Je rajoute, que ta couverture étant blanche, c'est probablement pour ça que le mot "Taxes" n'apparait pas.

Voilà :)

Je vais tenter de corriger tout ça.

Lien vers le commentaire

Le fichier Epub marche nickel, la table des matières aussi. En revanche d'un point de vue esthétique tu devrais mettre la couverture de ton livre sur la totalité de la première page

Pour le fichier PDF, je te confirme que je trouve cela plus facile à lire , du moins sur un Ipad. Mais une petite critique (afin de te pousser à te surpasser ! ); tu as des liens qui renvoient à des références sur des pages web. Etant donnée que c'est du PDF, donc destiné à être lu sur un ordinateur, une liseuse, un Ipad, etc … tu vrais activer les liens. Comme ça , hop, en un clic je peux consulter la-dite référence !

Bravo en tout cas pour la réactivité !

:icon_jump2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...