Aller au contenu

Good bye Ben Laden !


Messer

Messages recommandés

Merci ! J'en prendrais bien un, mais je doute que ça passe sans conséquence dans ma cité… :online2long:

De toute façon, quelque soit la raison, dans les prochaines semaines, tout problème dans les banlieues sera vu comme une réponse à la mort de Ben Laden.

Lien vers le commentaire

Merci ! J'en prendrais bien un, mais je doute que ça passe sans conséquence dans ma cité… :online2long:

Ce n'est pas un problème: si tu n'es pas libre de faire ce que tu veux dans ton coin et donc que tu as peur, tu peux acheter avec le tee shirt un magnet "Kuing" que tu mets sur le trou de balle (avec un autre à l'intérieur pour qu'il tienne) :)

http://www.cafepress…amang.457308085

Lien vers le commentaire

Je suis le seul a trouver le mariage de Kate et William plus passionnant que de savoir si /bin/laden est exécuté ?.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que faisait Chucky à ce mariage, à côté de Philippa "Pippa" Middleton…

felipaychucky.jpg

Lien vers le commentaire

Je suis le seul a trouver le mariage de Kate et William plus passionnant que de savoir si /bin/laden est exécuté ?.

Bah, même le $ se fiche éperdument de cette nouvelle…

J'espérais au moins une correction sympathique des mpx, mais même pas. :'|

Vu sur twitter :

^–^

Lien vers le commentaire

Cette opération apporte finalement la preuve de l'utilité de Guantanamo malgré les cris d'orfraie des belles âmes occidentales.

Ce n'est pas l'utilité de Guantanamo qui est généralement mise en cause.

Il existe plein de choses qui sont utiles a certain tout en étant immorales.

Lien vers le commentaire

Ne boudons pas notre plaisir et bon débarras. Ce n'est pas la fin du terrorisme mais c'est toujours ça de gagné. J'imagine que les Anglais devaient être contents de capturer Hess même si ca n'a pas changé le cours de la WW2.

Lien vers le commentaire
Invité Arn0

Cette opération apporte finalement la preuve de l'utilité de Guantanamo malgré les cris d'orfraie des belles âmes occidentales.

Tu es toujours là pour défendre les pires abominations à ce que je vois.

Ce n'est pas l'utilité de Guantanamo qui est généralement mise en cause.

Il existe plein de choses qui sont utiles a certain tout en étant immorales.

De toutes facons débusquer le type le plus recherché du monde qui se cachait dans un complexe sécurisé de la périphérie d'une capitale d'un pays officiellement allié, ce n'est pas vraiment un exploit…

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le récit de la super préparation de l'attaque contre Ben Laden. Ca ferait 6 mois qu'ils préparent l'opération. J'ai peut être sous-estimé l'intelligence de l'armée et des services de renseignements.

Pour le reste, Ben Laden est mort, arrêtons de croire au complot. Je comprends que le corps ait été balancé à la mer, histoire d'éviter tout culte autour du bonhomme. Les Russes avaient balancé les cendres de Hitler dans les égouts de Magdebourg. Néanmoins, ceci va contribuer à l'émergence des hypothèses les plus folles (comme avec Hitler en son temps d'ailleurs).

Ah mais de toute façon, Hitler est mort, c'est absolument certain.

Ou il a 122 ans.

Mmhh…

On ne peut pas écarter qu'il ait 122 ans.

Moui.

Je pense qu'il doit avoir 122 ans.

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que faisait Chucky à ce mariage, à côté de Philippa "Pippa" Middleton…

Au fait je suis le seul à préférer l'ainée à la cadette ?

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas la joie ambiante. En fait, un homme très courageux est mort.

De la même manière que Hitler aimait profondément son peuple, si l'on veut… Le courage au service d'une fin mauvaise est une fort mauvaise chose.

Les vendeurs de gants en latex ont élargi leur marché des chirurgiens aux services de sécurité. C'est une toute une branche industrielle qui se retrouve vivifiée…

Presque aussi revivifiée que la circulation sanguine à proximité de l'ampoule rectale des fouillés.

Sinon, qui est l'esprit malade qui a trouvé que fouiller le trou de balle de millions de gens qui n'avaient rien demandé était une chouette idée ? :toufou:

Cette information n'est-elle pas importante avant tout au niveau symbolique?

Je le pense aussi. On a beau dire, c'est important, les symboles.

/bin/laden

Cette orthographe provoque un grand trouble dans la Force, que je n'arrive pas à m'expliquer. Bon, pour comprendre, il faut que j'apprenne quel langage ? ;)

Lien vers le commentaire

Ah mais de toute façon, Hitler est mort, c'est absolument certain.

Ou il a 122 ans.

Mmhh…

On ne peut pas écarter qu'il ait 122 ans.

Moui.

Je pense qu'il doit avoir 122 ans.

Non en réalité il s'est envolé en soucoupe volante.

http://www.ovni007.com/id68.html

Et je trouve suspect que tu connaisses pouf comme ça l'âge de Hitler. Fais attention, on en a condamné pour moins que ça…

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai deux questions qui me taraudent :

- que devient la prime offerte pour le chopage, la chopation, de ce monsieur Laden?

- son corps a été balancé à la flotte pour ne pas qu'il y ait un lieu de pèlerinage, mais quel pays aurait pu accepter la dépouille de ce charmant retraité? C'était pas ça le problème à la base?

Lien vers le commentaire

Cette orthographe provoque un grand trouble dans la Force, que je n'arrive pas à m'expliquer. Bon, pour comprendre, il faut que j'apprenne quel langage ? ;)

^^

Unix, ou Linux.

/bin = catalogue des exécutables binaires de l'OS.

Lien vers le commentaire

De la même manière que Hitler aimait profondément son peuple, si l'on veut… Le courage au service d'une fin mauvaise est une fort mauvaise chose.

il est toujours très amusant de voir a quel point la morale dépend toujours de quel point de vue on la prend.

Et comme les vainqueurs s'arrangent toujours pour "photoshoper" (>maquiller les faits, mais vous m'avez compris) la réalité. Il en sortira toujours que le dernier a être en vie justifiera son action, avec la morale et l'éthique qui vont bien.

Bon là, le Ben Laden il aurait eu du mal. Mais pour hitler ca a plus de sens…

Lien vers le commentaire

quel pays aurait pu accepter la dépouille de ce charmant retraité? C'était pas ça le problème à la base?

Le village de Wadi Doan, dans la sauvage vallée du Tarim Yéménite, racines familiales ? La tranquille Riyahd, son lieu de naissance ? Les égayants Talibans des montagnes de Torah Bora sa seconde famille ? Il y a presque le choix !

Lien vers le commentaire

Une photo truquée a bel et bien circulé en provenance des médias pakistanais.

Le cliché du cadavre de Ben Laden était un faux

La photo représentant le visage tuméfié d'un homme présenté comme étant Oussama Ben Laden' date=' diffusée lundi par les télévisions pakistanaises et reprise dans le monde entier, était un faux, ont admis les médias pakistanais qui l'ont retirée de l'antenne.

Plusieurs chaînes privées avaient affiché la photo en précisant cependant qu'elles ne pouvaient certifier qu'il s'agissait du chef d'Al-Qaïda. "C'était en fait une fausse photo, elle avait déjà circulé sur internet en 2009", a expliqué à l'AFP Rana Jawad, le chef du bureau d'Islamabad de Geo TV, la chaîne la plus populaire du Pakistan.

"Nous avions indiqué en la diffusant qu'elle ne pouvait pour l'heure être authentifiée, nous avons pu ensuite vérifier et nous l'avons retirée de l'antenne", a-t-il conclu. Toutes les autres chaînes l'ont également fait disparaître de leurs écrans. Elle montrait le visage ensanglanté et partiellement défiguré d'un homme arborant une barbe noire hirsute.

[/quote']

http://www.tsr.ch/info/monde/3114699-le-corps-d-oussama-ben-laden-immerge-en-mer.html

Lien vers le commentaire

Bon, Obama torche liquide l'affaire Ben Laden maintenant, c'est à dire avant les élections, histoire de faire passer le deuil de cet épisode au peuple américain, ça, c'est fait….

Ne serait-ce pas pour pouvoir nous faire un retrait très anticipé de ses troupes en Afghanistan sans qu'on puisse lui reprocher justement de laisser BL dans ce coin et en même temps de tenter ainsi de justifier a posteriori ou enfin son cabalistique Nobel de la paix ? Très naïvement, je me le demande ^^.

Lien vers le commentaire

Le village de Wadi Doan, dans la sauvage vallée du Tarim Yéménite, racines familiales ? La tranquille Riyahd, son lieu de naissance ? Les égayants Talibans des montagnes de Torah Bora sa seconde famille ? Il y a presque le choix !

Concernant l'Arabie Saoudite, je crois que c'est plié puisque cet Etat lui a retiré sa nationalité à la fin des années 90.

Lien vers le commentaire

De la même manière que Hitler aimait profondément son peuple, si l'on veut… Le courage au service d'une fin mauvaise est une fort mauvaise chose.

Il n'y a pas de commune mesure entre les deux : Hitler avait un gigantesque état sous lui pour tout faire à sa place et le protéger, et il s'est tué dès que cette infrastructure a disparu. Dans l'autre cas, on a un homme assisté de quelques dizaines de partisans qui échappe à l'état le plus puissant et parmi les plus immoraux au monde.

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que faisait Chucky à ce mariage, à côté de Philippa "Pippa" Middleton…

felipaychucky.jpg

:w00t:

tumblr_lkjsa0vvlq1qzu2tdo1_400.gif

:lol:

Au fait je suis le seul à préférer l'ainée à la cadette ?

C'est qui l'ainée c'est qui la cadette? Les deux sont baisables, parole de gentleman.

blink.gif

Chacun dans leur chaise roulante? 'Tain sont forts!

Tu sous-estimes la puissance de Chuck Norris en fauteuil roulant, quant à Steven Seagal rien que de le regarder ça fait peur.

Lien vers le commentaire

Je trouve extrêmement commode que l'Oncle Ben soit mort dans l'opération.

Moi de même.

Mais au final c'est quand même une bonne nouvelle !

Non. La bonne nouvelle, ça aurait été plus de vérité sur ce qu'il s'est passé. Donc plutôt un procès.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...